Brouillard

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
isiio
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Brouillard

Message par isiio »

Bonjour bonjour,

Voila suis nouveau sur ce forum. A vrais dire j'ai surtout un probleme avec la version saphire.

Dans certaines zones, j'ai comme un brouillard m'empechant de voir les sol et les decords. Le probleme c'est que une fois je ne l'avais pas ce foutu brouillard et mtn je l'ai et pas moyens de faire autrement alors si quelqu'un a une solution a mon probleme.

Merci d'avance.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

du brouillard ??? t'es à quel endroit là ?
Naruto-128
Baby Mario
Baby Mario
Re: Brouillard

Message par Naruto-128 »

isiio a écrit :Bonjour bonjour,

Voila suis nouveau sur ce forum. A vrais dire j'ai surtout un probleme avec la version saphire.

Dans certaines zones, j'ai comme un brouillard m'empechant de voir les sol et les decords. Le probleme c'est que une fois je ne l'avais pas ce foutu brouillard et mtn je l'ai et pas moyens de faire autrement alors si quelqu'un a une solution a mon probleme.

Merci d'avance.
Franchement j'ai fini ce jeu mais je ne comprend rien a ton charabia...

Devellope ton post on pourra t'aider
Vive La ReVoLuTiOn et Vive Ryo Narushima-sensei
Naruto128 membre officiel d'Otsumato
yoann007

Message par yoann007 »

ça sent l'émulateur foireux non ?!
Flinx hyrule
Mario
Mario

Message par Flinx hyrule »

ça dépend où t'es, c'est peut-être sur le mont mémoria, et pour ce qui est de ta première partie, tu confond peut-être...
développe
isiio
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par isiio »

Bon je devloppe avec exemple, dans tout ce qui est grottes, fond marin , mont memoria, arene de vermilava, etc... j'ai des nuages partout nuage gris foncer je ne vois que mon personnage et les autre personnage (donc je ne vois ni le sol les murs ni les objets, ce qui est genant pour trouver son chemin). C'est la 5 ieme fois que je fini le jeux et sur 5 fois deux fois je n'avais aps ce brouillard, donc je me demandais si ce n'est pas un pokemon qui permet ( si il est dans l'equipe) de mieux voir ou pas. Et oui je joue sur emulateur et sur le meme depuis toujours donc il est pas foireux puisque ca marche correctement des fois.
Sylux25
Luigi
Luigi

Message par Sylux25 »

isiio a écrit :Bon je devloppe avec exemple, dans tout ce qui est grottes, fond marin , mont memoria, arene de vermilava, etc... j'ai des nuages partout nuage gris foncer je ne vois que mon personnage et les autre personnage (donc je ne vois ni le sol les murs ni les objets, ce qui est genant pour trouver son chemin). C'est la 5 ieme fois que je fini le jeux et sur 5 fois deux fois je n'avais aps ce brouillard, donc je me demandais si ce n'est pas un pokemon qui permet ( si il est dans l'equipe) de mieux voir ou pas. Et oui je joue sur emulateur et sur le meme depuis toujours donc il est pas foireux puisque ca marche correctement des fois.
Lol ta peut être une version foireuse.
(je vais dire un truc qui n'a rien à vois mais quand même) J'ai un pote il à Super Mario 64 DS et il à aucun lapin lol.
isiio
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par isiio »

Sylux25 a écrit :
Lol ta peut être une version foireuse.
(je vais dire un truc qui n'a rien à vois mais quand même) J'ai un pote il à Super Mario 64 DS et il à aucun lapin lol.
Ben non j'y avais penser aussi mais j'ai telecharger plusieur version dont la derniere de l'emulateur et parreil meme chose une fois y du brouillard une fois y a pas... :/
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

ça ne peut être qu'un bug... parce que normalement ça le fait pas! et tu l'a même dit toi même 2 fois ça ne te l'a pas fait
change d'emulateur :-D
Flinx hyrule
Mario
Mario

Message par Flinx hyrule »

dsl, HS
si il a pas de lapins, ton pote, c'est parce qu'il a pas parlé au Toad se trouvant dans la chambre de la princesse (là où tu libères Mario)

bon, voilà, fini, le HS

pour revenir au brouillard, je pense que c'est l'émulateur, des fois, ça bug, d'autres fois, non, c'est comme ça avec certains trucs!
isiio
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par isiio »

Fannya a écrit :ça ne peut être qu'un bug... parce que normalement ça le fait pas! et tu l'a même dit toi même 2 fois ça ne te l'a pas fait
j'ai changer d'emulateur ca le fait aussi avec les autres... :/
yoann007

Message par yoann007 »

isiio a écrit :
Fannya a écrit :ça ne peut être qu'un bug... parce que normalement ça le fait pas! et tu l'a même dit toi même 2 fois ça ne te l'a pas fait
j'ai changer d'emulateur ca le fait aussi avec les autres... :/
achète la console et le jeu ! pas con hein ?! ^^
isiio
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par isiio »

yoann007 a écrit : achète la console et le jeu ! pas con hein ?! ^^
Bah si c parceque 'jai aps fait un trucs ou l'autre dans le jeux j'aurai peut etre le emem probleme.

Et tres honnetement payer environ 150 euro pour juste jouer a un jeux alors je laisse tomber suis pas fan a ce point la.
yoann007

Message par yoann007 »

isiio a écrit :
yoann007 a écrit : achète la console et le jeu ! pas con hein ?! ^^
Bah si c parceque 'jai aps fait un trucs ou l'autre dans le jeux j'aurai peut etre le emem probleme.

Et tres honnetement payer environ 150 euro pour juste jouer a un jeux alors je laisse tomber suis pas fan a ce point la.
c'est pas une question d'être fan, quand on veut jouer à un jeu on le paye... même si y'a beaucoup de gens qui considèrent ça aberrant de nos jours :-S

et ton problème est dû à l'émulation, justement ! c'est pour ça que tu DOIS acheter le jeu et la console (sans quoi de toute façon tu n'as pas le droit d'y jouer non plus sur émulateur...)
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Si tu ne veux pas t'acheter le jeu tu n'y joue pas.
La c'est comme si tu allais dans un magasin que tu prenais le jeu, que tu le mettais sous ta veste et que tu te barrais en courant.
Questume regardd comm ssa??

Répondre