Pokémon Diamond & Pearl online ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pokémon Diamond & Pearl online ?

Message par La Rédaction »

A ce jour, aucune image du très attendu premier RPG Pokémon sur DS, sous-titré Diamond & Pearl, n'a été dévoilée. Toutefois, des informations s'échappent au compte-goutte.
<br>
<br>Ainsi, le responsable du développement du jeu, Junichi Masuda, s'est exprimé sur son blog. Il y affirme que (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064189.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

j'imagine déjà les fans en train de s'échanger des pokémons en wi-fi :-D
guiguite

Message par guiguite »

Je deteste ce genre de spéculation débile...Le mec evoque le WIFI et en gros dans le titre de la news, on parle de ONLINE...

WIFI et ONLINE c'est pas synonyme hein les gars !!!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Deux bonnes nouvelles le même jour, ca veut dire qu'une mauvaise nouvelle va arriver, pour nous préparer aussi bien le terrain ! :-D

Pokémon en WiFi, ce serait vraiment super, surtout si on "croise" les joueurs dans le monde du jeu, pas seulement dans la petite salle union ridicule !
Edit : A tous les fans de Pokémon, les vrais, il y a le film Pokémon 1 sur Fr3 cet aprèm vers 16H/16H30
Dernière modification par MegaLuigi le ven. 30 déc. 2005 - 15:09, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
yoann007

Message par yoann007 »

guiguite a écrit :WIFI et ONLINE c'est pas synonyme hein les gars !!!
Sur DS, si. Je radote mais le multi en local n'utilise pas le Wi Fi mais un autre mode de connexion sans fil, propriétaire. Le Wi Fi sur DS n'est exploité que pour la connexion à Internet (Nintendo Wi-Fi Connection).
guiguite

Message par guiguite »

tu joues sur les mots là...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

guiguite a écrit :tu joues sur les mots là...
Et c'est toi qui ose dire ça :roll:
guiguite

Message par guiguite »

Vexé Trevor ? :-D
Je vois pas en quoi j'ai joué sur les mots.
C'est bien beau de vouloir faire du sensationnel dans ses articles, mais faut pas que ca en devienne de la désinformation.

Le gars de chez nintendo emploie le mot WIFI au sens general du terme a mon avis yohann
. Et cela peut aussi bien signifié que le seul mode utilisé sera un echange de pokemon en local (ce que le gars appelle wireless) + un multi en local (wifi). Moi aussi je peux imaginer des trucs hein...

Je ne dis absolument pas que le jeu ne sera pas online, mais a partir de ce qu'a dit le gars, l'auteur de l'article ne fait que spéculer.
Dernière modification par guiguite le ven. 30 déc. 2005 - 15:30, modifié 1 fois.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

PN a écrit :et de manière accrue le wireless (sans-fil). Plus intéressant, il évoque également la possibilité d'un mode wi-fi.
Wireless=local
WiFi=Online
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
guiguite

Message par guiguite »

bah ca n'engage que toi...mais tu risque d'etre decu
yoann007

Message par yoann007 »

guiguite a écrit :Vexé Trevor ? :-D
Je vois pas en quoi j'ai joué sur les mots.
C'est bien beau de vouloir faire du sensationnel dans ses articles, mais faut pas que ca en devienne de la désinformation.

Le gars de chez nintendo emploie le mot WIFI au sens general du terme a mon avis yohann
. Et cela peut aussi bien signifié que le seul mode utilisé sera un echange de pokemon en local (ce que le gars appelle wireless) + un multi en local (wifi). Moi aussi je peux imaginer des trucs hein...

Je ne dis absolument pas que le jeu ne sera pas online, mais a partir de ce qu'a dit le gars, l'auteur de l'article ne fait que spéculer.
WiFi ça VEUT dire online... capito ? je joue sur les mots oui, comme toi, sauf que moi je fais pas d'erreur au passage ^^
sans rancune ? :-D
guiguite

Message par guiguite »

Bon ben Pokemon SERA online ! :roll:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Tout simplement énorme :cloud:
Espérons que le jeu (les) sera bien réalisé. :monty:
Fan_Nintendo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Fan_Nintendo »

guiguite a écrit :Bon ben Pokemon SERA online ! :roll:
Attention, sur PN quand t'es pas d'accord avec eux, ils te mettent tout de suite "boulet" et si tu travaille sur un autre site, tu risque tout simplement de te faire bannir !

Merci PN :)
Newser on Nintendo Gamers !
http://www.nintendo-gamers.net
guiguite

Message par guiguite »

Lol, c'est pas spécifique a PN ce genre d'annonce grandiloquente dans les titres.

Enfin, passons, un mode online pour pokemons, c'est un souffle nouveau pour la serie. C'est vraiment la meilleure chose qui pouvait lui arriver.

Le jeu prendrait alors une tout autre ampleur. Reste a savoir comment pourait etre presenté ce mode. Style MMORPG simplifié, ou plutot simple mode multi avec des succession de combat...Ca reste a voir !

Répondre