Nouveau Design pour la Nintendo DS !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
NeViLLe51
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Nouveau Design pour la Nintendo DS !

Message par NeViLLe51 »

D'apres http://www.pc-inpact.com , la Nintendo DS devrait avoir son design renouvelé, "Tout comme la société l'avait déjà fait pour la GameBoy Advance par exemple."

Lien Direct de l'article ici
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

on a pas besoin de pcimpact pour nous le dire :o
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

C'est vrai, mais si les news commencent à fleurir autour de ça (Reggie Fils Aimé tient le même discours, donc bon...), ça veut dire que la nouvelle DS va bientôt débarquer...

On raconte une date Printemps 2006... Moi qui n'a pas encore de NDS, et qui voulait l'acheter et trouvant cette version pour seul défaut sa taille et son poids, cette annonce me met aux anges... Même si elle est plus chère que la NDS actuelle, j'achète (150€ minimum/70€ maximum)...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

ça me dégoute tout le temps le nouveaux design car ils sont plus beau et la console est plus petite :bmush:
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

dark link10 a écrit :ça me dégoute tout le temps le nouveaux design car ils sont plus beau et la console est plus petite :bmush:
Oh mon dieu, c'est la fin du monde !!!!
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Et bien, on va voir se que sa va donner, en sachant qu'ils ont déjà changer le design de la DS actuelle ^^
Rappelez vous la DS présenté à L'E3 comment elle était moche ^^
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Le seul gros problème c'est son poid a la DS, on joue souvent a un main pour les jeux au stylet et la longue c'est fatiguant...
Et peut être a taille que nintendo peut rappettir ! ;)
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

encore une bonne occasion de la part de Nintendo d'entuber les fans qui achétent absolument tout...
Image
Image
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Quand Nintendo exploite un filon jusqu'a l'epuisement
:mariosmall: :ghost: :goomba: :1up: :plant: :cloud: :flower: :herisson: :qblock:
Enfin...vous voyer ce que je veut dire
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Neonitrus a écrit :encore une bonne occasion de la part de Nintendo d'entuber les fans qui achétent absolument tout...
Tu trouve la GBA SP inutile ??
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Barco romain a écrit :
Neonitrus a écrit :encore une bonne occasion de la part de Nintendo d'entuber les fans qui achétent absolument tout...
la GBA SP non vraiment pas, car elle apporte de vraies +, tel que la batterie et l'écran retro-éclairé. Mais ici, que vont-ils apporter de +? et c'est pareil pour la GBM...
Image
Image
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Neonitrus a écrit :
Barco romain a écrit :
la GBA SP non vraiment pas, car elle apporte de vraies +, tel que la batterie et l'écran retro-éclairé. Mais ici, que vont-ils apporter de +? et c'est pareil pour la GBM...
La gbm comme toi je ne vois pas l'utilité mais je trouve pour la DS qu'un peu moins lourde, et moins encombrante, ca ne serais pas vraiment un mal...

Et un écran tactile plus résistant ! ;)
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Moi qui n'ai pas la NDS, je suis content de leur initiative... puis moi j'ai la GBA SP et la GBA Classic, et je compte bien m'acheter la GB Micro... vous allez me dire que je suis qu'un fan qu'on pompe mon fric... mais moi je trouve la GBA comme la portable de rêve, et la GB Micro est son aboutissement... comme elle est classe et petite (vous avez vu FFTA sur la console wow), ben j'ai envie de l'acheter... d'ailleurs la bleu m'intéresse fort...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Barco romain a écrit :Le seul gros problème c'est son poid a la DS, on joue souvent a un main pour les jeux au stylet et la longue c'est fatiguant...
Et peut être a taille que nintendo peut rappettir ! ;)
Le problème du poids est sans doute aussi la solution qu'ils ont trouvé pour éviter que les joueurs passent leur vie dessus et qu'ils voyent qu'il y a autre chose que les jeux vidéos :roll:

Et puis, ça m'étonnerait que Nintendo change aussi vite le design de sa console, et puis moi je le dis, la GBA normale est mieux que la GBA SP 8)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Sur le lien donné on voit que la source est cnn money.
Et sur le fameux article de cnn, il est question du faible coût de la révolution, des leçons tirées des ventes de la gamecube...
Et reggie sous-entend que nintendo a compris que l'un des facteurs ayant freiné les ventes du cube est le look trop enfantin de cette dernière:
We've also got to make sure the console is attractive visually.
En effet il dit que nintendo avait prit comme priorité la transportabilité de la console (d'où la poignée) et qu'il s'est avéré que cet argument n'était pas de premier ordre (selon moi à comprendre: on aurait du faire un monstre de design :-D ):
With GameCube, at the time, portability was thought to be a big factor – that's why it has a handle. Obviously, that wasn't the case."
Ensuite ils tripent sur la line-up et le hd, puis ont une remarque qui arrive de nul part, en gros: "ne soyez pas surpris de voir débouler dans le futur, comme cela a été le cas dernièrement, des versions redessinées de produits existants, comme la gb micro qui vient d'arriver.Il semblerait logique que la prochaine sur la liste soit la ds."
Mais il parle de cela comme pur spéculation.

Ensuite la claque, ils justifient leurs supposition en citant reggie qui en gros dit: dès le lancement de la ds, nous avons commencer à étudier comment transformer visuellement cette dernière.
As soon as [the DS] was launched, we started looking at ways to tweak it visually.
Mais à mon avis ce sera pas avant la prochaine année fiscale, car reggie affirme qu'il n'y a pas de baisse de prix à l'horizon et ce apparement ni pour gc,gb ou ds (et non, pas de beaux gestes pour noel). Aussi ça m'étonnerait qu'une nouvelle version ne soit pas accompagner d'une baisse de prix de la précédente version.

One final note for holiday 2005 shoppers: While Nintendo seems set to be a price spoiler next year, don't look for the GameCube, Game Boy Advance or Nintendo DS to get any cheaper this year. There is "nothing planned right now" in terms of price cuts, according to Fils-Aime.

Bref, reggie semble dire que nintendo va désormais mettre au rend de priorité le design d'une console. Cela commence avec la gb micro, la révo est censée être classe pour séduire les joueurs, et la ds n'a pas de raison de ne pas suivre la même voie.
Alors ceux qui crient à l'arnaque pour chaque nouveaux modèles, préparez-vous à une exctinction de voie :-D

Répondre