Les offres spéciales du Nintendo DS
Les offres spéciales du Nintendo DS
Alors voilà! Je voudrais savoir si vous avez déjà eu de bonnes offres spéciales dans votre coin... Je vais vous faire part d'une offre spéciale (à ne pas manquer!) que j'ai eue! En fait, au Québec, (et au Canada) il y a bien sûr le spécial avec le Bundle de Mario Kart. Alors j'avais la chance d'économiser quelques dollars: (J'ai arrondi à l'unité pour plus de facilité à comprendre)
Prix Normal du Nintendo DS: 170$
Prix de Mario Kart: 40$
Les deux achetés séparéments: 210$
Prix du "Bundle" de Mario Kart: 180$
Économie: 30$
(La DS me revient donc à 140$)
Alors j'étais fier de faire économiser ces quelques dollars à ma mère (oui! C'est ma mère qui me l'achète pour noël! L'attente est trop pénible!) Mais j'ai appris que Zellers (magasin Canadien) vendait le même ensemble, au même prix, mais avec animal crossing en prime!!! Gratuitement!
Il n'était même pas sorti officiellement je crois!!! Alors j'ai supplié ma mère de l'échanger et je viens juste d'apprendre qu'elle l'a fait!
Alors voilà l'économie que l'on fait:
Prix d'Animal Crossing: 45$
Les trois achetés séparéments: 255$
Prix du "Bundle" de Mario Kart avec Animal Crossing: 180$
Économie: 75$
(La DS me revient donc à 95$)
Et vous, avez-vous eu de bonnes économies?
P.S. L'ensemble contient les autocollants et quelques choses de mario kart. Mais je ne sais pas tout car je dois attendre au 25...
Les deux achetés séparéments: 210$
Prix du "Bundle" de Mario Kart: 180$
Économie: 30$
(La DS me revient donc à 140$)
Alors j'étais fier de faire économiser ces quelques dollars à ma mère (oui! C'est ma mère qui me l'achète pour noël! L'attente est trop pénible!) Mais j'ai appris que Zellers (magasin Canadien) vendait le même ensemble, au même prix, mais avec animal crossing en prime!!! Gratuitement!

Prix d'Animal Crossing: 45$
Les trois achetés séparéments: 255$
Prix du "Bundle" de Mario Kart avec Animal Crossing: 180$
Économie: 75$
(La DS me revient donc à 95$)
Et vous, avez-vous eu de bonnes économies?
P.S. L'ensemble contient les autocollants et quelques choses de mario kart. Mais je ne sais pas tout car je dois attendre au 25...
-
- PN Team