Une date pour FFVI GBA ?
Une date pour FFVI GBA ?
Tout est dans le titre ... j'attends ce jeu avec impatience !!!
tentative de troll pas forcément volontaire détectée... -_-Tonio1107 a écrit :Remarque le VI a été annoncé en même temps que le IV mais d'après ce que je comprends toujours pas de date pour le VI. Je rappelle tout de même que pour ceux qui aiment, il s'agit très probablement du meilleur épisode de la série.
Ah oui, y'en a beaucoup qui l'ont fait il y a 11 ans par ici ? Quand les trolls côtoient les idiots ...yoann007 a écrit :tentative de troll pas forcément volontaire détectée... -_-Tonio1107 a écrit :Remarque le VI a été annoncé en même temps que le IV mais d'après ce que je comprends toujours pas de date pour le VI. Je rappelle tout de même que pour ceux qui aiment, il s'agit très probablement du meilleur épisode de la série.
-
- Mario
hey c'est dommage de partir en insultes pour rien...Tonio1107 a écrit :Ah oui, y'en a beaucoup qui l'ont fait il y a 11 ans par ici ? Quand les trolls côtoient les idiots ...yoann007 a écrit :tentative de troll pas forcément volontaire détectée... -_-Tonio1107 a écrit :Remarque le VI a été annoncé en même temps que le IV mais d'après ce que je comprends toujours pas de date pour le VI. Je rappelle tout de même que pour ceux qui aiment, il s'agit très probablement du meilleur épisode de la série.
enfin moi ske j'en dis...
- Count Dooku
- Admin
Tu sais tu peux demander à plusieurs personnes quel est le meilleur FF de la série je crois que chaque épisode sera cité au moins une fois alors...Tonio1107 a écrit :Remarque le VI a été annoncé en même temps que le IV mais d'après ce que je comprends toujours pas de date pour le VI. Je rappelle tout de même que pour ceux qui aiment, il s'agit très probablement du meilleur épisode de la série.
Il y en a sans doute des moins bon, mais parler de "meilleur FF" c'est tellement subjectif au fond...
Sinon normalement le IV sort en mars chez nous, à ce rythme je pense que le VI ce ne sera pas pour tout de suite... Le V n'a même pas encore de date au Japon.
C'est vrai, le problème c'est qu'il y a une réelle propagande autour du 6eme épisode. Regarde le hors série GP RPG, je cite : " Le meilleur jeux de rôle de tout les temps". Et c'est comme ça partout ...Count Dooku a écrit :Tu sais tu peux demander à plusieurs personnes quel est le meilleur FF de la série je crois que chaque épisode sera cité au moins une fois alors...
Il y en a sans doute des moins bon, mais parler de "meilleur FF" c'est tellement subjectif au fond...
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin
Tu ne confonds pas plutôt avec FFVII?skatecubeman a écrit :moi perso j'avais commencé une partie chez un ami mais j'avais trouvé le design trop futuriste. c'était que les premières minutes mais ça ne m'a pas donné envie d'aller plus loin.

Parce que le VI, à part les armures magitechs et quelques éléments un peu futuristes, c'est quand même bien plus proche d'un univers heroic fantasy!
Ben moi j'ai eu un peu la même impression que skatecubeman je dois avouer ^^ Jusqu'à l'escargot, c'est vrai que ça fait un peu ambiance post-apocalyptique (bon après ce n'est qu'un sentiment personnel, ça doit tenir de la neige dans le jeu... :p)
En tout cas je ne savais pas qu'il allait sortir, et encore moins que je risquais d'acheter un jeu GBA de nos jours ^^
En tout cas je ne savais pas qu'il allait sortir, et encore moins que je risquais d'acheter un jeu GBA de nos jours ^^
bah heu, non, je l'ai pas fait y'a 11 ans, car j'étais jeune et qu'en plus j'étais encore au stade NES à l'époque ^^Tonio1107 a écrit :Ah oui, y'en a beaucoup qui l'ont fait il y a 11 ans par ici ? Quand les trolls côtoient les idiots ...yoann007 a écrit :tentative de troll pas forcément volontaire détectée... -_-Tonio1107 a écrit :Remarque le VI a été annoncé en même temps que le IV mais d'après ce que je comprends toujours pas de date pour le VI. Je rappelle tout de même que pour ceux qui aiment, il s'agit très probablement du meilleur épisode de la série.
mais je l'ai fait par la suite et je peux t'assurer que, malgré toutes ses qualités (c'est mon préféré) on ne peut décemment pas parler de 'meilleur' FF... tu saisis la nuance ??
Maintenant, le coup du "si tu n'es pas d'accord avec moi c'est forcément que tu n'y a pas joué", c'est un peu facile -_-