Conseillez moi !
Conseillez moi !
Dois-je vendre ma PSP pour ahcetr le pack DS + Mario Kart ?

Moi je sais aps parce que les jeux PSP qui sont bien (GTA LCS et DEath Jr ont été repoussé le 1er début décembre et l'autre en 2006) Nécésiterons le fimware 2.1 ou 2.5 qui empêchent de faire tourner les emulateur et tout le reste alors que MArio KArt online ben c'est du concret !

-
- Liquid Mario
Non. Car quand on achète une console, on étudie attentivement son présent et son futur. Si tu vends ta PSP pour acheter DS. Réfléchis bien aux jeux que tu veux. Pour ne pas dire quelques mois plus tard : Dois-je revendre ma DS contre une PSP ?
Moi, je l'aurais gardé car je ne vends plus mes consoles ni mes jeux (à part s'ils sont vraiment à chier, ce qui n'arrive jamais). Et plus tard, j'aurais pris la Nintendo DS. Réfléchis aux jeux que tu souhaites sur PSP et sur DS, en ce moment. Ensuite fais de même mais avec les jeux que tu aimerais avoir dans le futurs. Tu regardes la liste et tu choisis la console qui a le plus d'intérêt à tes yeux au niveau des jeux. Bien sûr, c'est dans le cas où tu ne peux garder qu'une console.
Moi, je l'aurais gardé car je ne vends plus mes consoles ni mes jeux (à part s'ils sont vraiment à chier, ce qui n'arrive jamais). Et plus tard, j'aurais pris la Nintendo DS. Réfléchis aux jeux que tu souhaites sur PSP et sur DS, en ce moment. Ensuite fais de même mais avec les jeux que tu aimerais avoir dans le futurs. Tu regardes la liste et tu choisis la console qui a le plus d'intérêt à tes yeux au niveau des jeux. Bien sûr, c'est dans le cas où tu ne peux garder qu'une console.
Ben les jeux qui j'aime sur PSP, si je veut y jouer m'obligeront a mettre a jour la console et adieu l'émulateur Snes (et adieux les parties de MArio RPG). Alors que Mario Kart DS a l'air génial. En fin j'ai 12 jour pour réfléchir (sa dépendra aussi du prix de remprise d'une PSP et d'une M256Mo)
Dernière modification par JigSaw le dim. 13 nov. 2005 - 20:24, modifié 1 fois.

Mon frère a la psp avec RR et Burnout legends et perso je les adore tous les deux. Je voulais même me prendre la psp les premiers jours (j'ai vendu ma DS) mais en apprenant tous les jeux qui allait sortir sur DS, je me suis repris une DS (bleu)
Les premiers jeux de PSP surpassé largement la DS : pac bouse, polarium, Wario ware, beurk (j'ai vendu ma DS fortement décu), mais a présent, quand je vois FFIII, mario kart, ect ect, je ne doute plus.
Et enfin de vrai jeux sorte sur DS : Castlevania.
Quand j'y jous je ne pense même plus a vendre ma DS.
Y'a 2 mois je t'aurais dis : garde ta psp, la DS c'est de la bouse.
Mais aujourd'hui je te dis : la psp est exellente, mais je trouev la DS mieux. je suis bizarre je sais.
Comme quoi, c'est les jeux qui font la diffèrence.
Surtout si tu vend ta psp pour une DS, n'achète pas Wario ware, polarium, pac pix et tous ca, car sinon tu vas pleurer.
Et pour répondre a ta question : oui vend ta psp et cours t'acheter une DS !

Les premiers jeux de PSP surpassé largement la DS : pac bouse, polarium, Wario ware, beurk (j'ai vendu ma DS fortement décu), mais a présent, quand je vois FFIII, mario kart, ect ect, je ne doute plus.
Et enfin de vrai jeux sorte sur DS : Castlevania.
Quand j'y jous je ne pense même plus a vendre ma DS.
Y'a 2 mois je t'aurais dis : garde ta psp, la DS c'est de la bouse.
Mais aujourd'hui je te dis : la psp est exellente, mais je trouev la DS mieux. je suis bizarre je sais.
Comme quoi, c'est les jeux qui font la diffèrence.
Surtout si tu vend ta psp pour une DS, n'achète pas Wario ware, polarium, pac pix et tous ca, car sinon tu vas pleurer.
Et pour répondre a ta question : oui vend ta psp et cours t'acheter une DS !

Je confirme, la bleu a vraiment plus la classe ! 8) (celle que j'ai)Ramza a écrit :Oui mais bon, la NDS Grise, je sais pas vous, mais je peux pas la voir... elle est pas belle... la bleue est beaucoup mieux...
Mais bon quand tu prend une cnsole c'est pour y jouer donc bon, si tu t'en fout de la couleur, prend la pack mario kart DS !

De plus si tu vend ta psp tu auras l'argent pour te prendre le dongle wifi pour les partis online, a toi de voir maintenant !