les secrets de OOt

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
sheikyo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
les secrets de OOt

Message par sheikyo »

Si comme tous vous avez lu les declarations de miyamoto sur les secrets de OOt,je crois que si c'est vrai on peut resortir nos 64.

je n'ai jamais cru au donjon caché ect,...mais la ça me laisse un doute.
Et vous vous en pensez quoi ?
Image
Image
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Tous les jeux ont des choses cachés que seuls les développeurs connaissent la plupart du temps,cas exceptionnel par exemple:
Nintendo Power en 1990-1991 en Amérique ils ont fait un concours;c'était un tirage au sort il me semble;et si on gagnait(un seul gagnant),on avait son nom dans la cartouche américaine de TLOZALTP.
Résultat,il faut faire une suite de choses(je sais plus),tomber en arrière(par une bombe)dans la tombe en haut à droite dans la case du cimetière et on tombe en face d'un homme qui dit "Bonjour je suis(je sais plus qui -_-" ),j'ai gagné le concours de Nintendo Power..." .
Tu pourrais quand même déceler des "secrets"(pas trop non plus -_-) avec un game shark,par exemple avec TLOZTWW tu pouvais accéder dans une salle de compétition.

Il me semble avoir entendu une fois qu'il y avait un truc avec les épouvantails du donjon avec les Dodongos(ça fait cinq ans que j'y ais pas joué)..

J'allais faire un sujet sur les secrets des jeux vidéos,ils devraient en faire un livre:
100 jeux SNIN:Tous leurs secrets révélés.

Ces "secrets" ce sont aussi l'exemple de Pokémon:
Combien de gens se sont cassés la tête sur BugVille(j'ai même compté le nombre de pas possible),ou comment trouver Mew,trouver des Draco et des Dracolosse....
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Garux a écrit :Tous les jeux ont des choses cachés que seuls les développeurs connaissent la plupart du temps,cas exceptionnel par exemple:
Nintendo Power en 1990-1991 en Amérique ils ont fait un concours;c'était un tirage au sort il me semble;et si on gagnait(un seul gagnant),on avait son nom dans la cartouche américaine de TLOZALTP.
Résultat,il faut faire une suite de choses(je sais plus),tomber en arrière(par une bombe)dans la tombe en haut à droite dans la case du cimetière et on tombe en face d'un homme qui dit "Bonjour je suis(je sais plus qui -_-" ),j'ai gagné le concours de Nintendo Power..." .
Tu pourrais quand même déceler des "secrets"(pas trop non plus -_-) avec un game shark,par exemple avec TLOZTWW tu pouvais accéder dans une salle de compétition.
C'est le secret de Chris Houlihan ?

Concernant le secret d'OoT, je suis franchement étonné que 7 as après, Miyamoto fasse une décla pareille... Je pense plutôt à une connerie à la Houlihan de Zelda III
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

_ALkyD_ a écrit :C'est le secret de Chris Houlihan ?
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

dans link's awakening il y a aussi des secrets !

celui des blob est le plus connu : mettre de la poudre magique sur un blob et le frapper à l'épée fait afficher des messages cachés

il y a aussi la musique de totaka san (un des compositeurs sonore de nintendo) qui signe tous les jeux auxquels il participe. pour l'entendre, il faut rester très longtemps dans la maison (pas le chateau) la musique change pendant un moment avant de reprendre normalement
/!\ WARP ZONE /!\
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

moi j' ai pas lu sa disait quoi ?

EDIT : a nan c'est bon j' ai trouvé
the end
Baby Mario
Baby Mario

Message par the end »

Moi j'ai trouver deux petits secrets:

1: Il y a un petit passage caché dans le moulin du
village cocorico, pour y acceder il faut monté sur
le toit de la maison en face,le passage est caché
les palles du moulin vous verrez un petit poteau
en bois pour accroché votre grappin.

2: il est possible d'aller derriere l'arbre mojo en
etant adulte vous y trouverez une pierre a pottin!

:-D Voila c'est pas grand chose mais les fans
d'OOT seront content de poser leurs pieds
sur des terres unconnue (j'en fait un peu trop la) :uhuh2:
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

the end a écrit :Moi j'ai trouver deux petits secrets:

1: Il y a un petit passage caché dans le moulin du
village cocorico, pour y acceder il faut monté sur
le toit de la maison en face,le passage est caché
les palles du moulin vous verrez un petit poteau
en bois pour accroché votre grappin.

2: il est possible d'aller derriere l'arbre mojo en
etant adulte vous y trouverez une pierre a pottin!

:-D Voila c'est pas grand chose mais les fans
d'OOT seront content de poser leurs pieds
sur des terres unconnue (j'en fait un peu trop la) :uhuh2:
Je suis pas sur que tes secrets soit inconnu (même moi je les connais, c'est dire)
Questume regardd comm ssa??
the end
Baby Mario
Baby Mario

Message par the end »

ouais je pense bien qu'ils ne sont pas inconnu,mais
bon y'a certainement quelques fans d'oot qui ne les
connaissent pas! (y'a un truc qui va pas dans ma phrase :-? )
Oko

Message par Oko »

Dans les petits secrets d'OTT : il faut aller à la cascade des Zora, et entrer dans leur repaire. Une fois à l'intérieur, allez complètement sur la gauche, à l'angle de la rive et du mur, et plongez dans l'eau : vous verrez une entrée à laquelle il est extrêmement difficile (impossible?) d'accéder.

Effet d'optique ou véritable caverne sous-marine ? :/
shadow712
Luigi
Luigi
Message par shadow712 »

Oui, j'ai toujours essayé d'accéder à cette porte sous-marine, mais pas moyen... Il faudrait tester avec un émulateur en trouvant un code qui permette de nager plus profondémment...

Sinon, j'ai entendu parler d'un grand mystère mais dans un autre épisode, Majora's Mask, comme quoi la porte du début (au sous-sol du clocher) pourrait être ré-ouverte afin d'apaiser l'âme du Mojo figé. Je n'y crois pas trop, mais si quelqu'un aurait des indices...
Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
Oko

Message par Oko »

Ah ben une question que je me posais :) surtout qu'au début on nous dit bien que cet arbre a l'air triste... et que ça a l'air de cacher quelque chose :)
shadow712
Luigi
Luigi
Message par shadow712 »

En fait, si tu te rappelles bien, il s'agit du fils du majordome Mojo, avec qui tu fais la course pour obtenir le masque des Parfums. Il t'apprend que son fils a mystérieusement disparu et qu'il ne s'en remettra jamais. Il n'y a aucun doute quant à l'identité du Mojo figé que l'on rencontre au début, dont Skull Kid a prit la personnalité pour la renfermer dans le masque Mojo! Eh oui, car si le masque Goron correspond à Darmani, et le masque Zora à Mikau, le masque Mojo correspond au Mojo pétrifié!
Bon, on s'éloigne un peu du sujet, mais cette quête du Mojo à apaiser reste quand même sans réponse...
Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

et pour votre porte sous marine dans le domaine zora, c' est cellle au fond de l' eau, en face quand on est dos a la cascade ? si c'est celle la elle mène au lac hylia et c' est très facile d' y entrer :?:
the end
Baby Mario
Baby Mario

Message par the end »

Ils ne parlent pas de celle la ils parlent de celle
qui est au centre du domaine zora a coté du
zora sur la plate-forme!

Répondre