Dressage

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Gipsy_girl5
Dressage

Message par Gipsy_girl5 »

Salut a tous je viens de m'acheter ce jeux il es trop cool... J'aimerai savoir votre chien obéis a tout vos ordres ?? Paske moi il s assied mais le reste je peu toujours attendre....
Thoff
Luigi
Luigi

Message par Thoff »

Je vais passer pour un gros lourd, alors que je viens juste de poser mes valises chez PN. Mais est-ce que parfois vous prenez le temps de lire les manuels de jeux ?!

Ca serait une bonne occasion avec Nintendogs. Déjà, le manuel fourni avec, ainsi que ceux (virtuels) que tu as d'origine dans ton inventaire. Ils sont très utiles et bien détaillés.
Après, il se peut que tu possèdes un chien rebelle... Qui n'obéira à "tous tes ordres" avec un peu plus de temps que les autres...

Et enfin, comme je le lis souvent, je vais éviter aux modos de l'écrire :

Le Topic Nintendogs ne possède pas beaucoup de thread. Avec un peu de patience et de lecture, tu aurais trouvé réponse à ta question en un rien de temps...

Voilà...

Maintenant, pensez ce que vous voulez de moi... Mais j'avoue que ça doit devenir éreintant de devoir se répéter à longueur de journée...
.:: PocketJV.com ::.
La référence des consoles portables Next Gen

Image
Gipsy_girl5
obéissance

Message par Gipsy_girl5 »

j'ai lu tous les manuels inutile de me rappeler kil existent... Et désolé mais mes chiens ont appris tous les ordres et pourtant kan je leur demande il restent planté a rien faire
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Faut bien respecter la meme intonation, le meme volume, et la meme distance entre la DS et ta bouche, que la 1ere fois quand tu lui a appris les ordres
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Gipsy_girl5, bravo pour tes 3 topics à la con...
Thoff
Luigi
Luigi

Message par Thoff »

DARK-EAGLE a écrit :Gipsy_girl5, bravo pour tes 3 topics à la con...
J'ai pondu une grosse réponse... Mais remarque, tu as bien résumé la situation en 1 phrase ! ;-)
.:: PocketJV.com ::.
La référence des consoles portables Next Gen

Image
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

J'avais pensé à ecrire seulement "TG", mais ca fesait un flood quand même, et en plus c'est grossier (mais ca on s'en fout ! LOL)

Répondre