Une nouvelle NES ;)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Une nouvelle NES ;)

Message par La Rédaction »

Ah si seulement Internet avait existé pour le grand public en 1985 ! La plupart des membres de la PN Team n'étaient même pas nés !!! C'était l'ère NES, quand Nintendo a reconstruit de zéro un marché laissé pour mort par Atari.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064175.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

Le prix ?
life is viewtiful !
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

Mouais, déja, comme dis maianico, quand on désire acheter, faut savoir le prix et puis sur révolution on n'est pas censé pouvoir jouer aux jeux NES gratos (ou en payant un petiti truc)?
La vie est un cadeau...
yoann007

Message par yoann007 »

super, encore une NES non-officielle qui va finir interdite ^^
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

maianico a écrit :Le prix ?
60 dollars !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

c'est ça la révo ? jsuis pas déçu
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

60 dollars... finalement ce n'est pas si cher sachant qu'elle est ibride et qu'elle fonctionne avec toutes les versions.
Moi je pense que je vais me l'acheter car vous voyez, moi je joue encore à la Nes et Snes, et je me rends bien compte que les consoles fatiguent sur certains trucs, résultat je me retrouve avec 2 Nes, une tonne de cable de rechange acheter en brocante.
Je trouve ca sympa de proposer une version 2005 (non officielle) qui permet de jouer avec la meme fiabilité qu'avant. De plus elle est adapté au nouveau systeme vidéo.
Il est vrai que la revolution proposera ses jeux via le online, mais je suis désolé, on ne les possedera que virtuellement, autant les télécharger gratuitement via des Roms sur le net.
Le vrai charme est d'avoir la cartouche en main, avec son étuit, sa boite, sa notice, et un vieu Nintendo Magasine sur les genoux, Rob a coté de vous essayant tant bien que mal de vous battre, etc.
Pour moi c'est loin d'etre pareil...
Alors pour ceux qui veulent rejouer à leur jeux de facon "réel", c'est un bon investissement car ça évite de tuer un objet de collection qu'est devenu la Nes. :-D
Certains de mes propos peuvent paraitre extremes mais ceux qui sont de ma génération me comprendront parfaitement :mariosmall:
Fabalavista
Super Mario
Super Mario

Message par Fabalavista »

humm , m'interresse bien cette console ... :-D
Nouveau site:
Yamafuda Games Collection
https://www.facebook.com/fabrice.heilig
https://twitter.com/Yamafuda

Ancien site :
Fabalavista Games Collection
http://f.heilig.free.fr/
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Tyman a écrit :60 dollars... finalement ce n'est pas si cher sachant qu'elle est ibride et qu'elle fonctionne avec toutes les versions.
Moi je pense que je vais me l'acheter car vous voyez, moi je joue encore à la Nes et Snes, et je me rends bien compte que les consoles fatiguent sur certains trucs, résultat je me retrouve avec 2 Nes, une tonne de cable de rechange acheter en brocante.
Je trouve ca sympa de proposer une version 2005 (non officielle) qui permet de jouer avec la meme fiabilité qu'avant. De plus elle est adapté au nouveau systeme vidéo.
Il est vrai que la revolution proposera ses jeux via le online, mais je suis désolé, on ne les possedera que virtuellement, autant les télécharger gratuitement via des Roms sur le net.
Le vrai charme est d'avoir la cartouche en main, avec son étuit, sa boite, sa notice, et un vieu Nintendo Magasine sur les genoux, Rob a coté de vous essayant tant bien que mal de vous battre, etc.
Pour moi c'est loin d'etre pareil...
Alors pour ceux qui veulent rejouer à leur jeux de facon "réel", c'est un bon investissement car ça évite de tuer un objet de collection qu'est devenu la Nes. :-D
Certains de mes propos peuvent paraitre extremes mais ceux qui sont de ma génération me comprendront parfaitement :mariosmall:
tout a fait d'accord (même si je ne suis pas de ta génération (j'ai que 14 ans), je jou a la nes, snes, n 64 et gamecube et ma nes commence a vieillir.)
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

wouah franchement ça m'épate qu'il reste encore des gens capables de (re)faire un NES spécialement pour les retrogamers ! cette console ça fait vraiment très kitch dans ta chambre.... un régal !!!! Mais, est-ce que cette machine pourrait avoir des chances d'être vendue dans des magasins ici en France :qblock: Perso ça serait génial, sachant que ma NES fonctionne une fois sur 10 :-D lol ! affaire à suivre....
BAN-KAI !!!!!!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Wep, voilà qune petite affaire qui m'intéresse, quel plaisir j'éprouvais à chaque fois lorsque j'allumais ma nes ainsi que ma snes il y a quelques années ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
guiguite

Message par guiguite »

Ou est ce que'on peut se procurer ce truc ? j'ai un peu la la fleme de lire tout l'article d'ign...
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Une nes avec des composants tout neuf et des manettes sans fil???
Je veux :masque:

Franchement c'est une idée géniale, en plus ils ont essayé de garder un peu le design de la vieille NES et ça c'est bien :-D
Espérons qu'elle ne sera pas interdite...
yoann007

Message par yoann007 »

Cubess a écrit :Espérons qu'elle ne sera pas interdite...
Ahem.

(si vous voulez je vous ramène deux-trois NES pour une poignée d'euros à la prochaine brocante, là au moins c'est légal et y'a *vraiment* le charme de l'authenticité. Je peux en prendre une euro et une Famicom jap. pour moins cher que ce truc.)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

bonne idée, surtout quand on a des jeux, mais pas la console qui va avec :-D
sinon, les cables sont les mêmes que ceux de la NES originale ?

Répondre