Les pervers du live rôde

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Stupeflip
Animateur
Animateur
Les pervers du live rôde

Message par Stupeflip »

Xbox Live User Arrested for Molestation

A California man has been accused of using Microsoft's Xbox Live to lure a 14-year-old boy to a park where he molested the minor.

Ronnie Brendan Watts, 26, of Placerville, California has yet to enter a plea as of yesterday regarding charges that include using the Internet to solicit a minor.

The correspondence between the two individuals occurred during October and November of last year via Xbox Live. Apparently, the relationship involved not only chat over Xbox Live, but also e-mails and lewd video clips of Watts.

Eventually, the boy gave Watts his phone number and home address, and they met in a park in November where the abuse occurred. Watts' arrest took place on December 15, and his Xbox, laptop and assortment of cameras were seized by police.

Watts is currently free on bail.

Source: AP
http://www.next-gen.biz/index.php?optio ... 4&Itemid=2

TRADUCTION:

Watts un californien de 26 ans donnait souvent rendez vous à un mineur de 14 ans sur le live.Ca se passait en octobre/novembre de l'année derniere.
Mais selon les dires, ca ne se passait pas que sur le live, mais aussi par boite email où Watts lui envoyé des vidéo de lui même.
Le garcon lui avait donné aussi son numéro de tel et son adresse et ils se sont rencontrés dans un parc en novembre dans lequel Watts a profité du mome. Il a été arrêté le 15 décembre et s'est fait confisquer sa xbox(le pauvre lol) et tout son équipement(caméra).

Watts est actuellement en liberté sous caution.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

Comme quoi, y'a vraiment des tapés de la cervelle....

Et il mérite une bien plus grosse peine que ça pour un pareil acte.
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Le monde est stone ( rien à voir avec le tube de Psy 4 de la rime )

Sinon je trouve vraiment que c'est du grand n'importe nawak et l'enfant est vraiment con de se rendre à ce genre de rendez-vous !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Hero1101 a écrit :Le monde est stone ( rien à voir avec le tube de Psy 4 de la rime )

Sinon je trouve vraiment que c'est du grand n'importe nawak et l'enfant est vraiment con de se rendre à ce genre de rendez-vous !
c'est pas de garou la chanson?

Ma foi, quand on est con comme un poireau on en paye le prix...même si c'est relativement abusé là...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Le gosse est pas futé non plus ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
yoann007

Message par yoann007 »

Xbox Live ou pas Xbox Live, il y a des précautions d'usage à prendre sur un réseau tel qu'Internet et c'est de la responsabilité des parents de ne pas laisser leurs gosses faire tout et n'importe quoi dessus...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

StuPefLip a écrit :Le gosse est pas futé non plus ! ;)

Il a que 14ans aussi... Et quand tu sympathise avec quelqu'un... tu t'attends pas a ca.

PS: manque "nt" a rode dans le titre. ;)
yoann007 a écrit :Xbox Live ou pas Xbox Live, il y a des précautions d'usage à prendre sur un réseau tel qu'Internet et c'est de la responsabilité des parents de ne pas laisser leurs gosses faire tout et n'importe quoi dessus...

Oui mais que veux tu que les parents fassent? Si le gosse rencontre des gens sur les jeux... je vois pas ce qu'ils pourraient dire.
Le XBOX LIVE, c'est quand meme pour jouer... c'est pas vraiment comme internet ou la tout est possible.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Eden a écrit :
StuPefLip a écrit :Le gosse est pas futé non plus ! ;)

Il a que 14ans aussi... Et quand tu sympathise avec quelqu'un... tu t'attends pas a ca.

PS: manque "nt" a rode dans le titre. ;)
yoann007 a écrit :Xbox Live ou pas Xbox Live, il y a des précautions d'usage à prendre sur un réseau tel qu'Internet et c'est de la responsabilité des parents de ne pas laisser leurs gosses faire tout et n'importe quoi dessus...

Oui mais que veux tu que les parents fassent? Si le gosse rencontre des gens sur les jeux... je vois pas ce qu'ils pourraient dire.
Le XBOX LIVE, c'est quand meme pour jouer... c'est pas vraiment comme internet ou la tout est possible.
oui mais le Xbox live c'est peut êtres dedier au jeu mais tu as une grosse partie sur la communication car entre tchat, et bientot la videos conférence, etc... Et puis parfois une partie c'est juste pour occupé pendant une grosse discution.

