sos j'ai perdu mes guides
sos j'ai perdu mes guides
salut,
j'ai laissé des enfants jouer à mon nintendogs et je suppose qu'ils ont du vendre les 3 guides (dresseur, obéissence et agility) car ils ont disparu
vous savez comment je pourrais les récupérer, je ne retrouve nulle part.
merci
j'ai laissé des enfants jouer à mon nintendogs et je suppose qu'ils ont du vendre les 3 guides (dresseur, obéissence et agility) car ils ont disparu

vous savez comment je pourrais les récupérer, je ne retrouve nulle part.
merci

Re: sos j'ai perdu mes guides
Tu es pédophile??gigi 76 a écrit :salut,
Re: sos j'ai perdu mes guides
Garux a écrit :Tu es pédophile??gigi 76 a écrit :salut,

sinon pour mes guides, une idée? espérer les retrouver en promenande, ya une chance? les acheter quelque part?
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
Regarde bien sur le menu de l'inventaire quand tu es chez toi, et pas un autre, car ils n'apparaissent pas dans le parc par exemple !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Merci méga-luigi.*méga-luigi* a écrit :Regarde bien sur le menu de l'inventaire quand tu es chez toi, et pas un autre, car ils n'apparaissent pas dans le parc par exemple !
Ce soir tout est rentré dans l'ordre. Comprends pas. j'ai regardé de partout pendant une heure tellement je n'y arrivais pas y croire hier et ce soir, tout est réapparu.
en fait, c'était la blague d'halloween !!
Merci à tout le monde!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Docteur Mario
d'un autre côté, le topic Nintendogs, c'est le topic officiel des boulets, non ?DARK-EAGLE a écrit :Tu te crois drôle ? C'est raté...gigi 76 a écrit :en fait, c'était la blague d'halloween !!
Mais attend le 1er avril avant de réassayer, tu trouves ca malin de plomber le topic avec tes blagues pouraves ?
-
- Ignorez-moi !!
ça existe déjà dans la section "dicussion générale". par contre, on pourrait créer le "[topic officiel] des boulets".linril a écrit :Dites, on lance le topic officiel des blagues ? (plus ou moins pourraves)![]()
Non franchement c'est vrai que ça sert à rien de faire un topic pour une blague...
Allez une blague![]()
Verre vide je te plains, verre plein je te vide...
Questume regardd comm ssa??
Mince désolé, j'avais pas regardé
.
Sinon pour le topic des boulets, ouais faut voir...
Mais le plus simple c'est de supprimer le topic... si un modérateur passe par là bien sur...

Sinon pour le topic des boulets, ouais faut voir...
Mais le plus simple c'est de supprimer le topic... si un modérateur passe par là bien sur...
Ben là ce topic est sans intérêt...- Le but du forum est de discuter de nintendog, ca OK, mais il faut que vos topics aient un minimum d'interet, des demandes d'aides ok, des topic jeux, idem, des topics de discutions sur l'interet du jeu pareil...