-- chuuut!! --
-
- Docteur Mario
-- chuuut!! --
Alors voilà, j'ai remarqué qu'il y avait une sorte de censure qui date de 2 ou 3 jours maxi,e t je trouve ça vraiment débile: des nombres comme seize deviennent 16, aussi pour d'autres choses mais je sais pas lesquels...si un admin pouvait nous expliquer... merci d'avance car ça devient saoulant
J'ai entendu dire que c'est a cause d'un concours (!)
Mon site http://ns6391.ovh.net/sons/Ol&dan-crie_ ... _remix.mp3
Pour les fans de mangas et de jeux vidéos...
Pour les fans de mangas et de jeux vidéos...
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silver Mario
Re: -- chuuut!! --
Si tu pouvais censurer ton ciffre écrit en toutes lettres, ce serait bien pour le concours !^^supersamus a écrit :Alors voilà, j'ai remarqué qu'il y avait une sorte de censure qui date de 2 ou 3 jours maxi,e t je trouve ça vraiment débile: des nombres comme 16 deviennent -- chuuut!! --, aussi pour d'autres choses mais je sais pas lesquels...si un admin pouvait nous expliquer... merci d'avance car ça devient saoulant
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
t'inquiète pas, le concours est presque fini. C'est le mini-concours Nintendogs dont il s'agit http://nintendogs.p-nintendo.com/ , mais chuuuuutKenji a écrit :J'ai toujours pas compris pourquoi censuré ce chiffre ? Et c'est quoi ce concours ? Il est où ? Parce que là ça en devient presque un peu chiant à la longue...

-
- Liquid Mario
Ah ok merci de m'avoir expliqué.yoann007 a écrit :t'inquiète pas, le concours est presque fini. C'est le mini-concours Nintendogs dont il s'agit http://nintendogs.p-nintendo.com/ , mais chuuuuutKenji a écrit :J'ai toujours pas compris pourquoi censuré ce chiffre ? Et c'est quoi ce concours ? Il est où ? Parce que là ça en devient presque un peu chiant à la longue...
Mais je comprends pas pourquoi censuré ce chiffre c'est le meilleur moyen de donner la réponse à ceux qui ont pas cherché !!!!!!
-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
Du coup j'ai fait le jeu vu que je connaissais la réponse.....supersamus a écrit :C'est sûr^^Kenji a écrit :Ah ok merci de m'avoir expliqué.
Mais je comprends pas pourquoi censuré ce chiffre c'est le meilleur moyen de donner la réponse à ceux qui ont pas cherché !!!!!!
Mais bon ce qui m'a le plus fait marrer c'était de retrouver les chiens ( bien que je sache la réponse !) et oui, un petit jeu de piste a 19 ans et on croit retrouver toute sa jeunesse.
Bon je vais me coucher je me fais vieux donc le café, la goutte et au lit.....(dixit ma grand-mère)
Dernière modification par Strangers le dim. 30 oct. 2005 - 16:20, modifié 1 fois.
ah là là ! ces jeunes !! quel culot ! quelle impertinence ! (?)Kenji a écrit :Du coup j'ai fait le jeu vu que je connaissais la réponse.....supersamus a écrit :C'est sûr^^Kenji a écrit :Ah ok merci de m'avoir expliqué.
Mais bon ce qui m'a le plus fait marrer c'était de retrouver les chiens ( bien que je sache la réponse !) et oui, un petit jeu de piste a 19 ans et on crois retrouver toute sa jeunesse.
Bon je vais me coucher je me fais vieux donc le café, la goutte et au lit.....(dixit ma grand-mère)
-
- Ignorez-moi !!