Toys'R'us : Mega Noël DS !
-
- PN Team
Toys'R'us : Mega Noël DS !
Une DS à moitié prix, ça vous dit ? C'est ce que proposent les magasins Toys'R'us.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064129.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Silver Mario
C'est très bien, l'offre de damin, c'est une XBox + King Kong le jeu à 87 € ! 
http://www.toysrus.fr/actualite/megaPlu ... 051129.php

http://www.toysrus.fr/actualite/megaPlu ... 051129.php
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
je trouve cela génial !!!!! voila pas grand chose a dire de + !!
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
-
- Mario
Je bosse actuellement chez toys et pour info si vous voulez profiter de cette offre il va falloir vous lever trés trés tot.
Je travaille au magasin d'Englos (59) et pour info on ouvre à 8h30. Si vous voulez profiter de cette offre soyez la avant l'ouverture du magasin pour faire la queue dehors, sinon vous n'en verrez meme pas la couleur.
A mon avis, à 8h45 ou au plus tard 9h, la quantitée prévue pour le magasin aura déjà été vendue. Impossible ensuite de prendre une DS en rayon pour tenter d'avoir les cheques cadeaux, eux aussi sont en quantitée limité, et correspondent au nombre de DS dispo pour cette opération. De toute façon pour éviter ce probleme vous ne trouverez pas de Nintendo DS en rayon... juste pour éviter que certain tentent le coup... Elle seront donc uniquement dispo sur un podium à l'entrée du magasin avec l'affiche "jouet star" juste au dessus.
Bonne chance à vous.
Pour ceux que ça tente, jeudi on fait la meme chose pour la maison de charlotte aux fraises ^^
Je travaille au magasin d'Englos (59) et pour info on ouvre à 8h30. Si vous voulez profiter de cette offre soyez la avant l'ouverture du magasin pour faire la queue dehors, sinon vous n'en verrez meme pas la couleur.
A mon avis, à 8h45 ou au plus tard 9h, la quantitée prévue pour le magasin aura déjà été vendue. Impossible ensuite de prendre une DS en rayon pour tenter d'avoir les cheques cadeaux, eux aussi sont en quantitée limité, et correspondent au nombre de DS dispo pour cette opération. De toute façon pour éviter ce probleme vous ne trouverez pas de Nintendo DS en rayon... juste pour éviter que certain tentent le coup... Elle seront donc uniquement dispo sur un podium à l'entrée du magasin avec l'affiche "jouet star" juste au dessus.
Bonne chance à vous.
Pour ceux que ça tente, jeudi on fait la meme chose pour la maison de charlotte aux fraises ^^
-
- Baby Mario
tiens un collegueXiongxiong[ZeN] a écrit :Je bosse actuellement chez toys et pour info si vous voulez profiter de cette offre il va falloir vous lever trés trés tot.
Bonne chance à vous.

à Dijon, on ouvre à 9h, et comme partout 1ers arrivés 1ers servis

"ce qu'on appelle une raison de vivre est en meme temps une excellente raison de mourir" Albert Camus
Merci Nexx !
Merci Nexx !
-
- Silver Mario
Non, si tu lis bien sur le site !^^Tarikoo a écrit :Est-ce qu'on peut acheter une autre DS avec le bon?
Mon Twitter
Voir conditions et modalités en magasin.MKguess a écrit :salut
Pour info, c'est quel genre de bon d'achat?
Du genre "21 bons d'achat de 3 euros non cumulables" ou un seul bon d'achat de 63 euros qu'il sera possible d'utiliser en une seule fois?![]()
Et ce bon d'achat, il est valable jusqu'à quand?
Merci