Zelda MMORPG sur Révolution
-
- Super Mario
Zelda MMORPG sur Révolution
Qui aimerait bien avoir un Zelda MMORPG
sur Révolution? Moi j'aimerais bien. On pourrait par exemple choisir son camp(bien ou mal) ensuite sa race(Hylia,goron,Kokiri,Darknut,...). Qu'est-ce que vous en pense 

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
- Oeuf de Yoshi
sa serais super simpa c'est vrais, en fait je trouve que le Jeu Fable sur Xbox et Pc me fait penser a zelda, ce jeu est magnifique super complet super long et a plein plein de qualités. Bon après ya aps auatnt de libertée de mouvements ni les dongons mais si on pouvai alier certains points de fable ( une vraie vie en dehors de celle du perso principal , le vieillissement du perso visible, et j'en passe donnerais a zelda une plus grande ampleur et sa deviendaris encore plus mytique)
-
- Super Mario
Pas bête ça!Nao a écrit :sa serais super simpa c'est vrais, en fait je trouve que le Jeu Fable sur Xbox et Pc me fait penser a zelda, ce jeu est magnifique super complet super long et a plein plein de qualités. Bon après ya aps auatnt de libertée de mouvements ni les dongons mais si on pouvai alier certains points de fable ( une vraie vie en dehors de celle du perso principal , le vieillissement du perso visible, et j'en passe donnerais a zelda une plus grande ampleur et sa deviendaris encore plus mytique)
J'ai jamais joué à Fable mais rien qu'a voir des extraits ça donne envie.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
La Xbox360 aura un MMORPG(FinalFantasy 11), pourquoi pas la RévolutionGregouille a écrit :Je doute malheureusement que ça soit à l'ordre du jour...

- DarkDamien
- Golden Mario
MMORPG = payant = contre la volonté de nintendo (enfin j'entend pour un MMORPG décent et un minimum évolutif...)dark link10 a écrit :La Xbox360 aura un MMORPG(FinalFantasy 11), pourquoi pas la RévolutionGregouille a écrit :Je doute malheureusement que ça soit à l'ordre du jour...C'est pas parce que la Révolution serait moins puissante qu'elle ne pourrait pas avoir au moins 1 MMORPG
-
- Super Mario
J'avais oublier ce petit détail. Mais ils pourraient faire comme Guild WarsDarkdamien a écrit :MMORPG = payant = contre la volonté de nintendo (enfin j'entend pour un MMORPG décent et un minimum évolutif...)dark link10 a écrit :La Xbox360 aura un MMORPG(FinalFantasy 11), pourquoi pas la RévolutionGregouille a écrit :Je doute malheureusement que ça soit à l'ordre du jour...C'est pas parce que la Révolution serait moins puissante qu'elle ne pourrait pas avoir au moins 1 MMORPG

- DarkDamien
- Golden Mario
C'est plus un MMORPG là :/
Uniquement des zones instanciés a part les villages, vous pouvez dire adieux a vos reves de grandes batailles épiques gorons/zora, sns parler que niveau contenu ca reste bien en dessous.
enfin de toute façon un MMORPG sur console ca n'a pas sa place, faut déjà mlinimum un DD pour les mises a jour et le contenu (va etre difficle pour nintendo d'en coller un sans augmenter le prix de la révo et con connait tous les habitudes de prix de nintendo), une souris (quand vous voyez une vingtaine de pouvoirs à l'écran et souvent l'obligation de jongler entre tous, la manette avoue vite ses limites), clavier évidemment (pour le moyen de communication entre autres)...
Déjà ff11 sur 360 ca me fait doucement rire a cause de ca (humm avis perso : le jeu aussi me fait beaucoup rire mais pour des raisons peu glorieuses).
Puis bon Zelda totalement toute partie épique, plus de ganon, plus de link (ou alors QUE des link, bref l'horreur)... Non vraiment vous voulez un MMORPG c'est sur PC qu'il faut se tourner, y a rien a attendre d'un jeu console en la matière, le hardware ne s'y pret pas vraiment en plus sur révolution... (sauf surprise de la console a plus de 300 € avec DD, carte graphique au top, processeur surpuissant... Un MMO demande douvent pas mal de ressource)
Uniquement des zones instanciés a part les villages, vous pouvez dire adieux a vos reves de grandes batailles épiques gorons/zora, sns parler que niveau contenu ca reste bien en dessous.
enfin de toute façon un MMORPG sur console ca n'a pas sa place, faut déjà mlinimum un DD pour les mises a jour et le contenu (va etre difficle pour nintendo d'en coller un sans augmenter le prix de la révo et con connait tous les habitudes de prix de nintendo), une souris (quand vous voyez une vingtaine de pouvoirs à l'écran et souvent l'obligation de jongler entre tous, la manette avoue vite ses limites), clavier évidemment (pour le moyen de communication entre autres)...
Déjà ff11 sur 360 ca me fait doucement rire a cause de ca (humm avis perso : le jeu aussi me fait beaucoup rire mais pour des raisons peu glorieuses).
Puis bon Zelda totalement toute partie épique, plus de ganon, plus de link (ou alors QUE des link, bref l'horreur)... Non vraiment vous voulez un MMORPG c'est sur PC qu'il faut se tourner, y a rien a attendre d'un jeu console en la matière, le hardware ne s'y pret pas vraiment en plus sur révolution... (sauf surprise de la console a plus de 300 € avec DD, carte graphique au top, processeur surpuissant... Un MMO demande douvent pas mal de ressource)

Re: Zelda MMORPG sur Révolution
darknut? la blague!dark link10 a écrit :Qui aimerait bien avoir un Zelda MMORPGsur Révolution? Moi j'aimerais bien. On pourrait par exemple choisir son camp(bien ou mal) ensuite sa race(Hylia,goron,Kokiri,Darknut,...). Qu'est-ce que vous en pense
A la victoire du Parti!
-
- Super Mario
Pourquoi une blagueRichter a écrit :darknut? la blague!dark link10 a écrit :Qui aimerait bien avoir un Zelda MMORPGsur Révolution? Moi j'aimerais bien. On pourrait par exemple choisir son camp(bien ou mal) ensuite sa race(Hylia,goron,Kokiri,Darknut,...). Qu'est-ce que vous en pense

Hylien, Goron, Kokiri, OK, mais t'aurais pu trouver une autre race moins mocheque Darknut !dark link10 a écrit :Pourquoi une blagueRichter a écrit :darknut? la blague!dark link10 a écrit :Qui aimerait bien avoir un Zelda MMORPGsur Révolution? Moi j'aimerais bien. On pourrait par exemple choisir son camp(bien ou mal) ensuite sa race(Hylia,goron,Kokiri,Darknut,...). Qu'est-ce que vous en pense
Je suis sérieux quand je dis ça. On pourrait personaliser son armure,...Et n'oublie pas que ce serait un MMORPG sur l'UNIVERS DE ZELDA.

A la victoire du Parti!