Stephan Bole parle, écoutons-le !
-
- PN Team
Stephan Bole parle, écoutons-le !
Attaqué sur le marché des consoles portables par Sony et condamné à passer Noël sur le marché des consoles de salon avec une machine vieillissante et sans marge de manœuvre tarifaire, Nintendo peut-il malgré tout tirer son épingle du jeu pour cette fin d’année ? La réponse est oui, trois fois oui, pour Stephan Bole, directeur général de Nintendo France, qui s’appuie sur les qualités intrinsèques de Nintendo : originalité et fun des produits.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064121.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ce que je n'aime pas avec ces interviews c'est que le mec dit ce que tout le monde et ce que les fans veulent entendre...
à part ça c'est plat, on apprend rien...
m'enfin ce n'est pas nintendoesque mais général. tous les discours se ressemblent et ça en devient plus que lassant...c'st tout le temps les mêmes arguments qui resortent, personnes n'essaient de se démarquer en poussant une réflexion un peu plus haut que ce qu'on voit actuellement...
depuis l'époque où j'ai commencé à lire les mag de JV, ça n'a jamais été intéressant et qui plus est, totalement analogue...
sommes-nous tous devenus des moutons pour qu'on nous parle comme ça?
à part ça c'est plat, on apprend rien...
m'enfin ce n'est pas nintendoesque mais général. tous les discours se ressemblent et ça en devient plus que lassant...c'st tout le temps les mêmes arguments qui resortent, personnes n'essaient de se démarquer en poussant une réflexion un peu plus haut que ce qu'on voit actuellement...
depuis l'époque où j'ai commencé à lire les mag de JV, ça n'a jamais été intéressant et qui plus est, totalement analogue...
sommes-nous tous devenus des moutons pour qu'on nous parle comme ça?
-
- Mario
encore une interview pour rien...
ils n'en ont pas marre de cracher sur la puissance(je trouve d'ailleurs que leur terme "technologie" est très étrange car un écran tactile,c'est dde la technologie,pareil pour un capteur de mouvement!!)!!

ils n'en ont pas marre de cracher sur la puissance(je trouve d'ailleurs que leur terme "technologie" est très étrange car un écran tactile,c'est dde la technologie,pareil pour un capteur de mouvement!!)!!

"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart: