Children of Mana : Famitsu et images !
-
- PN Team
Children of Mana : Famitsu et images !
Square Enix, éminent studio nippon connu pour ses RPG de grande classe (Final Fantasy, Sword of Mana...) prépare une nouvelle production pour la console double-écran de Nintendo : ça fait du bien et bien sûr on attend ce Seiken Densetsu DS : Children of Mana avec impatience evidemment !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064061.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Luigi
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
les graphismes sont très agréables, assez détaillés mais je ne pense pas que c'est vraiment ce qui fera la force du jeu.
Perso j'ai essayé une fois sur SNES Secret of Mana et j'avais pas mal aimé... Si le titre reste dans la lignée... il trouvera peut etre le chemin qui le mênera à la fente de ma DS...
Perso j'ai essayé une fois sur SNES Secret of Mana et j'avais pas mal aimé... Si le titre reste dans la lignée... il trouvera peut etre le chemin qui le mênera à la fente de ma DS...
On s'en fiche de la finesse des graphiques, le plus important, c'est plutôt le style graphique. La série des Mana a toujours eu sa touche personnelle, et rien qu'en voyant ces images, on ne peut que penser à Seiken Densetsu, et ça c'est un argument de poids. Et pis bon, hé, oh, c'est quand même un vrai RPG de Square, c'est pas rien !!! Ils nous font beaucoup de cadeaux avec les FFIV, V et VI prévus pour GBA et le FF III pour DS, sans oublier le Kingdom Hearts de la GBA ! Il ne nous manque que des remakes des derniers FF et que le XII devienne multi-console, mais ça, on peut toujours rêver...
Moi je ne me plaindrai pas si j'étais vous, parce que bon si vous regardez les images sont plus grande que les écranes de la DS, même beaucoup plus grand, donc cela sera surement plus fin, et puis avec le style graphique a la mana ça va être magnifique, alors bon que demander de plus?? 

_________
_____
_
-
- Docteur Mario