Vous pétez un cable?(XBox 360)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Vous pétez un cable?(XBox 360)

Message par Perfect Joanna »

Salut,

Parmis les possesseurs de XBox 360, je suis sûr que certain sont à la recherche DU cable, THE cable pour leur chtite console et améliorer l'image de celle-ci. Car bon le composite...euh bref quoi...

Mais seulement, tonton Microsoft, aussi incapable soit-il, a eu la mauvaise idée de ne pas fabriquer assez d'accessoires. Résultat on cours partout pour chercher le cable qui nous convient, mais impossible de mettre la main dessus, que ce soit RGB, VGA ou autre.

Monster Cable, une société fabriquant des cables de très grandes qualité(haut de gamme) a été certifié par Microsoft fournisseur officiel de cable Haut de Gamme pour la XBox 360: allant de 60€ à 70€ . Vous allez me dire: "mais on n'est pas fou, on va attendre les autres! moins cher!"

Oui! mais non! Fnac proposent tous ces cables de Monster Cable, mais pas au prix habituel. Je donne des prix aproximatif pour les vrais prix:

Monster Câble Composant Vidéo (YUV) + Câble Audio Stéréo (RCA) Pour Xbox 360
Image
Prix: 35€ au lieu de 70€!!

Monster Câble Composant Vidéo (YUV) + Câble Fibre Optique Pour Xbox 360
Image
Prix: 32€! au lieu de 70€

Monster Câble Vidéo (VGA) + Câble Audio stéréo (RCA) Pour Xbox 360
Image
Prix:35€ au lieu de 70€. Petit bémol: pas de sortie optique je crois, contrairement à l'officiel

Monster Câble S-Vidéo (VGA) + Câble Audio stéréo (RCA) Pour Xbox 360
Image
Prix: 25€ au lieu de 60-70€

Monster Câble Péritel (Vidéo RGB SCART + Audio Stéréo SCART) Pour Xbox 360
Image
Prix:25€ au lieu de 60-70€. Petit bémol: pas de sortie optique je crois, contrairement à l'officiel

Profitez-en avant que l'erreur ne soit corrigée! Moi me suis commandé le cable VGA^^ . Ils sont tous dispo sous 4 à 8 jours

Voici toutes les infos à propos de ces cables: ICI
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah j'ai pris un bete cable RGB mad catz a 15 € à micromania (c'était le seul qu'il avait reçu), ca marche imppec perso, image parfaite plus de scintillement intempestif rien à redire ^^

Sinon clair que si ce que tu dis est vrai vous avez interet à vous jetez dessus avant que la bourde soit réparé, mais bon en matière de cable certaines marques moins cher semblent tout aussi efficace jerpéfère jsute prévenir ;)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Voilà le PDF qui décrit tout. Et franchement, ça n'a pas l'air d'être n'importe quoi : plaqué or 24k , gaz machin, truc bidul , enfin bon O_O
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Perfect Joanna a écrit :Voilà le PDF qui décrit tout. Et franchement, ça n'a pas l'air d'être n'importe quoi : plaqué or 24k , gaz machin, truc bidul , enfin bon O_O
Tu sais j'ai vus des cable HDMI a 170€ :-/, mon cordon Coaxial m'a couter 40€ alors qu'il fait a peine 30 cemtimetre et franchement on sent bien que c'est pas le câble de merde ^^.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pourquoi sur le cable RGB n'y a t'il pas les 2 cables RCA audio :/

Pas moyen de raccorder à une chaine l'audio dans ce cas :(

Quoi que, je viens de voir ça mais je ne comprends pas vraiment :
Sortie audio numérique disponible sur le connecteur du câble (côté console) pour obtenir un son surround 5.1 (nécessite l'adaptateur mini jack vers toslink inclus avec la fibre optique Monster pour la console XBOX 360).
Bon bah me prends le cable VGA et le RGB :)

Tain, j'ai meme pas la console que j'ai déjà une manette filaire et les cables vidéo :D

Edit : tout bien réfléchi, j'ai annulé ma commande de cable.
Le temps que je m'achète la console, y en a pour un moment et je pense que d'ici là, se procurer ce type de cable ne sera plus un problème ... fin je verrais bien.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Argone a écrit :Pourquoi sur le cable RGB n'y a t'il pas les 2 cables RCA audio :/

Pas moyen de raccorder à une chaine l'audio dans ce cas :(

Quoi que, je viens de voir ça mais je ne comprends pas vraiment :
Sortie audio numérique disponible sur le connecteur du câble (côté console) pour obtenir un son surround 5.1 (nécessite l'adaptateur mini jack vers toslink inclus avec la fibre optique Monster pour la console XBOX 360).
Bon bah me prends le cable VGA et le RGB :)

Tain, j'ai meme pas la console que j'ai déjà une manette filaire et les cables vidéo :D

Edit : tout bien réfléchi, j'ai annulé ma commande de cable.
Le temps que je m'achète la console, y en a pour un moment et je pense que d'ici là, se procurer ce type de cable ne sera plus un problème ... fin je verrais bien.
C'est un gros défault de la Xbox et de la Xbox360 de ne pas avoir de sortie optique (ou coaxiale) sur la console car comme tu le dit j'ai vus aucun RGB avec une sortie pour le 5.1. Ma Xbox est en composite pour avoir du 5.1 (obliger) alors que ma Ps2 elle est brancher en optique et en RGB (mais ne gère pas le 5.1 :-/ exepté FFX-2 et shadow heart covenant qui eux ont du DOLBY DIGITAL et DD Ex pour les scene en synthèse ^^).
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

je voudrai juste avoir la confirmation de la part des possesseurs du câble "monster cable video (VGA)" que celui-ci peut bien se relier a un écran d'ordinateur(et qu'il dispose donc d'un petit adaptateur lui permettant de se transformer en prise femelle).
merci d'avance!
G@NON
Mario
Mario

Message par G@NON »

Moi aussi veux savoir urgent plz !!!!!
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Argone a écrit :Edit : tout bien réfléchi, j'ai annulé ma commande de cable.
Mais pourquoi j'ai dis ça :(

Ben ouais ... maintenant j'ai la console (premium en + 8) )
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Surtout que les prix sont redevenu normaux!!

Sinon, on peut espérer te trouver sur quels jeux sur le XBox Live?
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

J'ai la console c'est déjà pas mal hein :D

Je n'ai pas encore décidé quel jeu prendre :P

Mais bon, ça sera comme avec la 1ere xbox, serait pas trop souvent sur le live :P

WoW powa :P
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Ptit up a ceux qui pourrait me renseigner:
A part un cable YUV, quel sont les autres moyen de brancher la xbox 360 (et prochainement une ps3 sur une TV (pas sur un ecran de PC) et d'obtenir de la HD ?
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Répondre