Mario 3 vs 3 aussi sur NGC ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario 3 vs 3 aussi sur NGC ?

Message par La Rédaction »

Le site anglais Computer and Videogames, en contact avec Nintendo UK, semble en mesure de confirmer que le jeu de basket Square Mario 3 on 3 Basketball serait prévu sur NGC.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064086.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Nintendo a épuisé ses ressources... alors il se rabat sur les jeux de sport :bmush:
Roy Mustang
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Roy Mustang »

C'est vrai que c'est dommage........
Ils vont nous sortir tous les sports exisatants:
kung fu, peche a la ligne, tai chi...
Ils n'ont plus d'idées alors ils inventent des jeux; marrants ok mais c'est pour le marketing.... peut etre pour financier un nouveau projet du genre projecteur holographique ou capteurs. :love:
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Nan,mais arrêtez quoi!
Tous le monde critique quand Nintendo sort un jeu de sprot,mais si vous n'en voulez pas,vous n'achetez pas,point!
Je ne vois pas pourquoi ils ne sortiraient plus de Mario Sports,puisque ces jeux se vendent chaque fois très bien!(c'est pas des hits,mais ils se vendent....)
Alors si ça vous plait pas,arrêtez de râler,et ne regardez plus les news concernant ce jeu là,c'est tout!
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Plus aucun jeu interessant (a part zelda et king konget shadow peut être) ne vas sortir sur GC, nintendo essaye de compenser le faible nombre de jeux et c'est normal ! en plus ca marche.

Si vous n'en voulez pas acheter pas, c'est tout. Ensuite a chaque mario "sport" y'a toujours les même remarque :

"A quand mario frisbee, jet ski, ping pong", c'est lourd d'entendre toujours les meme chose ! :/
Dernière modification par Nyko le jeu. 10 nov. 2005 - 20:31, modifié 1 fois.
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Tu oublies "mario pétanque" Image

:dehors:
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Arrêtez vous allez donner des mauvaises idées a Nintendo!

N'empeche ce "Xavier" c'est vraiment un obsédé lol Peach et Daisy qui se battent dans la boue :-/
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

C'est vrai que vous n'aretez pas de raler quand un jeu mario sports sort. Moi sa me fais plaisir de savoir qu'un jeu mario est prévu sur Gamecube sa me fait moins penser que la Gamecube va bientôt seder sa place à la Révolution. Puit pour parler du jeu, je trouve qu'il a l'air réussi. En tout cas vus des images de la DS.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Pourquoi vous râlez :qblock: N'oubliez pas que Nintendo fait une gamme, la gamme des Mario Sport. On pourrait alors râler sur EA sport parce qu'ils font que des jeux de sport. Arrêtez de râlez quoi!
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

disons que, j'attends plus mario 128................
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
the end
Baby Mario
Baby Mario

Message par the end »

ouais bof ,si tu veux jouer au basket avec mario
et compagnie il y a deja nba street v3! :mariosmall: :cartonjaune:
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Moi je rale pas, il est même grandement probable que je me prenne Mario Smash football, mais c'est vrai qu'à force d'utiliser ses licenses mario jusqu'a epuisement, ça devient lassant. Surtout que Nintendo est capable de super jeux autres que les jeux de sports.

Je pense à eternal darkness, je pense à pikmin. il me semble qu'au lieu de s'assoir sur ses persos nintendo (je sais c'est univers à part entiere, et j'y adhère, là n'est pas la question), ils devraient plutot nous faire un bon jeu avec un univers totalement original. Parce qu'il est vrai que les tortues, bananes et autres etoiles, je comprend que certains puissent trouver ça lassant.

Ils sont capables de faire un paper mario, ils sont capables de faire distibuer ToS et Baten Kaitos... pourquoi ne feraient-ils pas un RPG nintendo avec un autre univers que celui de mario. (j'ai pourtant adoré paper maio).
Ils sont capable de sortir Metroid prime, et echoes, pourquoi ils feraient pas un vrai FPS avec un autre univers que celui de mario ? (le premier qui me sort : hé Geist alors !!?? ben il est sorti un peu deux ans en retard....)
Ils sont capable de sortir F-zero Gx, Mario kart...pourquoi pas un jeu un peu plus realiste ?

Tout ça serait pour combler un peu les trous au niveau de la ludotheque (même si c'est trop tard). Parce que certaines personnes ne voient en nintendo qu'un univers mario pour les enfants et donc préferent alller voir ailleurs.

Moi je m'en fou, cet univers me convient vraiment parfaitement, mais il faudrait qu'ils revoient un peu leur politique. Si ils ne veulent pas s'associer à des tiers, ben ils n'ont qu'a proposer eux même le changement.

oualou
Dernière modification par Gibus le jeu. 10 nov. 2005 - 22:46, modifié 1 fois.
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

tyra-chan a écrit :disons que, j'attends plus mario 128................
Tout le monde l'attend. Mais ça ma un peu déçu qu'il sorte sur Révolution et pas sur GameCube. Mais bon, heureusement qu'il y aura le prochain Zelda :link: pour me réconforter :-D
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Gibus a écrit :Moi je rale pas, il est même grandement probable que je me prenne Mario Smash football, mais c'est vrai qu'à force d'utiliser ses licenses mario jusqu'a epuisement, ça devient lassant. Surtout que Nintendo est capable de super jeux autres que les jeux de sports.

Je pense à eternal darkness, je pense à pikmin. il me semble qu'au lieu de s'assoir sur ses persos nintendo (je sais c'est univers à part entiere, et j'y adhère, là n'est pas la question), ils devraient plutot nous faire un bon jeu avec un univers totalement original. Parce qu'il est vrai que les tortues, bananes et autres etoiles, je comprend que certains puissent trouver ça lassant.

Ils sont capables de faire un paper mario, ils sont capables de faire distibuer ToS et Baten Kaitos... pourquoi ne feraient-ils pas un RPG nintendo avec un autre univers que celui de mario. (j'ai pourtant adoré paper maio).
Ils sont capable de sortir Metroid prime, et echoes, pourquoi ils feraient pas un vrai FPS avec un autre univers que celui de mario ? (le premier qui me sort : hé Geist alors !!?? ben il est sorti un peu deux ans en retard....)
Ils sont capable de sortir F-zero Gx, Mario kart...pourquoi pas un jeu un peu plus realiste ?

Tout ça serait pour combler un peu les trous au niveau de la ludotheque (même si c'est trop tard). Parce que certaines personnes ne voient en nintendo qu'un univers mario pour les enfants et donc préferent alller voir ailleurs.

Moi je m'en fou, cet univers me convient vraiment parfaitement, mais ils faudraient qu'ils revoient un peu leur politique. Si ils ne veulent pas s'associer à des tiers, ben ils n'ont qu'a proposer eux même le changement.

oualou
Ouais, c'est vrai, t'as raison. Ils pourraient un peu changer que tout le temps du Mario. Ils pourraien faire plein de hits et même faire que des hits car je n'ai jamais vu de mauvais jeu Nintendo(à part Geist qui est remplie de bonnes idées mais graphiquement il ne tient pas la route)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

S Ryu a écrit :N'empeche ce "Xavier" c'est vraiment un obsédé lol Peach et Daisy qui se battent dans la boue :-/
Ce "Xavier", c`est le webmaster du site :P.

Répondre