Zelda MMORPG sur Révolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario
Zelda MMORPG sur Révolution

Message par Koyuki-kun »

Qui aimerait bien avoir un Zelda MMORPG :link: sur Révolution? Moi j'aimerais bien. On pourrait par exemple choisir son camp(bien ou mal) ensuite sa race(Hylia,goron,Kokiri,Darknut,...). Qu'est-ce que vous en pense :qblock:
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

J'y avais déjà penser aussi :) C'est vrai que ce serait cool^^
Nao
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nao »

sa serais super simpa c'est vrais, en fait je trouve que le Jeu Fable sur Xbox et Pc me fait penser a zelda, ce jeu est magnifique super complet super long et a plein plein de qualités. Bon après ya aps auatnt de libertée de mouvements ni les dongons mais si on pouvai alier certains points de fable ( une vraie vie en dehors de celle du perso principal , le vieillissement du perso visible, et j'en passe donnerais a zelda une plus grande ampleur et sa deviendaris encore plus mytique)
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Nao a écrit :sa serais super simpa c'est vrais, en fait je trouve que le Jeu Fable sur Xbox et Pc me fait penser a zelda, ce jeu est magnifique super complet super long et a plein plein de qualités. Bon après ya aps auatnt de libertée de mouvements ni les dongons mais si on pouvai alier certains points de fable ( une vraie vie en dehors de celle du perso principal , le vieillissement du perso visible, et j'en passe donnerais a zelda une plus grande ampleur et sa deviendaris encore plus mytique)
Pas bête ça!
J'ai jamais joué à Fable mais rien qu'a voir des extraits ça donne envie.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

moi sa serai vraiment géniale, baston titanesques d'archers hyliens, contre zoras et gorons a la baston hahahaha ... vraiment une bonne idée, avec les saut devant, gauche, droite, flip arrière, enchainement :épée, masse... terrible.
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Je doute malheureusement que ça soit à l'ordre du jour... :link:
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Gregouille a écrit :Je doute malheureusement que ça soit à l'ordre du jour... :link:
La Xbox360 aura un MMORPG(FinalFantasy 11), pourquoi pas la Révolution :qblock: C'est pas parce que la Révolution serait moins puissante qu'elle ne pourrait pas avoir au moins 1 MMORPG
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

dark link10 a écrit :
Gregouille a écrit :Je doute malheureusement que ça soit à l'ordre du jour... :link:
La Xbox360 aura un MMORPG(FinalFantasy 11), pourquoi pas la Révolution :qblock: C'est pas parce que la Révolution serait moins puissante qu'elle ne pourrait pas avoir au moins 1 MMORPG
MMORPG = payant = contre la volonté de nintendo (enfin j'entend pour un MMORPG décent et un minimum évolutif...)
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Darkdamien a écrit :
dark link10 a écrit :
MMORPG = payant = contre la volonté de nintendo (enfin j'entend pour un MMORPG décent et un minimum évolutif...)
J'avais oublier ce petit détail. Mais ils pourraient faire comme Guild Wars :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est plus un MMORPG là :/

Uniquement des zones instanciés a part les villages, vous pouvez dire adieux a vos reves de grandes batailles épiques gorons/zora, sns parler que niveau contenu ca reste bien en dessous.
enfin de toute façon un MMORPG sur console ca n'a pas sa place, faut déjà mlinimum un DD pour les mises a jour et le contenu (va etre difficle pour nintendo d'en coller un sans augmenter le prix de la révo et con connait tous les habitudes de prix de nintendo), une souris (quand vous voyez une vingtaine de pouvoirs à l'écran et souvent l'obligation de jongler entre tous, la manette avoue vite ses limites), clavier évidemment (pour le moyen de communication entre autres)...

Déjà ff11 sur 360 ca me fait doucement rire a cause de ca (humm avis perso : le jeu aussi me fait beaucoup rire mais pour des raisons peu glorieuses).

Puis bon Zelda totalement toute partie épique, plus de ganon, plus de link (ou alors QUE des link, bref l'horreur)... Non vraiment vous voulez un MMORPG c'est sur PC qu'il faut se tourner, y a rien a attendre d'un jeu console en la matière, le hardware ne s'y pret pas vraiment en plus sur révolution... (sauf surprise de la console a plus de 300 € avec DD, carte graphique au top, processeur surpuissant... Un MMO demande douvent pas mal de ressource) ;)
Richter
Super Mario
Super Mario
Re: Zelda MMORPG sur Révolution

Message par Richter »

dark link10 a écrit :Qui aimerait bien avoir un Zelda MMORPG :link: sur Révolution? Moi j'aimerais bien. On pourrait par exemple choisir son camp(bien ou mal) ensuite sa race(Hylia,goron,Kokiri,Darknut,...). Qu'est-ce que vous en pense :qblock:
darknut? la blague!
A la victoire du Parti!
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Richter a écrit :
dark link10 a écrit :Qui aimerait bien avoir un Zelda MMORPG :link: sur Révolution? Moi j'aimerais bien. On pourrait par exemple choisir son camp(bien ou mal) ensuite sa race(Hylia,goron,Kokiri,Darknut,...). Qu'est-ce que vous en pense :qblock:
darknut? la blague!
Pourquoi une blague :qblock: Je suis sérieux quand je dis ça. On pourrait personaliser son armure,...Et n'oublie pas que ce serait un MMORPG sur l'UNIVERS DE ZELDA.
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

c'est vrai que ce serai bien. Je verai bien un clan de skultulats et de Pestes mojos contre les hyliens défendant le chateau d'hyrule
Mais il faut arrêter de rêvé.
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

dark link10 a écrit :
Richter a écrit :
darknut? la blague!
Pourquoi une blague :qblock: Je suis sérieux quand je dis ça. On pourrait personaliser son armure,...Et n'oublie pas que ce serait un MMORPG sur l'UNIVERS DE ZELDA.
Hylien, Goron, Kokiri, OK, mais t'aurais pu trouver une autre race moins mocheque Darknut ! :lol: en tout cas tu peux etre sur que si jamais ça se concrétise, je prendrais surement pas un darknut!
A la victoire du Parti!
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

pour ma part je serais un Goron, mais je vois mal les Gorons attaquer les hyliens ou les zoras, ou alors il faudrait trouver des pretextes sinon ce sera bidon...
Image
Image

Répondre