Conseillez moi !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros
Conseillez moi !

Message par JigSaw »

Dois-je vendre ma PSP pour ahcetr le pack DS + Mario Kart ?
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Non je ne pense pas .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Moi je sais aps parce que les jeux PSP qui sont bien (GTA LCS et DEath Jr ont été repoussé le 1er début décembre et l'autre en 2006) Nécésiterons le fimware 2.1 ou 2.5 qui empêchent de faire tourner les emulateur et tout le reste alors que MArio KArt online ben c'est du concret !
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Non. Car quand on achète une console, on étudie attentivement son présent et son futur. Si tu vends ta PSP pour acheter DS. Réfléchis bien aux jeux que tu veux. Pour ne pas dire quelques mois plus tard : Dois-je revendre ma DS contre une PSP ?

Moi, je l'aurais gardé car je ne vends plus mes consoles ni mes jeux (à part s'ils sont vraiment à chier, ce qui n'arrive jamais). Et plus tard, j'aurais pris la Nintendo DS. Réfléchis aux jeux que tu souhaites sur PSP et sur DS, en ce moment. Ensuite fais de même mais avec les jeux que tu aimerais avoir dans le futurs. Tu regardes la liste et tu choisis la console qui a le plus d'intérêt à tes yeux au niveau des jeux. Bien sûr, c'est dans le cas où tu ne peux garder qu'une console.
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Ben les jeux qui j'aime sur PSP, si je veut y jouer m'obligeront a mettre a jour la console et adieu l'émulateur Snes (et adieux les parties de MArio RPG). Alors que Mario Kart DS a l'air génial. En fin j'ai 12 jour pour réfléchir (sa dépendra aussi du prix de remprise d'une PSP et d'une M256Mo)
Dernière modification par JigSaw le dim. 13 nov. 2005 - 20:24, modifié 1 fois.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Mon frère a la psp avec RR et Burnout legends et perso je les adore tous les deux. Je voulais même me prendre la psp les premiers jours (j'ai vendu ma DS) mais en apprenant tous les jeux qui allait sortir sur DS, je me suis repris une DS (bleu) :-D
Les premiers jeux de PSP surpassé largement la DS : pac bouse, polarium, Wario ware, beurk (j'ai vendu ma DS fortement décu), mais a présent, quand je vois FFIII, mario kart, ect ect, je ne doute plus.

Et enfin de vrai jeux sorte sur DS : Castlevania.
Quand j'y jous je ne pense même plus a vendre ma DS.

Y'a 2 mois je t'aurais dis : garde ta psp, la DS c'est de la bouse.
Mais aujourd'hui je te dis : la psp est exellente, mais je trouev la DS mieux. je suis bizarre je sais.
Comme quoi, c'est les jeux qui font la diffèrence.
Surtout si tu vend ta psp pour une DS, n'achète pas Wario ware, polarium, pac pix et tous ca, car sinon tu vas pleurer.

Et pour répondre a ta question : oui vend ta psp et cours t'acheter une DS ! :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Pour ma part je trouve les deux consoles excellentes, mais au niveau des jeux je suis sensiblement plus attiré par ceux de la DS.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Ben je pense vendre la PSP pour prendre la DS dans la semaine et garder le reste de l'argent pour MK.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Ne vend pas ta PSP, c'est quand même cher une PSP... puis sur PSP, il va y avoir Tales of Eternia et FFVII: Crisis Core qui vont sortir dessus :)...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

drygar a écrit :Ben je pense vendre la PSP pour prendre la DS dans la semaine et garder le reste de l'argent pour MK.
Autant prendre le pack DS + Mario Kart DS nan ? Etant donné que ce pakc te fait la DS à 129€ plus Mario Kart DS à 20€ c'est le mieux à faire ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Oui mais bon, la NDS Grise, je sais pas vous, mais je peux pas la voir... elle est pas belle... la bleue est beaucoup mieux :)...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Ramza a écrit :Oui mais bon, la NDS Grise, je sais pas vous, mais je peux pas la voir... elle est pas belle... la bleue est beaucoup mieux :)...
Pareil mais quand tu n'as pas le choix... tu prends.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Ramza a écrit :Oui mais bon, la NDS Grise, je sais pas vous, mais je peux pas la voir... elle est pas belle... la bleue est beaucoup mieux :)...
Je confirme, la bleu a vraiment plus la classe ! 8) (celle que j'ai)
Mais bon quand tu prend une cnsole c'est pour y jouer donc bon, si tu t'en fout de la couleur, prend la pack mario kart DS ! ;)

De plus si tu vend ta psp tu auras l'argent pour te prendre le dongle wifi pour les partis online, a toi de voir maintenant ! ;)
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Ben en fait : si DockGame me donne 170 de la PSP + MS je prend la DS bleu et avec les 40€ Mario KArt peut après (j'ai une livebox donc pas besoin du dongle).
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Quand tu prend une console tu l'accroche au mur pour la contempler pendant des heures ou tu y joue :D (lol)

Répondre