coincé dans luigi's mansion
coincé dans luigi's mansion
comment se débarrasser du fantome avec le chandelier dans le couloir du rez de chaussé?
Comment avoir les clés de toutes les salles qui sont dans ce couloir.
D'avance merci
Comment avoir les clés de toutes les salles qui sont dans ce couloir.
D'avance merci
comment souffler du feu
ok, mais comment obtenir la possibilité de souffler du feu avec l'aspi.
merci d'avance
merci d'avance
-
- Baby Mario
Audrey, tu ma l'air d'être ultra bonne a se jeu, c'est pour sa que j'ai besoin de toi.
Apres la coupure de courant ds luigi, le prfesseur k.tastroff me dit d'aller capturer oncle sammy je croit. il me dit que je peu le trouver ds une salle avec des miroirs. Donc j'en deduis que c'est celle a coté de la salle de la voyante.
Mais quand je v dedans il y est po, alors il est ou lol.
si tu pouvais maider sa serai cool.
Apres la coupure de courant ds luigi, le prfesseur k.tastroff me dit d'aller capturer oncle sammy je croit. il me dit que je peu le trouver ds une salle avec des miroirs. Donc j'en deduis que c'est celle a coté de la salle de la voyante.
Mais quand je v dedans il y est po, alors il est ou lol.
si tu pouvais maider sa serai cool.

-
- Mario
C ds la salle de bains ou ds les chiottes
Pour t'y rendre facilement tu peux aussi aller ds le hall, tu montes les escaliers tu passes la grande porte et tu vas jusqu'a la salle avec la penderie et les 3 armoires T'utilises ton game boy horror sur le miroir et t'y es
Pour t'y rendre facilement tu peux aussi aller ds le hall, tu montes les escaliers tu passes la grande porte et tu vas jusqu'a la salle avec la penderie et les 3 armoires T'utilises ton game boy horror sur le miroir et t'y es
Yoshi est de retour et il fait mal
-
- Mario Bros
- Localisation : Mogcity: La ville désert qui est devenue le repère de mon armée
Il faut que tu trouves un médaillon de feu dans la salle se trouvant à coté de celle de la voyante.Tu aspires tous les fantomes tu ouvres le coffre et tu aspires le fantome ce trouvant dans la chandelle.Tu appuies sur le bouton L pour recraché du feu!!!ok, mais comment obtenir la possibilité de souffler du feu avec l'aspi.
What do you see in the sky?
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
Il faut donner un coup ds la table pour ke c pelotes tombentcoco the big boss a écrit :personne ne sait comment avoir la grand mere du fauteuil au 2 etage?Quant je fait tomber ses pelotes elle disparait.
Après elle va te courser
Et tu doi lui lancer des pelotes dessus avec ton aspi

Puis tu aspire un max et tu recommence
** Welcome Back ! **