Problème avec routeur Philips ==>> compatible ou pas?

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Darksnake6
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : dim. 25 avr. 2004 - 09:55

Problème avec routeur Philips ==>> compatible ou pas?

Message par Darksnake6 »

Y a-t-il quelqu'un qui a un routeur Philips SNA6500 et qui a su se connecter au Nintendo Wi-Fi Connection? J'ai effectué toutes les étapes décrites sur le site du Wi-Fi Connection mais une fois le routeur "trouvé" le test de connexion échoue et je n'arrive pas à jouer en ligne :cry:
Quelqu'un a-t-il ce problème ou a su le résoudre? Si oui vous pouvez m'aider pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaseeeeeee
Merci, et si on en parle déjà ailleurs veuillez m'excusez chers modérateurs, c'est que je n'ai bien cherché.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Si tu as un parefeu essaye de le désactiver pour voir si c'est lui qui bloque, si c'est la cas essaye de trouver les ports à ouvrir pour pouvoir jouer avec ton parefeu actif.
Voili voilou ;)
_____________
_________
_____
_
Stalker
Mario
Mario
Messages : 153
Inscription : mar. 04 oct. 2005 - 21:44
Localisation : Belgique

Message par Stalker »

Il semblerait que tu ne sois pas le seul à avoir ce problème.

-> 1er lien
->2ème lien

D'après ces liens, le routeur a un flux trop haut pour la DS et il ne sait pas switcher automatiquement sa vitesse pour descendre à 1-2Mb/s ...
Animal Crossing: Wild World :
Pseudo : <Stalker>
Ville : Besaid
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.
Darksnake6
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : dim. 25 avr. 2004 - 09:55

Message par Darksnake6 »

oki merci de m'avoir répondu!
Ppppffff je viens de l'acheter c'est vraiment la merde :-?
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Philips c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une référence absolue en matière de routeur, à l'avenir faites attention à ce que vous achetez :-?
Sinon, pour la solution, je ne vois pas trop... si le routeur n'est pas capable de modérer lui-même son débit, essaye de lancer des applications très gourmandes en débit sur ton ordi, pour que la DS n'ait plus beaucoup de bande passante (inférieure à 2 Mbps). C'est très con comme "solution" mais je vois que ça !!
Darksnake6
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : dim. 25 avr. 2004 - 09:55

Message par Darksnake6 »

J'ai enfin pu y accéder, merci au tutorial sur ce forum :)
Mais j'ai un autre problème (relaté sur les liens que Stalker a noté), après 10 minutes tout se gèle et je peux redémarrer la console :cry:
Vraiment dommage...
DarkSide
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : lun. 02 janv. 2006 - 15:35

Message par DarkSide »

J'ai le mêmê routeur que toi (Philips SNA 6500) et j'aimerais savoir comment tu à fais pour te connecter car moi quand je fais le test de connexion (auto), j'ai un message d'erreur (52000) qui me dit qu'il est impossible d'obtennir une adresse IP et il me demande de vérifier les parametres DHCP.

edit: J'ai réussi à me connecté mais j'ai le même problème que DarkSnake (déco toutes les 10 minutes). Je pensais vraiment pouvoir jouer avec ce routeur que j'ai payer 100 euros, je suis vraiment dégouter.
Je me permet de UP ce post au cas où quelqu'un aurait une solution ...
Pseudo MKDS : DarkSide
Code ami MKDS : 519752 - 704923
Pseudo Metroid Prime Hunter DarkSide
Code ami MPH:1117-3942-9140
Si vous m'ajouté envoyer un mp
Répondre