Groland
Re: Groland
si on capte juste le "en clair", on peut le voir ?yoann007 a écrit :Un excellent sketch parodiant le succès de Nintendogs passe dans 7 jours au Groland sur Canal +
J'ai très peur !
C'est quand même particulier comme humour Groland !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
yoann007
Re: Groland
oui. Enfin c'est terminé là (j'ai rédigé le post au moment où je l'ai vu passer à la télé). Attendez un petit peu qu'ils mettent l'émission en ligne sur canalplus.fr}])Eldroth([{ a écrit :si on capte juste le "en clair", on peut le voir ?yoann007 a écrit :Un excellent sketch parodiant le succès de Nintendogs passe dans 7 jours au Groland sur Canal +
effectivement*méga-luigi* a écrit :J'ai très peur !
-
yoann007
voilà, le flux est en ligne :
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/groland_051210_a.wmv
c'est vers le début de l'émission donc vous n'aurez pas à attendre trop longtemps ! (notez que le jeu en question tourne sur une PSP ^^)
j'ai noté le timer pour nos amis feignasses, c'est à environ 01:25
edit : émission déconseillée aux moins de 10 ans lol
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/groland_051210_a.wmv
c'est vers le début de l'émission donc vous n'aurez pas à attendre trop longtemps ! (notez que le jeu en question tourne sur une PSP ^^)
j'ai noté le timer pour nos amis feignasses, c'est à environ 01:25
edit : émission déconseillée aux moins de 10 ans lol
-
yoann007
bon voilà, j'en ai fait un petit rip en XviD et MP3, amusez-vous bien
http://conline.free.fr/video/groland_nintendogs.avi
http://conline.free.fr/video/groland_nintendogs.avi
-
DARK-EAGLE
- Docteur Mario

-
yoann007
-
yoann007
je sais, mais des parents pourraient croire que le chien peut vraiment mourir... et que cela choquerait leur "toddler"yoann007 a écrit :ben, en ce moment, les ventes... elles sont plutôt au point mort... (plus un seul jeu dans les magasins).}])Eldroth([{ a écrit :esperons que ca fasse pas baisser les ventes ! lol
-
yoann007
perso je connais pas beaucoup de "parents" qui regardent Groland, c'est pas le coeur de cible visé ^^}])Eldroth([{ a écrit :je sais, mais des parents pourraient croire que le chien peut vraiment mourir... et que cela choquerait leur "toddler"yoann007 a écrit :ben, en ce moment, les ventes... elles sont plutôt au point mort... (plus un seul jeu dans les magasins).}])Eldroth([{ a écrit :esperons que ca fasse pas baisser les ventes ! lol
-
Intouchable
- Mario Bros