Brouillard
Brouillard
Bonjour bonjour,
Voila suis nouveau sur ce forum. A vrais dire j'ai surtout un probleme avec la version saphire.
Dans certaines zones, j'ai comme un brouillard m'empechant de voir les sol et les decords. Le probleme c'est que une fois je ne l'avais pas ce foutu brouillard et mtn je l'ai et pas moyens de faire autrement alors si quelqu'un a une solution a mon probleme.
Merci d'avance.
Voila suis nouveau sur ce forum. A vrais dire j'ai surtout un probleme avec la version saphire.
Dans certaines zones, j'ai comme un brouillard m'empechant de voir les sol et les decords. Le probleme c'est que une fois je ne l'avais pas ce foutu brouillard et mtn je l'ai et pas moyens de faire autrement alors si quelqu'un a une solution a mon probleme.
Merci d'avance.
-
- Baby Mario
Re: Brouillard
Franchement j'ai fini ce jeu mais je ne comprend rien a ton charabia...isiio a écrit :Bonjour bonjour,
Merci d'avance.
Devellope ton post on pourra t'aider
Vive La ReVoLuTiOn et Vive Ryo Narushima-sensei
Naruto128 membre officiel d'Otsumato
Naruto128 membre officiel d'Otsumato
-
- Mario
Bon je devloppe avec exemple, dans tout ce qui est grottes, fond marin , mont memoria, arene de vermilava, etc... j'ai des nuages partout nuage gris foncer je ne vois que mon personnage et les autre personnage (donc je ne vois ni le sol les murs ni les objets, ce qui est genant pour trouver son chemin). C'est la 5 ieme fois que je fini le jeux et sur 5 fois deux fois je n'avais aps ce brouillard, donc je me demandais si ce n'est pas un pokemon qui permet ( si il est dans l'equipe) de mieux voir ou pas. Et oui je joue sur emulateur et sur le meme depuis toujours donc il est pas foireux puisque ca marche correctement des fois.
Lol ta peut être une version foireuse.isiio a écrit :Bon je devloppe avec exemple, dans tout ce qui est grottes, fond marin , mont memoria, arene de vermilava, etc... j'ai des nuages partout nuage gris foncer je ne vois que mon personnage et les autre personnage (donc je ne vois ni le sol les murs ni les objets, ce qui est genant pour trouver son chemin). C'est la 5 ieme fois que je fini le jeux et sur 5 fois deux fois je n'avais aps ce brouillard, donc je me demandais si ce n'est pas un pokemon qui permet ( si il est dans l'equipe) de mieux voir ou pas. Et oui je joue sur emulateur et sur le meme depuis toujours donc il est pas foireux puisque ca marche correctement des fois.
(je vais dire un truc qui n'a rien à vois mais quand même) J'ai un pote il à Super Mario 64 DS et il à aucun lapin lol.
Ben non j'y avais penser aussi mais j'ai telecharger plusieur version dont la derniere de l'emulateur et parreil meme chose une fois y du brouillard une fois y a pas... :/Sylux25 a écrit :
Lol ta peut être une version foireuse.
(je vais dire un truc qui n'a rien à vois mais quand même) J'ai un pote il à Super Mario 64 DS et il à aucun lapin lol.
-
- Mario
dsl, HS
si il a pas de lapins, ton pote, c'est parce qu'il a pas parlé au Toad se trouvant dans la chambre de la princesse (là où tu libères Mario)
bon, voilà, fini, le HS
pour revenir au brouillard, je pense que c'est l'émulateur, des fois, ça bug, d'autres fois, non, c'est comme ça avec certains trucs!
si il a pas de lapins, ton pote, c'est parce qu'il a pas parlé au Toad se trouvant dans la chambre de la princesse (là où tu libères Mario)
bon, voilà, fini, le HS
pour revenir au brouillard, je pense que c'est l'émulateur, des fois, ça bug, d'autres fois, non, c'est comme ça avec certains trucs!
c'est pas une question d'être fan, quand on veut jouer à un jeu on le paye... même si y'a beaucoup de gens qui considèrent ça aberrant de nos jours :-Sisiio a écrit :Bah si c parceque 'jai aps fait un trucs ou l'autre dans le jeux j'aurai peut etre le emem probleme.yoann007 a écrit : achète la console et le jeu ! pas con hein ?! ^^
Et tres honnetement payer environ 150 euro pour juste jouer a un jeux alors je laisse tomber suis pas fan a ce point la.
et ton problème est dû à l'émulation, justement ! c'est pour ça que tu DOIS acheter le jeu et la console (sans quoi de toute façon tu n'as pas le droit d'y jouer non plus sur émulateur...)
-
- Ignorez-moi !!