Lunar ???

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Shiba Mirabu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Lunar ???

Message par Shiba Mirabu »

Bonjour , voilà j'aimerai bien un petit Rpg sur ma DS nouvellement acquise , et là c'est le vide....J'ai chercher partout , il y a pas mal de bon truc prevu pour 2006 aux japon , mais actuellement en france il n'y a rien , j'ai vaguement entendu parler de Lunar , mais j'ai l'impression qu'il est aux oubliettes tellement j'ai eu du mal à trouver des infos fraiche dessus , quelqu'un peut me dire quand il sort ?

Merci D'avance

Edit :
Plate-forme : Nintendo DS (DS)
Date de sortie : 4eme trim 2005 -

Pourtant j'ai fait plusieur magasin , il est introuvable ...
Stalker
Mario
Mario

Message par Stalker »

Tu dois sûrement vouloir parler de Lunar Dragon Song, pour te donner un petit aperçu du jeu, je te conseil de télécharger les images et vidéos ci dessous ;).

Vidéos -> http://media.ds.ign.com/media/722/722763/vids_1.html

Images -> http://media.ds.ign.com/media/722/722763/imgs_1.html

Concernant la date de sortie, elle reste encore inconnue :/
Animal Crossing: Wild World :
Pseudo : <Stalker>
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.
Paulus-182
Mario
Mario

Message par Paulus-182 »

Ne t'inquiète pas, tu auras ton lot de RPG cette année. Le Tales of prévu a l'air bien sympa. Le dernier numéro du Nintendo Mag parlait des futures bombes RPG 2006, jettes-y un oeil si tu peux, ou si j'ai le temps je te le scanne ce soir.
Leeeeeeeeeeeon!

Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Putain ils bossent sur RPG MAKER ou quoi :brr: ?
Shiba Mirabu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Merci des infos ;p

Sinon c'est vrai que c'est moche , mais du moment qu'il y a une bonne histoire derriere je m'en fiche pas mal des graphisme . Sinon ce que je recherche c'est quand même des RPG qui véhicule des émotions lorsque on s'attache aux persos , etc...
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

C'est vrai que c'est moche,meme golden sun qui est un jeu de gba est plus beau que ça. D'ailleurs, dans nintendo mag,ils parlent de ce jeu et ils disent qu'ils l'ont probablement baclé...du moins graphiquement.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Stalker
Mario
Mario

Message par Stalker »

Si tu aimes les RPG, je te conseil Children of Mana qui est prévu pour cette année en Europe ;)

-> http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=24179
Animal Crossing: Wild World :
Pseudo : <Stalker>
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Lloyd66 a écrit :C'est vrai que c'est moche,meme golden sun qui est un jeu de gba est plus beau que ça. D'ailleurs, dans nintendo mag,ils parlent de ce jeu et ils disent qu'ils l'ont probablement baclé...du moins graphiquement.
Golden Sun ne brille que par ses graphismes aussi...

Sinon c'est pas pour dire, mais 'lautre jour je regardais pas collection de jeu sur DS, et j'ai vu quoi? Deux jeux, je me suis dit, il faut que j'en achète un ce mois ci, la DS me sert à rien (juste à prendre la poussière) en ce moment, et je voudrais peut être en profiter, malheureusement, il n'y a pratiquement pas de jeu qui m'intéresse (même Mario Kart ne m'atire pas...) et en regardant ce qu'il me manque sur GBA et ce qui va sortir sur cette dernière, je trouve 2 jeux qui m'intéressent, sur DS, malheureusement pas beaucoup de chose...
Shiba Mirabu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

En effet Secret of mana m'attire grandement , je pense même acheter sword of mana sur Gba histoire de me faire patienter ...
Keyserling
Mario
Mario

Message par Keyserling »

Si tu veux t'attacher aux persos tu as aussi les "Mario & Luigi" (le 1 sur GBA et le 2 sors sur DS dans 15 jours), excellents ! (j'adore les bruits que font les frangins)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Keyserling a écrit :Si tu veux t'attacher aux persos tu as aussi les "Mario & Luigi" (le 1 sur GBA et le 2 sors sur DS dans 15 jours), excellents ! (j'adore les bruits que font les frangins)
Le 2 suyr DS a été repoussé à fin février non?
yoann007

Message par yoann007 »

jax a écrit :
Lloyd66 a écrit :C'est vrai que c'est moche,meme golden sun qui est un jeu de gba est plus beau que ça. D'ailleurs, dans nintendo mag,ils parlent de ce jeu et ils disent qu'ils l'ont probablement baclé...du moins graphiquement.
Golden Sun ne brille que par ses graphismes aussi...
ah vraiment ? ça m'étonnerait que tu trouves grand-monde de cet avis. Les deux Golden Sun sont des RPG appréciés, reconnus, et les graphismes n'ont qu'une petite place là-dedans.

Répondre