Wario Ware Revolution ?
-
- PN Team
Wario Ware Revolution ?
La série Wario Ware repose sur un concept simple mais terriblement accrocheur : des mini-jeux complètement loufoques qui s'enchaînent à une vitesse fulgurante.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064111.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
-
- Silver Mario
Deux Wario are !
Un pour DS, un pour Revo.
Une valeur sure !^^
Un pour DS, un pour Revo.
Une valeur sure !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
le concepte du jeu wario ware ira trés bien avec le game play de la révolution !! il risque di avoir des nuits a ce foutre des doits dans le nez à l'aide de la manètte lol !! sa va ètre térrible !!!
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
si tu veux. Mais j'ai franchement l'impression que sortir une console nouvelle avec pour seul argument son pad, c'est prendre les gens pour des cons. Il faut plus que ça pour justifier d'acheter une console neuve tu sais ?! Moi ça m'a fait penser au Sega CD qui se vendait cher à part alors qu'il n'apportait finalement qu'un gadget (la comparaison est bancale, mais ça montre bien à quel point je pense que la Revo n'a pas ses chances si elle continue sur cette voie). Quand on sort une nouvelle console, on se doit aussi de montrer qu'une génération a été franchie (HD? non j'ai rien dit ^^), parce que s'il s'agit juste de faire un pad super-méga-révolutionnaire-mais-rien-de-plus-sous-le-capot, ils peuvent le faire sur Gamecube heinsly150682 a écrit :Yoann007=nouveau boulet?yoann007 a écrit :mouais... n'empêche que la Revo sortira en étant obsolète, c'est bien dommage ! J'ai pas envie de payer le prix d'une console neuve pour m'acheter une Gamecube 2, j'ai déjà donné avec le Sega CD à l'époque

-
- Silver Mario
Si la Revolution d'une console ne tient pas à une manette, elle ne tient pas non plus grace à ses graphismes.
Toutes les consoles sont révolutionnaires alors...
Toutes les consoles sont révolutionnaires alors...
Mon Twitter