Jeux possédés et leurs classements
Jeux possédés et leurs classements
Voila je pensais que ce post pouvait être pas mal pour voir les jeux sur DS que vous possédiez. Je ne sais pas si ça a déjà exister mais ça permêtterais de voir les jeux que possèdent chaque gamers et ont pourrais mêttre un petite note en plus.
1)Mario Kart DS 10/10
2)Advance Wars dual strike 9.5
3)Super Mario 64 DS 8.5
4)Fifa 06 7.5
5)Need For Speed Underground 2 7.5
+ La démo de metroïd prime Hunters a laquelle je donnerais 9 car cela reste une bonne démo en attendant le jeu qui s'annonce pas mal du tout.
1)Mario Kart DS 10/10
2)Advance Wars dual strike 9.5
3)Super Mario 64 DS 8.5
4)Fifa 06 7.5
5)Need For Speed Underground 2 7.5
+ La démo de metroïd prime Hunters a laquelle je donnerais 9 car cela reste une bonne démo en attendant le jeu qui s'annonce pas mal du tout.
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
1) Mario 64 DS : 9.5/10
2) Project Rub : 7.5/10 (trop bon mais trop court)
3) Wario Ware Touched ! : 9/10 (pas de mode multi)
4) Yoshi Touch & Go : 7.5/10 (vraiment trop court, limite scandaleux vu le prix auquel il est vendu...)
5) Star Wars Episode III : 8/10 (excellent si vous êtes fan !)
6) Pac-Pix : 8/10 (très sympa mais un peu dur)
7) Castlevania : 9/10 (excellent mais j'ai eu la fin pourrie
)
8 ) Nintendogs : ?/10 ('me suis laissé tenter mais on va dire que... c'est pas mon public, donc pas de note !)
9) Advance Wars Dual Strike : 8.5/10 (le stylet rend les parties encore plus agréables à jouer, mais pas de mode Wifi... dommage)
10) Mario Kart DS : 9.5/10 (LE jeu de la DS, petit malus : pas de mode Wifi pour les modes bataille & voleur de soleil!)
2) Project Rub : 7.5/10 (trop bon mais trop court)
3) Wario Ware Touched ! : 9/10 (pas de mode multi)
4) Yoshi Touch & Go : 7.5/10 (vraiment trop court, limite scandaleux vu le prix auquel il est vendu...)
5) Star Wars Episode III : 8/10 (excellent si vous êtes fan !)
6) Pac-Pix : 8/10 (très sympa mais un peu dur)
7) Castlevania : 9/10 (excellent mais j'ai eu la fin pourrie

8 ) Nintendogs : ?/10 ('me suis laissé tenter mais on va dire que... c'est pas mon public, donc pas de note !)
9) Advance Wars Dual Strike : 8.5/10 (le stylet rend les parties encore plus agréables à jouer, mais pas de mode Wifi... dommage)
10) Mario Kart DS : 9.5/10 (LE jeu de la DS, petit malus : pas de mode Wifi pour les modes bataille & voleur de soleil!)
Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
j'ai possédé 3 jeux sur ds mais je les ai revendu:
another code: 19/20 un jeu magnifique, on ne s'ennuie pas et il utilise bien la ds, seul problème la durée de vie (j'ai mis 15 heures mais j'ai fait 3 parties)
catlevania: 18/20 bon jeu, un peu dur par moment et un peu court(12 heures pour arriver à la fin( et j'étais à 98 %)
mario kart: 12/20 pour moi la déception, je ne m'amuse pas en solo et ca bugue toujour en online, jamais j'ai pu faire plus d'1 course
another code: 19/20 un jeu magnifique, on ne s'ennuie pas et il utilise bien la ds, seul problème la durée de vie (j'ai mis 15 heures mais j'ai fait 3 parties)
catlevania: 18/20 bon jeu, un peu dur par moment et un peu court(12 heures pour arriver à la fin( et j'étais à 98 %)
mario kart: 12/20 pour moi la déception, je ne m'amuse pas en solo et ca bugue toujour en online, jamais j'ai pu faire plus d'1 course
Lol pas du tout je trouvebenmanu a écrit :j'ai possédé 3 jeux sur ds mais je les ai revendu:

Je me lance :
Les bon jeu :
Mario 64 DS : 9/10
Castlevania : 9.5/10
Mario kart DS / 9/10
Nintendogs 8/10
Tony hawk : 8/10
Jump super stars : 8/10
Les moyens :
Bomberman 6/10
Spiderman 2 6.5/10
Pac pix : 6/10
Asphalt urban gt : 6/10
Les urbz : 7/10
Les mauvais voir très mauvais :
Wario ware touched : 3/10
Polarium : 2/10
Guru guru nagetto : 0/10 (merci ashuit
)
Les bon jeu :
Mario 64 DS : 9/10
Castlevania : 9.5/10
Mario kart DS / 9/10
Nintendogs 8/10
Tony hawk : 8/10
Jump super stars : 8/10
Les moyens :
Bomberman 6/10
Spiderman 2 6.5/10
Pac pix : 6/10
Asphalt urban gt : 6/10
Les urbz : 7/10
Les mauvais voir très mauvais :
Wario ware touched : 3/10
Polarium : 2/10
Guru guru nagetto : 0/10 (merci ashuit

Pour ma part:
Nintendogs: assez lassant mais on ne veut pas laisser nos pauvres chiots seuls(7.5/10)
Super mario 64 DS: Vraiment fun! Je les acheté ce matin est franchement il est terrible ^^(9.5/10)
Mario Kart DS: N'ayant pas le wifi pour l'instant, il est un peu mis de côté quand je suis en solo mais il est tout de même très classe(9/10)
Warrio ware touched!: je l'ai acheté hier j'y ai joué la soirée je me suis carrément ennuyé je l'ai revendu ce matin.(3/10)
Nintendogs: assez lassant mais on ne veut pas laisser nos pauvres chiots seuls(7.5/10)
Super mario 64 DS: Vraiment fun! Je les acheté ce matin est franchement il est terrible ^^(9.5/10)
Mario Kart DS: N'ayant pas le wifi pour l'instant, il est un peu mis de côté quand je suis en solo mais il est tout de même très classe(9/10)
Warrio ware touched!: je l'ai acheté hier j'y ai joué la soirée je me suis carrément ennuyé je l'ai revendu ce matin.(3/10)
Je trouve ça bizarre que certains aiment pas Wario Ware, c'est un des jeux (si on accroche, évidemment) sur lequel on revient souvent et où on s'amuse à refaire tous les mini-jeux délirants !
Enfin les goûts et les couleurs...

Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
Moi faire des minis jeu débile et sans aucun interet (bah oui les mini jeu de M64DS sont mieux) sur des graphisme digne de la NES avec des musiques pourris, tu mélange le tout, ca ne vaut pas 30 euros ! ^^Drucci a écrit :Je trouve ça bizarre que certains aiment pas Wario Ware, c'est un des jeux (si on accroche, évidemment) sur lequel on revient souvent et où on s'amuse à refaire tous les mini-jeux délirants !
Enfin les gouts et les couleurs ! ^^
-
- Docteur Mario
J'ai que 3 jeux, alors que j'ai la DS depuis le jour de sa sortie.
-Metroid Prime Demo (8/10), il est bien, mais trop court et moins bon que sur GC
-Super Mario 64 DS (9/10), celui-là il est super.
-Warioware Touched (6/10) il est bien au début, mais il est vite chiant
-Mariokart DS (10/10) le meilleur jeu de la DS.
-Metroid Prime Demo (8/10), il est bien, mais trop court et moins bon que sur GC
-Super Mario 64 DS (9/10), celui-là il est super.
-Warioware Touched (6/10) il est bien au début, mais il est vite chiant
-Mariokart DS (10/10) le meilleur jeu de la DS.
J'y ai joué chez un pote. Je me suis ennuyé pendant tout le jeu.Ramza a écrit :Moi j'ai pour le moment que Yoshi's... auquel je lui met un petit 6/10...
-
- Super Mario Bros
on peut pas en vouloir à une démo d'être trop courte, mais pour les graphismes, regarde des images du jeu fini: il n'est pas loin de la version gamecube!Metroid Prime Demo (8/10), il est bien, mais trop court et moins bon que sur GC

msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Silver Mario
Bon bah let's go ^^
-Wario Ware Touched 8,5/10 ----> Je me suis amusé comme un petit fou.
-Bomberman DS 8,5/10 ----> Bon jeu, et le mode battle + multijoueurs reste excellent.
-Nintendogs 7,5/10 ----> Très bon jeu, cependant je n'y ai pas accroché comme d'autres.
-Metroid Prime 8,5/10 ----> Plutôt prometteur pour une démo.
Jump SuperStar 9,5/10 ----> Très bon jeu, bien que je n'ai pas eu le temps d'y joueur suffisament pour l'instant, j'y ai déjà senti un plaisir increvable.
-Mario Kart DS 10/10 ----> Pourquoi cette note? Car ce jeu a vraiment tout de la petite bombe. Tout y est est, il serait malvenu d'y chercher la petite bête. Et comme on dit, rien n'est parfait ^^
Voilà ^.^
-Wario Ware Touched 8,5/10 ----> Je me suis amusé comme un petit fou.
-Bomberman DS 8,5/10 ----> Bon jeu, et le mode battle + multijoueurs reste excellent.
-Nintendogs 7,5/10 ----> Très bon jeu, cependant je n'y ai pas accroché comme d'autres.
-Metroid Prime 8,5/10 ----> Plutôt prometteur pour une démo.
Jump SuperStar 9,5/10 ----> Très bon jeu, bien que je n'ai pas eu le temps d'y joueur suffisament pour l'instant, j'y ai déjà senti un plaisir increvable.
-Mario Kart DS 10/10 ----> Pourquoi cette note? Car ce jeu a vraiment tout de la petite bombe. Tout y est est, il serait malvenu d'y chercher la petite bête. Et comme on dit, rien n'est parfait ^^
Voilà ^.^
Dernière modification par shelder le lun. 19 déc. 2005 - 19:12, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Super Mario Bros
Vamos:
- Mario 64 DS(9/10):Le meilleur mario! dommage que les caméras soient si...c******!
-Wario Ware Touched! (7.5/10): Sympa si on y joue quelques minutes mais devient vite répétitif. Un bon jeu tout de même!
-Another code(7/10):Très bon jeu, graphismes plutot pas mal, mais se finit en 6 ou 7h...
-Need for speed Underground 2 (7.5/10): Un bon jeu mais la difficulté est assez élevé et il n'y a que 7 ou 8 circuits.
-Advance Wars Dual Strike(8.5/10): A part les graphismes plutot moyens, pas grand choses à reprocher à ce jeu dont le mode multijoueurs permet d'avoir une durée illimitée (sauf à une cartouche)
-Nintendogs(6.5/10): Très bons graphismes mais devient vite répétitif...enfin il plaît à ma soeur
et le meilleur pour la fin:
-Mario Kart DS(10/10): Si la perfection n'existe pas,mario kart s'en rapproche! Mode 1 joueur très complet,multijoueurs en lan une ou plusieurs cartouches excellent et le premier jeu nintendo online.Il n'y a rien à lui reprocher sauf peut-etre qu'on aurait voulu un pictochat dans le mode online.
- Mario 64 DS(9/10):Le meilleur mario! dommage que les caméras soient si...c******!
-Wario Ware Touched! (7.5/10): Sympa si on y joue quelques minutes mais devient vite répétitif. Un bon jeu tout de même!
-Another code(7/10):Très bon jeu, graphismes plutot pas mal, mais se finit en 6 ou 7h...
-Need for speed Underground 2 (7.5/10): Un bon jeu mais la difficulté est assez élevé et il n'y a que 7 ou 8 circuits.
-Advance Wars Dual Strike(8.5/10): A part les graphismes plutot moyens, pas grand choses à reprocher à ce jeu dont le mode multijoueurs permet d'avoir une durée illimitée (sauf à une cartouche)
-Nintendogs(6.5/10): Très bons graphismes mais devient vite répétitif...enfin il plaît à ma soeur

et le meilleur pour la fin:
-Mario Kart DS(10/10): Si la perfection n'existe pas,mario kart s'en rapproche! Mode 1 joueur très complet,multijoueurs en lan une ou plusieurs cartouches excellent et le premier jeu nintendo online.Il n'y a rien à lui reprocher sauf peut-etre qu'on aurait voulu un pictochat dans le mode online.
msn:

Mon Wiki

Mon Wiki
Jump Super Star ce jeu je vais surement l'acheter vu les notes que vous lui donnez peut être demain a st brieuc je l'ai vu hier en import ou attendre une sortie européenne si elle est prévu si quelqu'un le sait qu'il m'éclaire les idées serait super!!!
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...