Mario Kart DS en folie!
-
- PN Team
Mario Kart DS en folie!
Nintendo vient de mettre en ligne <a href="http://www.mariokart.com/mkds/launch/index.html" target="_blank">site officiel américain</a> de <a class="liens_news" href="/jeux/J9740.html" target="_blank">Mario Kart DS</a> !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064075.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Ignorez-moi !!
Joue plutot a mario kart 64 ou mario kart DD, ça se raproche plus (sauf si tu t'habitues au stick, la tu ne voudra plus de mario kart ds).Rokudaime a écrit :allez faut tenir J-20 aujourd'hui !!!! Je suis tellement impatient que je joue plus qu'au kart téléguidée de peach dans Nintendogs
Questume regardd comm ssa??
Nan nan moi je te suggere de rangé la GC au placard, la N64 aussi, et de bosser ! Non j'ai pas perdu la tete ! ca permet d'oublié l'attente insoutenable de ce futur petit bijou videoludique, et en plus ca nous fait gagné de bonnes note en cours, donc le jeu sera une petite récompense!
C'est mon point de vue
je sais c'est dur mais bon...
Faut se lancer !
C'est mon point de vue

Faut se lancer !
-
- Mario
Festival Arcadia
Salut à tous!!!
Moi j'ai eu la chance d'expérimenter Mario Kart DS en Multiplayer!!!
VRAIMENT HOTTTTTT
Moi jeux est réservé depuis le mois d'aout et d'en 8jours, je vais aller le chercher chez EB Games!!
Vive Montréal et le Festival Arcardia!!!
J'Espere l'an prochain sera au rendez-vous!!
PS. J'ai aussi eu la chance d'essayer Zelda! WOW succes assurez!!!
à bientot
Portugais
Montréal, Québec
Moi j'ai eu la chance d'expérimenter Mario Kart DS en Multiplayer!!!
VRAIMENT HOTTTTTT
Moi jeux est réservé depuis le mois d'aout et d'en 8jours, je vais aller le chercher chez EB Games!!
Vive Montréal et le Festival Arcardia!!!
J'Espere l'an prochain sera au rendez-vous!!
PS. J'ai aussi eu la chance d'essayer Zelda! WOW succes assurez!!!
à bientot
Portugais
Montréal, Québec