Voilà je me disais qu'il serai bien de faire un topic ou l'on se donne rendez-vous pour jouer on-line sur Mario Kart DS par exemple.
Ce topic la ne sert qu'a vous demander votre avis et si c'est positif on ferai aboutir ce projet ca peut être interessant : on peut s'organiser des competes.
Ce topic est là juste pour vous demander votre avis sur cette idée, je ne voulait pas mettre directement ce projet à l'oeuvre pour me faire envoyé *****. Comme ca, je peut voir si la majorité est de mon avis ou non.
mais je pense que si on a peu de temps libre on poura pas posté pour dire qui veut venir jouer ?
Donc faudrait qu'on file tous notre adresse MSN comme ça si un de nous est connecté hop on lui propose !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
ouais c'est une bonne idée et puis apres sa fait un classement interne a PN
pour msn moi ya pas de probleme et pour ceux qui l'on pas un principe de RVD par annonce ou par MP
Moi aussi je suis ok mais pour que ce topic tienne jusqu'a ce que Mario Kart sorte, faudrait un exploit : autant créer un topic ou le delocker avant que le jeu sorte, c'est à dire dans 1 mois
Pourquoi pas mais de toute façon un topic officiel sera forcémment crée pour le jeu dans peu de temps et sera mis en post-it donc à mon avis ce sera plus logique d'en parler sur celui-là.
D'ailleurs j'aimerais organiser le tournoi de Mario Kart DS sur PN, je m'occuperais de tout
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box