Télévisions hd

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Télévisions hd

Message par ToMatOo »

Bon je c'est pas trop ( enfin j'ai vite fait chercher mais j'ai rien trouvé ) si y'a une des sujets là-dessus mais bon c'est pour mon cas personnel ( donc là y'en a pas une :cool: ).

Voila j'aimerais bien avoir quelques infos sur les télé HD, à vrai trois infos :

1) Quels sont les meilleurs sites pour acheter des télés HD ?
2) Avez-vous des modèles de télés HD à me conseiller ?
3) Il est bien ce modèle là (Pas trop cher en plus ^^ ) ?

Merci d'avance :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

pour le moment, je dis aucun... parce qu'en france la TV HD c'est tt recent, y'a meme pas de programme TV diffusé en HD, bref les model de tv c'est pas encore ca, donc moi je dis, il vaut mieux attendre.
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

StrAbZ a écrit :pour le moment, je dis aucun... parce qu'en france la TV HD c'est tt recent, y'a meme pas de programme TV diffusé en HD, bref les model de tv c'est pas encore ca, donc moi je dis, il vaut mieux attendre.

2006 si :-D ...

Tomatto heu si y'a pas le symbole HD-READY oublie ^^.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

meme HD ready, veux bien dire ce que ca veux dire, c'est HD ready, en gros ca fera tourner de la HD, mais bon pas le max, et c'est pas des machine pure HD.... moi je dis, faut attendre :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

le vrai HD,c'est celui dit "full HD",en 1930x1080,ça coute mini 4000 euros.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

StrAbZ a écrit :meme HD ready, veux bien dire ce que ca veux dire, c'est HD ready, en gros ca fera tourner de la HD, mais bon pas le max, et c'est pas des machine pure HD.... moi je dis, faut attendre :D
D'un coter une full HD c'est 6000€ pour avoir une bonne qualité :masque:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tomatoo, la TV que tu montres est pas mal mais ici j'ai une 68cm samsung haute résolution pour 838€. elle a la même résolution qu'une HD ready mais est sortie avant l'apparition de cette norme européenne. elle est donc moins chère car elle ne porte pas le nom. elle fait 40€ de plus que la tienne mais pour 10cm de +...
mais attends au moins les soldes de janvier. 10% mini de 800€ c'est appréciable! ^^

halouc y'a pas le logo mais il a néanmoins la résolution 1366/768, c'est pas un HD?

bon là je vais me coucher car je vais galérer pour me lever à 7h30 pour aller chercher ma console à 8h! ^^
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

je vous conseille a tous d'attendre encore un an parcequ'il y aura certainement une très forte baisse de prix en 2006.
Elles ont déjà baissé de 36% en 2005 et comme en c'est en 2006 que les 1ers programmes hd arrivent, on peux donc espèrer une baisse d'au moins 40%(par rapport à aujourd'hui) fin 2006(à cause de la démocratisation du format hd).
Ce ne sont que des suppositions, mais il y a de très fortes chances pour que ça ce passe comme ça.

De plus, il est préférable d'acheter du fullhd(quand ça sera moins cher), parceque bon la télé vous allez au moins la garder 6-7ans; et passer 6-7ans avec du hd ready obsolète que l'on a payé 1500-2000€, ça fait mal au cul.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Charlie_the_Warrior a écrit :je vous conseille a tous d'attendre encore un an parcequ'il y aura certainement une très forte baisse de prix en 2006.
Elles ont déjà baissé de 36% en 2005 et comme en c'est en 2006 que les 1ers programmes hd arrivent, on peux donc espèrer une baisse d'au moins 40%(par rapport à aujourd'hui) fin 2006(à cause de la démocratisation du format hd).
Ce ne sont que des suppositions, mais il y a de très fortes chances pour que ça ce passe comme ça.

De plus, il est préférable d'acheter du fullhd(quand ça sera moins cher), parceque bon la télé vous allez au moins la garder 6-7ans; et passer 6-7ans avec du hd ready obsolète que l'on a payé 1500-2000€, ça fait mal au cul.
Une HD ready ne sera pas obselete a coter d'une FULL HD... ;-) En tous cas je te rejoind qu'il faut attendre un peu avant d'en acheter une car les prix vont encore chuter ^^.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

La première qu'à montré ToMatOo est vraiment pas mal. ( c'est celle qui est avec les bornes 360 nan ? )
Sinon patiente un peu avant de faire un tel investissement. Car comme l'a dit Halouc et Charlie_the_Warrior, vaut mieux attendre.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
yoann007

Message par yoann007 »

Charlie_the_Warrior a écrit :De plus, il est préférable d'acheter du fullhd(quand ça sera moins cher), parceque bon la télé vous allez au moins la garder 6-7ans; et passer 6-7ans avec du hd ready obsolète que l'on a payé 1500-2000€, ça fait mal au cul.
m'est plutôt avis que c'est le Full HD qui sera vite abandonné. La résolution est trop élevée pour l'instant et pour les moyens de diffusion à venir, et le HD Ready a l'avantage d'avoir été normalisé, avec logos etc. Bref HD Ready c'est très bien ! Full HD semble avoir visé trop haut. C'est bien d'avoir une télé Full HD mais aucun appareil ne sera capable d'exploiter cette fonctionnalité avant des lustres !!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :De plus, il est préférable d'acheter du fullhd(quand ça sera moins cher), parceque bon la télé vous allez au moins la garder 6-7ans; et passer 6-7ans avec du hd ready obsolète que l'on a payé 1500-2000€, ça fait mal au cul.
m'est plutôt avis que c'est le Full HD qui sera vite abandonné. La résolution est trop élevée pour l'instant et pour les moyens de diffusion à venir, et le HD Ready a l'avantage d'avoir été normalisé, avec logos etc. Bref HD Ready c'est très bien ! Full HD semble avoir visé trop haut. C'est bien d'avoir une télé Full HD mais aucun appareil ne sera capable d'exploiter cette fonctionnalité avant des lustres !!
D'un coter la Ps3 va faire du 1080p (a ce que je sache n'ai pas dans les normes HD ready) mais bon un jeu en 1080p et 120fps (bah Sony la dit) et bien j'attend de voir :-D .

En tous cas le full HD a une resolution supérieur mais bon en sachant que la normes va s'adapter sur le grand public donc finalement le HD ready ne va pas êtres obslete.
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :
D'un coter la Ps3 va faire du 1080p (a ce que je sache n'ai pas dans les normes HD ready) mais bon un jeu en 1080p et 120fps (bah Sony la dit) et bien j'attend de voir :-D .
oui c'est sûr, moi aussi j'attends de voir, parce que bon, Sony dit ci Sony dit ça...
En tous cas le full HD a une resolution supérieur mais bon en sachant que la normes va s'adapter sur le grand public donc finalement le HD ready ne va pas êtres obslete.
le HD Ready a été conçu pour offrir une norme équilibrée : de la haute résolution mais sans excès afin que les téléviseurs à cette norme ne soient pas tous à des prix aberrants. De toute façon, comme je l'ai dit, les appareils pouvant produire un signal Full HD ne verront jamais le jour ;)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la difference entre ces 2 TV HD:
LE32R51B
et LE32M51B
J'ai regardé les descriptif et j'ai du mal a comprendre la difference de prix.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

ça vaut pas le coups en tout cas, regarde: http://www.multimageetson.com/boutique/ ... i=0&marq=7
J'ai acheté celle là, recu en 3jours 8)

Répondre