Perso c'est parfois arrivé sur le live qu'on jouait sans se rendre compte de l'état de la partie car absorbé dans une discution.
yoann007

Message par yoann007 »

Eden a écrit :
Oui mais que veux tu que les parents fassent?
exercer leur autorité ? nan chui pas fou !!! ;)
Si le gosse rencontre des gens sur les jeux... je vois pas ce qu'ils pourraient dire.
Xbox Live C'EST Internet, et suffisamment de choses y sont possibles pour le rendre dangereux. D'ailleurs j'ai toujours été d'avis que les gamins (je parle vraiment des tous jeunes, ou des immatures) ne devraient pas pouvoir accéder à Internet tout seuls (quand aux logiciels de contrôle parental, c'est de la connerie : c'est absolument inefficace mais le parent se croit déchargé de sa tâche). Il faut les responsabiliser un minimum avant, pour qu'ils comprennent ce qu'est Internet et quels en sont les dangers (c'est mille fois plus efficace que d'interdire sans expliquer, car dans ce cas, le gamin n'aura qu'une envie, c'est de faire ce qu'on lui a interdit à la première occasion).
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

De quoi justifier la politique de nintendo de pas permettre les conversations sur son service online, c'est bien dommage.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yaga minor a écrit :De quoi justifier la politique de nintendo de pas permettre les conversations sur son service online, c'est bien dommage.
:lol: ce serait la meilleur.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yaga minor a écrit :De quoi justifier la politique de nintendo de pas permettre les conversations sur son service online, c'est bien dommage.
No comment, un débile tout le monde doit trinquer :roll: Non mais sérieux ta pas honte de sortir ce genre de conneries.

Allez les gars on va interdire la voiture y a trop de mort tous les ans a cause de ca, on va interdire de vendre les couteaux de cuisine, certains s'en servent parfois pour poignarder des gens :-o

Dans la foulée on interdit MSN, les chats, internet (moyen de communication par excellence !) les telephones portables, l'électricité (bah oui parfois certains mettents les doigts dans les prises ca fait des morts:-o ), allez c'est la révolution revenons au moyen age, a bas la technologie, restons cloitrer chez nous et surtout ne sortez pas on sait jamais sur qui vous pouvez tomber :brr:

Et au passage on signale gentiment que ce genre d'exemple c'est aussi valable que le mec qui dit qu'a cause de GTA un jeune est devenu violent donc les jv rendent violent faut les interdire !

Puis si vous avez peur des pervers du live, vous brancher pas le micro, mais intetdire le dialogue ca ne sera JAMAIS un point positif dans quelques domaine que ce soit !
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Darkdamien a écrit :
No comment, un débile tout le monde doit trinquer :roll: Non mais sérieux ta pas honte de sortir ce genre de conneries.

Allez les gars on va interdire la voiture y a trop de mort tous les ans a cause de ca, on va interdire de vendre les couteaux de cuisine, certains s'en servent parfois pour poignarder des gens :-o

Dans la foulée on interdit MSN, les chats, internet (moyen de communication par excellence !) les telephones portables, l'électricité (bah oui parfois certains mettents les doigts dans les prises ca fait des morts:-o ), allez c'est la révolution revenons au moyen age, a bas la technologie, restons cloitrer chez nous et surtout ne sortez pas on sait jamais sur qui vous pouvez tomber :brr:

Et au passage on signale gentiment que ce genre d'exemple c'est aussi valable que le mec qui dit qu'a cause de GTA un jeune est devenu violent donc les jv rendent violent faut les interdire !

Puis si vous avez peur des pervers du live, vous brancher pas le micro, mais intetdire le dialogue ca ne sera JAMAIS un point positif dans quelques domaine que ce soit !
on sent le mec engagé

parce que la remarque de yaga c'étaie de l'ironie(j'espère)
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

a mon avis si nintendo a pas mis de conversation sur mario kart c'est seulement parce que c'etait le debut du wifi, mais ca va arriver (notemment sur animal crossing!^^)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

on sent le mec engagé

parce que la remarque de yaga c'étaie de l'ironie(j'espère)
Bah ca n'y ressemblait pas, encore y aurait eu un smiley genre :lol: :P :-D voir un simple point d'exclamation ok mais là ca semblait sérieux.

En plus dread a raison, si y a pas eu de possibilité de chat sur mario kart c'estsurtout par manque de temps/finalisation du service (soit dit en passant AC et son système de code pour ne rentrer que dans les village de nos connaissances c'est pas terros non plus), mais a n'en aps douter ca vza venir sinon ca servirait a rien de faire du online.

Répondre