Une date pour FFVI GBA ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Tonio1107
Luigi
Luigi
Une date pour FFVI GBA ?

Message par Tonio1107 »

Tout est dans le titre ... j'attends ce jeu avec impatience !!!
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

9 mars 2006

EDIT: non j'ai rien dit j'ai cru que t'avais marqué IV
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

Remarque le VI a été annoncé en même temps que le IV mais d'après ce que je comprends toujours pas de date pour le VI. Je rappelle tout de même que pour ceux qui aiment, il s'agit très probablement du meilleur épisode de la série.
yoann007

Message par yoann007 »

Tonio1107 a écrit :Remarque le VI a été annoncé en même temps que le IV mais d'après ce que je comprends toujours pas de date pour le VI. Je rappelle tout de même que pour ceux qui aiment, il s'agit très probablement du meilleur épisode de la série.
tentative de troll pas forcément volontaire détectée... -_-
kurt220
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kurt220 »

je préfère le 9 ^^
DS ou pas DS ?
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

yoann007 a écrit :
Tonio1107 a écrit :Remarque le VI a été annoncé en même temps que le IV mais d'après ce que je comprends toujours pas de date pour le VI. Je rappelle tout de même que pour ceux qui aiment, il s'agit très probablement du meilleur épisode de la série.
Ah oui, y'en a beaucoup qui l'ont fait il y a 11 ans par ici ? Quand les trolls côtoient les idiots ...
skatecubeman
Mario
Mario

Message par skatecubeman »

Tonio1107 a écrit :
yoann007 a écrit :
Ah oui, y'en a beaucoup qui l'ont fait il y a 11 ans par ici ? Quand les trolls côtoient les idiots ...
hey c'est dommage de partir en insultes pour rien...
enfin moi ske j'en dis...
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

Oui c'est exactement ce que je pense. Je pose une question, et on m'envoie bouler sans y répondre ...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Tu sais tu peux demander à plusieurs personnes quel est le meilleur FF de la série je crois que chaque épisode sera cité au moins une fois alors...
Il y en a sans doute des moins bon, mais parler de "meilleur FF" c'est tellement subjectif au fond...

Sinon normalement le IV sort en mars chez nous, à ce rythme je pense que le VI ce ne sera pas pour tout de suite... Le V n'a même pas encore de date au Japon.
Image
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

Count Dooku a écrit :Tu sais tu peux demander à plusieurs personnes quel est le meilleur FF de la série je crois que chaque épisode sera cité au moins une fois alors...
Il y en a sans doute des moins bon, mais parler de "meilleur FF" c'est tellement subjectif au fond...
C'est vrai, le problème c'est qu'il y a une réelle propagande autour du 6eme épisode. Regarde le hors série GP RPG, je cite : " Le meilleur jeux de rôle de tout les temps". Et c'est comme ça partout ...
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
skatecubeman
Mario
Mario

Message par skatecubeman »

moi perso j'avais commencé une partie chez un ami mais j'avais trouvé le design trop futuriste. c'était que les premières minutes mais ça ne m'a pas donné envie d'aller plus loin.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

skatecubeman a écrit :moi perso j'avais commencé une partie chez un ami mais j'avais trouvé le design trop futuriste. c'était que les premières minutes mais ça ne m'a pas donné envie d'aller plus loin.
Tu ne confonds pas plutôt avec FFVII? :?:
Parce que le VI, à part les armures magitechs et quelques éléments un peu futuristes, c'est quand même bien plus proche d'un univers heroic fantasy!
Image
Oko

Message par Oko »

Ben moi j'ai eu un peu la même impression que skatecubeman je dois avouer ^^ Jusqu'à l'escargot, c'est vrai que ça fait un peu ambiance post-apocalyptique (bon après ce n'est qu'un sentiment personnel, ça doit tenir de la neige dans le jeu... :p)

En tout cas je ne savais pas qu'il allait sortir, et encore moins que je risquais d'acheter un jeu GBA de nos jours ^^
Tonio1107
Luigi
Luigi

Message par Tonio1107 »

En tous les cas c'est cet épisode qui a confirmé tous les éléments FF (invovations, carte ...) tels que nous les connaissons aujourd'hui. Il est également à mon sens celui possédant la meilleure OST et le meilleur scénario. Mais pour ce que j'en dis ...
yoann007

Message par yoann007 »

Tonio1107 a écrit :
yoann007 a écrit :
bah heu, non, je l'ai pas fait y'a 11 ans, car j'étais jeune et qu'en plus j'étais encore au stade NES à l'époque ^^
mais je l'ai fait par la suite et je peux t'assurer que, malgré toutes ses qualités (c'est mon préféré) on ne peut décemment pas parler de 'meilleur' FF... tu saisis la nuance ??
Maintenant, le coup du "si tu n'es pas d'accord avec moi c'est forcément que tu n'y a pas joué", c'est un peu facile -_-

Répondre