Le clan retro karter est là.
-
- Mario Bros
Le clan retro karter est là.
Nous avons décidé,moi, et plusieurs membres d'un petit forum:
http://nintendomag.forumactif.com/
de créer un clan sur le wifi de MK DS.Ce clan(les retro karters) aura pour but de défier les joueurs les plus fort de chaque forum,de faire un classement et une dead liste pour humilier les perdants.
Pour de plus amples informations rendez-vous sur le forum cité précédemment.
http://nintendomag.forumactif.com/
de créer un clan sur le wifi de MK DS.Ce clan(les retro karters) aura pour but de défier les joueurs les plus fort de chaque forum,de faire un classement et une dead liste pour humilier les perdants.
Pour de plus amples informations rendez-vous sur le forum cité précédemment.
exprime toujours tes pensées
-
- Silver Mario
La Pub est interdite sur PN, et gageons qu'un topic WiFi Connection sera crée sur PN pour faciliter les duels online ou les rencontres dans Animal Crossing...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Re: Le clan retro karter est là.
J'adore !!link enfant a écrit :une dead liste pour humilier les perdants.

Re: Le clan retro karter est là.
oui mais là en l'occurence, le maillon faible c'est toi. Tu sais ce qu'on dit dans ces cas-là : comme Valéry !link enfant a écrit :une dead liste pour humilier les perdants.
orevoaar

Non mais là il parle du forum à link enfant, qui est une sorte de "site forum" ...yoann007 a écrit :non, c'est vrai que phpBB c'est limite exotique comme type de forum...ced2005 a écrit :je compren pa commen mettre des nouvo sujet dan ton forum, tupeu m epliquer????? paske c pa comme sur les autre forum
-
- Mario Bros
-
- Ignorez-moi !!