City of villains

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Vince le bourin
Mario
Mario
City of villains

Message par Vince le bourin »

voila je crée ce topic pour parler du jeu city of villains ; basé sur l'univers de city of heroes un mmorpg mais dans celui ci on incarne des hors la loi ; etnt donné que je participe a la beta test voici mes impressions : le jeu pour ce que j'en ai vu est tres bon ; on cré un perso a son image grace on nombreuses options de personalisation ; le systeme de combat est a la guild wars et est exellent
les environnement sont vastes et corrects graphiquement ; je poterais quelques images bientot
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Nannnnnnnnnnnnnnn

Dites moi que je reve je suis pas le seul de PN a jouer a ce jeu :-o :-o :-o :-o

J'avais tellement fait un bide avec le topic de city of heros la dernière fois que j'avais pas osé parlé de COV, je fais partie aussi de la béta.

Le jeu est tres beau en effet, super jouable, passionnant (tout comme l'était COH manière mais en nettement plus beau et avec pas mal d'option nouvelles), et sort dans une semaine pile maintenant. Je ne peux que le recommander chaudement étant donné qu'il s'agit du seul et unique MMORPG qui m'ai jamais plus, tout les autres m'ayant gavé en moins de 2 jours :/

Les batailes super héros super villains vont etre passionnante je sens ^^

J'en profite pour mettre le lien du site officiel :

http://fr.cityofvillains.com/game/

ET voilà le 2e trailer du jeu
Vince le bourin
Mario
Mario

ben nan t pas le seul ..... si ca t'interesse mon pseudo est (etonnament ) : vince le bourrin !!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol mes persos sont soit : Darkdamien (forcemment ^^), L'ame vengeresse ou Le sadique suprême. Quand le jeu sera sorti mon perso principal sera surement Darkdamien je pense ^^.

Reste que ce jeu je ne comprendrais jamais pourquoi il est aussi peu connus en France alors qu'il est tout aussi interessant que d'autre :-/
Vince le bourin
Mario
Mario

mdr le sadique supreme!!!! je croix que je vais opter pour un second perso : le violeur masqué avec specificité rodeur!!
ya un abonnement pour ce jeu ou pas et a combien il est?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui j'avoue j'ai abusé sur le nom,mais bon apres tout on est un villains ou on ne l'est pas :p

Alors pour l'abonnement, c'est comme la plupart des MMORPG 12.99€ par mois (64€ pour 6 mois si on veut faire tomber le cout mensuel), cependant pour ce prix là il faut savoir que ca comprend l'abonnement à COV ET COH.

Ce sont belle et bien deux jeux distincts (vous pouvez avoir l'un sans avoir l'autre) mais si on enregistre les deux jeux sur le meme compte, l'abonnement devient alors commun au deux et nombre de bonus (style les bases, le PVP héros/vilains...) deviennent accessibles. Il faut savoir aussi que le jeu bénéficie d'un suivi exceptionnel qui a était plusieurs fois récompensé (meilleur suivi de MMORPG...), que de nouvelles issues (on va dire que ce sont des espèces d'add ons) sortent tout les 4 mois environ et que COH et COV vont cohabiter tout en ayant régulièrement des mises a jours spécifiques a l'un ou l'autre pour un abonnement unique.

Dernier point, dans la version collector de COV, deux clés pour COH sont offertes (une pour soi et une pour un ami) ce qui fait qu'on peut avoir les deux jeux pour le prix dela version collector :)

Enfin soyons honnete COH est de toute façon mon coup d coeur de cette année, j'ai déjà plus de 200 heures rien que sur COH et c'est pas pret de s'arreter ^^

Ha au fait Le sadique suprême est de la classe des dominateurs :-D
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Lol les noms de sadique ! ^^'
Ton prochain nom : " DarkDamien le vilain" ! :-D
C'est pas assez sadique pour toi peut être ?
Djoser
Mario
Mario

Message par Djoser »

Barco romain a écrit :Lol les noms de sadique ! ^^'
Ton prochain nom : " DarkDamien le vilain" ! :-D
C'est pas assez sadique pour toi peut être ?
:lol:
Je crois que "Dark" est assez explicte ^^
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

si quelqu'un est cho a me prété son compte béta pour la fin histoire que je test le jeu je veux bien :)
Vince le bourin
Mario
Mario

voila je me demandais si DD a aussi ca comme probleme ; mais j'arrive plus a me connecter sur la beta ; ca me marque mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ; alors que je suis sur que ce sont les bons!!!
Vince le bourin
Mario
Mario

oups dsl double post :uhuh2:
edit:
bon g changé mon mdp sur le compte play nc et ca ne marche toujours pas ....je réessayerais ce soir pour voir si ca remarche ...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Trop bien le nom, en lisant le titre j'ai cru que le jeu s'appellait:

"Cité des vilains"

:-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

StuPefLip a écrit :Trop bien le nom, en lisant le titre j'ai cru que le jeu s'appellait:

"Cité des vilains"

:-D
Bah c'est le cas mais en anglais :p

Sinon Vince j'ai pas essayé mais je vais le faire d'ici 10 minutes, j'éditerais mon post pour donner le résultat. Mais au vu du bug actuel du chargements des missions je pense tout simplement que play nc a mis le serveur down pour faire des modifications, (fais 2 jours qu'ils sont sur ce bug apres tout ^^).

Je suis allé voir sur le forum de la béta (dsl je ne peux donner le lien ici pour des raisons assez évidentes), ce "bug" est normal, personne n'a pu se logger cette apres midi, crash du serveur :/ Ils sont en train d'essayer de le réparer.

Au fait tant que j'y suis, mercredi pour les joueurs de la béta, un event assez important aura lieu le soir (l'heure exacte reste un mystère), avec l'invasion de Stateman pour feter la fin de la béta (en gros le chef des super héros va venir nous botter le cul avec peut etre un combat entre lui et notre chef recluse^^)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Donc si tu joue à ce jeu sa veut dire que tu es un vilains ? ~=(O__O)=~
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Stewolfen
Luigi
Luigi

Message par Stewolfen »

C'est seulement un add-on à City of Heroes qui te permet d'incarner un méchant...

Répondre