Plusieurs jeux rares saturn jap

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros
Plusieurs jeux rares saturn jap

Message par Guwanger »

Bonjour,

Je vends donc les jeux suivants, ceux dont la description est succinte sont tous en etat near mint, donc tres bon!

Dungeons and Dragons Import:

Le jeu est vraiment complet puisqu'il contient les 2 Cds de jeu, le livret, la spin card ainsi que la note de guarantie. La boite a quelques petites rayures peu visibles a part à l'exposer en plein reflet. Sinon les Cds, livret, spin et registration card sont en etat mint! Difficile de trouver le jeu dans un si bon etat et complet a mon avis.
100E livré
Image

Guardian Heroes PAL:

Voila une copie qui vaut vraiment le coup! Le jeu est complet, avec la boite, livret et CD, le tout en etat very good+/excellent-. La boite a quelques petites traces d'usure, ainsi que le livret, et le CD a quelques marques. Le jeu marche tres bien. Un bon exemplaire de ce jeu!
55E livré
Image

Cotton 2 Import:

Tres bon etat général, near mint. De plus, il s'agit de la version collector avec le calendrier et la spine card! Autant dire qu'il s'agit d'une copie presque impossible a trouver!
85E livré
Image

Dragonball Z Legend Import:

Le celebre jeu de baston 2D/3D. Boite, livret et CD.
30E livré
Image

Cyberbots Import:

Jeu de baston cybernetique par capcom, donc ca tape fort! Boite, livret, CD, registration card.
25E livré
Image

Alien Trilogy Import:

Doom-like tres fidele au film. Boite, livret, CD.
15E livré
Image

Rockman 8 Import:

Le série des Megaman sur saturn, avec toujours autant de challenge! Boite, livret CD.
35E livré
Image

Les termes de la vente:
-Moyens de paiement: Paypal, cheques personnels ou bien cash dans une enveloppe, a vos propres risques cependant.
-Pas de trade possible.
-Prix non négociables.
-La qualité des photos est excécrable, webcam oblige...
-Je peux fournir des photos suplémentaires sur demande.

Voila, merci bcp :-)

Répondre