[VDS]Jeux et accessoires Dreamcast

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
yoann007
[VDS]Jeux et accessoires Dreamcast

Message par yoann007 »

Voilà, tout est dans le titre, je vends des jeux et des accessoires pour Dreamcast (tout en version euro).

-Jet Set Radio
-Virtua Tennis 2
-Ready 2 Rumble Boxing
-MSR
-Shenmue (les 3 GD de jeu, le Passport n'y est pas)

Image
Image

J'ai la notice pour la plupart des jeux (demandez-moi en détail si vous voulez savoir pour un jeu en particulier). Vous pourrez noter que pour MSR, il me manque la jaquette ; pour Shenmue, je n'ai pas la boîte d'origine, mais je fournis des boîtiers CD.

Les accessoires sont, dans l'ordre : une carte mémoire non-officielle (équivalent à 4 cartes mémoires officielles), un VM officiel (pile non fournie, c'est une pile bouton toute bête), un kit vibration officiel, et enfin un clavier officiel AZERTY. Pour plus de détails sur ces accessoires, n'hésitez pas à demander également !

Image
Image

Voilà, je ne donne pas de prix ni de lot de départ, je vous laisse faire vos propositions en fonction de ce qui vous intéresse. Bien sûr, plus vous en prenez, plus je serai généreux au niveau du prix (je les vends pour me débarrasser !)

PS : désolé pour la qualité plus que moyenne des photos, j'ai fait ça avec les moyens du bord.
yoann007

Message par yoann007 »

j'uppe et j'ajoute que j'accepte aussi les échanges contre des jeux GBA ou DS.

Répondre