Atari et Vivendi Universal ont tous les deux annoncé cette semaine des accords avec différentes sociétés concernant le développement de jeux basés sur des licences : Arthur et les Minimoys pour le premier, L'Age de Glace 2 pour le second.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064177.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Bien entendu, il ne fait absolument aucun doute que ces deux jeux seront des merveilles extraordinaires à propos desquelles Miyamoto dirait très certainement "j'aurais voulu développer ces titres moi-même" )
c'est ironique ou... ?
Sinon je savais pas que Vivendi faisait des jeux...
Bien entendu, il ne fait absolument aucun doute que ces deux jeux seront des merveilles extraordinaires à propos desquelles Miyamoto dirait très certainement "j'aurais voulu développer ces titres moi-même" )
c'est ironique ou... ?
Sinon je savais pas que Vivendi faisait des jeux...
C'est ce que notre cher Miyamoto a déclaré à propos des Sims ^^
Shigeru Miyamoto a dit qu'il aurait aimé créer les sims et Tetris sinon je ne l'ai pas entendu dire pour d'autre jeux.Bon sinon comme d'habitude les 2 jeux seront bidons ou miraculeusements ils seront moyens.
Ouais comme d hab un jeu pourri qui sortira de chez Atari...Pas etonant qu il avait laisser le marcher du jeu video comme mort avant que Nintendo le reprenne!Va chercher ou ce qu ils recrute chez Atari