Bienvenue Joueurs et Joueuses de Gamecube
Bienvenue Joueurs et Joueuses de Gamecube
Bonjour a tous !
Je suis nouveau sur le forum, je viens juste de minscrire
Je suis un Fan de NIntendo, Mario et Zelda . Et vous présentez vous que je voit comment est lambiance dans ce forum
J'ai un site consacréé a Nintendo qui parle de la Gamecube / Nintendo DS et Revolution . Je cherche des personnes pour m'aider a l' alimenter en infos . Merci

Je suis nouveau sur le forum, je viens juste de minscrire

Je suis un Fan de NIntendo, Mario et Zelda . Et vous présentez vous que je voit comment est lambiance dans ce forum

J'ai un site consacréé a Nintendo qui parle de la Gamecube / Nintendo DS et Revolution . Je cherche des personnes pour m'aider a l' alimenter en infos . Merci

Le Doc Kawashima a toujours raison .
Re: Bienvenue Joueurs et Joueuses de Gamecube
Salut il y a deja nu topic de presentation donc va y faire un tour il y a quelque regle a conaitre donc va les liresalfred62 a écrit :Bonjour a tous !![]()
Je suis nouveau sur le forum, je viens juste de minscrire![]()
Je suis un Fan de NIntendo, Mario et Zelda . Et vous présentez vous que je voit comment est lambiance dans ce forum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

L'ambiance est bonne sur ce forum mais beaucoup de personne n'aime pas ce genre de post donc tu verra souvent la fonction rechercher existe ou lis les regle donc je me charge de te le dire comme ça tu n'aura pas de mauvaise surprise .
Pour ton site la pub est interdite donc ne met pas le lien il sera enlever de toute maniere et si tu veut des chroniqueurs essai d'obtenir des adresses MSN par MP

Ah oui j'oubliai bah bienvenue

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore