Kirby
Kirby
Quelqu'un sais-il quand ce jeux devrait-il sortir? Je n'ai trouvé de date nul part...
Ca fais un moment qu'on n'a plus eu de nouvel sur ce jeux
Il me semble aussi que Perrin Kaplan avais dis qu'ils comptaient sur ce jeux pour contrer la x360, pourtant on n'a pas vu le bout de son nez...
Ca fais un moment qu'on n'a plus eu de nouvel sur ce jeux

Il me semble aussi que Perrin Kaplan avais dis qu'ils comptaient sur ce jeux pour contrer la x360, pourtant on n'a pas vu le bout de son nez...
It's like an entire continent packing in one country.
-
- Silver Mario
Kirby GameCube, une sortie entre mars et juin est possible, mais pas avant !
Il n'est pas en effet dans le planning janvier / mars.
Il n'est pas en effet dans le planning janvier / mars.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
Il faudra encore attendre mon petiot. Pas d'annonçe pour l'instant et trés peu de news sur le jeu. J'espère qu'il sera pas aussi mauvais que l'épisode 64.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario Bros
ouaip, on pourra jouer à 4 en mode aventure d'après ce que je sais. Graphiquement c'est du Kirby donc mimi mais bof pas détaillé mais très coloré. Il va falloir coopérer un peu comme la version the amazing mirror ( très bon jeu d'ailleurs et largement plus long que Nightmare in dreamland)Cubess a écrit :Moi aussi j'était pas au courant....codak a écrit :ha bon? y'a un kirby prévu sur gc?
je débarque...
Un kirby aventure?
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Humour ?Il me semble aussi que Perrin Kaplan avais dis qu'ils comptaient sur ce jeux pour contrer la x360

Non parce qu'un Zelda je veux bien mais alors un kirby cette bonne blague ^^ (j'ai pas dit que c'était de la merde cette licence hein, juste que bon ca fait super léger pour contrer une console)
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Bah, non, c'est génial Kirby Air Ride !Mr Bean 2 a écrit :et pas aussi mauvais que Kirby Air Ride. J'y ai joué chez un pote, ce jeu est vraiment à chier.Hero1101 a écrit :J'espère qu'il sera pas aussi mauvais que l'épisode 64.
Ce jeu est vraiment excellent !
Le SSBM de la course !
Mon Twitter