Contrôle parentale pour la Revolution !
-
- PN Team
Contrôle parentale pour la Revolution !
Nintendo vient d'annoncer la mise en place d'un contrôle parentale pour sa prochaine console de salon, la Nintendo Revolution.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064106.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Silver Mario
Comme pour la 360 et la PSP.
Decidement c'est la mode !
Mais bon, vu que le jeu côté le plus haut que je me suis acheté est un 12+, je m'en fous totalement (Puisque j'ai 16 ans 1/2 aujourd'hui !)
Edit : Controle parental ( sans "e" )
Decidement c'est la mode !
Mais bon, vu que le jeu côté le plus haut que je me suis acheté est un 12+, je m'en fous totalement (Puisque j'ai 16 ans 1/2 aujourd'hui !)
Edit : Controle parental ( sans "e" )
Dernière modification par MegaLuigi le mer. 16 nov. 2005 - 16:34, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
controlle parental

malcom the best
-
- Super Mario
-
- Super Mario
C'est un peu ridicule! Les enfants ne vont pas acheter des jeu en cachette? Un parent accompagne l'enfant pour aller acheter un jeu et ils regardent les infos PEGI. Donc ça ne sert pas à grand chose cette fonction(à part si un copain prête un jeu violent). Sinon pour la Xbox360, si il y a un contrôle parentale, on ne pourra jouer à rien puisque les jeux Xbox360 sont quasiment des FPS ou des jeu d'action.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Super Mario
J'ai 13 ans et j'ai GTA San Andreas et des autres jeus violent. Bien sûr, mes parents trouvent certains jeux trop violent(comme GTA par exemple), sinon, la violence dans les jeux vidéos ça me fait rien. Mon comportement ne devient pas violent.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.