Télévisions hd
-
- Silver Mario
Télévisions hd
Bon je c'est pas trop ( enfin j'ai vite fait chercher mais j'ai rien trouvé ) si y'a une des sujets là-dessus mais bon c'est pour mon cas personnel ( donc là y'en a pas une
).
Voila j'aimerais bien avoir quelques infos sur les télé HD, à vrai trois infos :
1) Quels sont les meilleurs sites pour acheter des télés HD ?
2) Avez-vous des modèles de télés HD à me conseiller ?
3) Il est bien ce modèle là (Pas trop cher en plus ^^ ) ?
Merci d'avance

Voila j'aimerais bien avoir quelques infos sur les télé HD, à vrai trois infos :
1) Quels sont les meilleurs sites pour acheter des télés HD ?
2) Avez-vous des modèles de télés HD à me conseiller ?
3) Il est bien ce modèle là (Pas trop cher en plus ^^ ) ?
Merci d'avance

tomatoo, la TV que tu montres est pas mal mais ici j'ai une 68cm samsung haute résolution pour 838€. elle a la même résolution qu'une HD ready mais est sortie avant l'apparition de cette norme européenne. elle est donc moins chère car elle ne porte pas le nom. elle fait 40€ de plus que la tienne mais pour 10cm de +...
mais attends au moins les soldes de janvier. 10% mini de 800€ c'est appréciable! ^^
halouc y'a pas le logo mais il a néanmoins la résolution 1366/768, c'est pas un HD?
bon là je vais me coucher car je vais galérer pour me lever à 7h30 pour aller chercher ma console à 8h! ^^
mais attends au moins les soldes de janvier. 10% mini de 800€ c'est appréciable! ^^
halouc y'a pas le logo mais il a néanmoins la résolution 1366/768, c'est pas un HD?
bon là je vais me coucher car je vais galérer pour me lever à 7h30 pour aller chercher ma console à 8h! ^^
-
- Docteur Mario
je vous conseille a tous d'attendre encore un an parcequ'il y aura certainement une très forte baisse de prix en 2006.
Elles ont déjà baissé de 36% en 2005 et comme en c'est en 2006 que les 1ers programmes hd arrivent, on peux donc espèrer une baisse d'au moins 40%(par rapport à aujourd'hui) fin 2006(à cause de la démocratisation du format hd).
Ce ne sont que des suppositions, mais il y a de très fortes chances pour que ça ce passe comme ça.
De plus, il est préférable d'acheter du fullhd(quand ça sera moins cher), parceque bon la télé vous allez au moins la garder 6-7ans; et passer 6-7ans avec du hd ready obsolète que l'on a payé 1500-2000€, ça fait mal au cul.
Elles ont déjà baissé de 36% en 2005 et comme en c'est en 2006 que les 1ers programmes hd arrivent, on peux donc espèrer une baisse d'au moins 40%(par rapport à aujourd'hui) fin 2006(à cause de la démocratisation du format hd).
Ce ne sont que des suppositions, mais il y a de très fortes chances pour que ça ce passe comme ça.
De plus, il est préférable d'acheter du fullhd(quand ça sera moins cher), parceque bon la télé vous allez au moins la garder 6-7ans; et passer 6-7ans avec du hd ready obsolète que l'on a payé 1500-2000€, ça fait mal au cul.
-
- Silicon Mario
Une HD ready ne sera pas obselete a coter d'une FULL HD...Charlie_the_Warrior a écrit :je vous conseille a tous d'attendre encore un an parcequ'il y aura certainement une très forte baisse de prix en 2006.

-
- Docteur Mario
La première qu'à montré ToMatOo est vraiment pas mal. ( c'est celle qui est avec les bornes 360 nan ? )
Sinon patiente un peu avant de faire un tel investissement. Car comme l'a dit Halouc et Charlie_the_Warrior, vaut mieux attendre.
Sinon patiente un peu avant de faire un tel investissement. Car comme l'a dit Halouc et Charlie_the_Warrior, vaut mieux attendre.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
m'est plutôt avis que c'est le Full HD qui sera vite abandonné. La résolution est trop élevée pour l'instant et pour les moyens de diffusion à venir, et le HD Ready a l'avantage d'avoir été normalisé, avec logos etc. Bref HD Ready c'est très bien ! Full HD semble avoir visé trop haut. C'est bien d'avoir une télé Full HD mais aucun appareil ne sera capable d'exploiter cette fonctionnalité avant des lustres !!Charlie_the_Warrior a écrit :De plus, il est préférable d'acheter du fullhd(quand ça sera moins cher), parceque bon la télé vous allez au moins la garder 6-7ans; et passer 6-7ans avec du hd ready obsolète que l'on a payé 1500-2000€, ça fait mal au cul.
-
- Silicon Mario
D'un coter la Ps3 va faire du 1080p (a ce que je sache n'ai pas dans les normes HD ready) mais bon un jeu en 1080p et 120fps (bah Sony la dit) et bien j'attend de voiryoann007 a écrit :m'est plutôt avis que c'est le Full HD qui sera vite abandonné. La résolution est trop élevée pour l'instant et pour les moyens de diffusion à venir, et le HD Ready a l'avantage d'avoir été normalisé, avec logos etc. Bref HD Ready c'est très bien ! Full HD semble avoir visé trop haut. C'est bien d'avoir une télé Full HD mais aucun appareil ne sera capable d'exploiter cette fonctionnalité avant des lustres !!Charlie_the_Warrior a écrit :De plus, il est préférable d'acheter du fullhd(quand ça sera moins cher), parceque bon la télé vous allez au moins la garder 6-7ans; et passer 6-7ans avec du hd ready obsolète que l'on a payé 1500-2000€, ça fait mal au cul.

En tous cas le full HD a une resolution supérieur mais bon en sachant que la normes va s'adapter sur le grand public donc finalement le HD ready ne va pas êtres obslete.
oui c'est sûr, moi aussi j'attends de voir, parce que bon, Sony dit ci Sony dit ça...Halouc a écrit :D'un coter la Ps3 va faire du 1080p (a ce que je sache n'ai pas dans les normes HD ready) mais bon un jeu en 1080p et 120fps (bah Sony la dit) et bien j'attend de voiryoann007 a écrit :m'est plutôt avis que c'est le Full HD qui sera vite abandonné. La résolution est trop élevée pour l'instant et pour les moyens de diffusion à venir, et le HD Ready a l'avantage d'avoir été normalisé, avec logos etc. Bref HD Ready c'est très bien ! Full HD semble avoir visé trop haut. C'est bien d'avoir une télé Full HD mais aucun appareil ne sera capable d'exploiter cette fonctionnalité avant des lustres !!Charlie_the_Warrior a écrit :De plus, il est préférable d'acheter du fullhd(quand ça sera moins cher), parceque bon la télé vous allez au moins la garder 6-7ans; et passer 6-7ans avec du hd ready obsolète que l'on a payé 1500-2000€, ça fait mal au cul..
le HD Ready a été conçu pour offrir une norme équilibrée : de la haute résolution mais sans excès afin que les téléviseurs à cette norme ne soient pas tous à des prix aberrants. De toute façon, comme je l'ai dit, les appareils pouvant produire un signal Full HD ne verront jamais le jourEn tous cas le full HD a une resolution supérieur mais bon en sachant que la normes va s'adapter sur le grand public donc finalement le HD ready ne va pas êtres obslete.

-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
ça vaut pas le coups en tout cas, regarde: http://www.multimageetson.com/boutique/ ... i=0&marq=7
J'ai acheté celle là, recu en 3jours 8)
J'ai acheté celle là, recu en 3jours 8)