alternative pour les reventes de jeux video: JeuxVjouer.com

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
bienv
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
alternative pour les reventes de jeux video: JeuxVjouer.com

Message par bienv »

Salut les gars comme je vois que vous chercher a vendre d tas de jeux je vous propose un bon compromis .Je viens vous faire part d´une naissance , celle d´un site comprenant une section de vente de jeux de particuliers à particuliers basée sur un argus que nous avons établi. Cet argus(avec les prix PS2) a été créé dans le but d´être le plus proches possible des prix les plus justes autant pour l´acheteur que pour le vendeur. Le site comprend également un forum, des débats en direct, des dossiers, des news...
Naissant d´une association ayant l´espoir de rassembler les joueurs pensant comme moi que le jeu vidéo devient trop cher, ce site devient une alternative aux magasins de jeux d´occasion profitant de la faible concurrence(vu que tous pratiquent le même prix). Nous espérons faire bouger les choses(au moins lancer un mouvement de rebellion ^^), et vous attendons nombreux!

Le site devrait ouvrir ses portes le mercredi 12 octobre(on fera le maximum pour) mais vous pouvez d´ores et déjà poster vos impressions, vos réactions sur notre livre d´or après avoir consulté notre petite description du site.

Je vous dis "A bientôt" pour certains et "A plus tard" pour les autres Sur jeuxvjouer.com :-D

Répondre