Nintendo DS à vendre.
-
- Silver Mario
Nintendo DS à vendre.
Hello tout le monde 
Bon voila je vend ma DS
Alors elle est en bon état, y'a la boîte, la notice, le chargeur, bref y'a tout ^^
Pour le prix j'en débat avec celui qui est intéressé, j'aimerais quand même en tiré 90€
Voila voila
Bon sinoin je suis sérieux, j'ai jamais eu de problèmes avec les acheteurs/vendeurs ( je suis conseillé dans le topic en post-it dans cette partie du forum ).
J'habite sur le Havre, dans la Seine-Maritime ( 76 ), je suis ok pour un échnage en mains propres mais si je dois envoyer par la poster je le fais en collissimo dans du papier à bulle
Une DS d'un modérateur ça vaut de l'or

Bon voila je vend ma DS

Alors elle est en bon état, y'a la boîte, la notice, le chargeur, bref y'a tout ^^
Pour le prix j'en débat avec celui qui est intéressé, j'aimerais quand même en tiré 90€

Voila voila

Bon sinoin je suis sérieux, j'ai jamais eu de problèmes avec les acheteurs/vendeurs ( je suis conseillé dans le topic en post-it dans cette partie du forum ).
J'habite sur le Havre, dans la Seine-Maritime ( 76 ), je suis ok pour un échnage en mains propres mais si je dois envoyer par la poster je le fais en collissimo dans du papier à bulle

Une DS d'un modérateur ça vaut de l'or

Dernière modification par ToMatOo le dim. 25 sept. 2005 - 08:08, modifié 1 fois.
Lol moi ej le veut en noir, alros is t'en a une tombé du camion en black, je la prend, mais sinon je coris pas quelle soi sort en france de cette couleur ?
Et puis sinon 90€ je sais pas si tu les aura, vu quen cherchant on peu la trouver pour 100€ neuvesur le net je pense, non confirmé a vérifié...
En tout cas bonne chance !!! ^^
Et puis sinon 90€ je sais pas si tu les aura, vu quen cherchant on peu la trouver pour 100€ neuvesur le net je pense, non confirmé a vérifié...
En tout cas bonne chance !!! ^^
Thk du lien mais bon en nippon come j'ai marqué pour la GBA micro, moi sa me sert a rien a part pour le collector mais bon, si je peu pas comprendre quand je joue, a quoi bon ^^ m'enfin merci pour tous les liens en tous casle_mec_de_samus a écrit :Bah ouais, sur le net c'est généralement 100€, moi je la propose à 90€ !!
Pour ce qui est de la noir, elle n'est dispo qu'au Japon en ce moment( ici
).
PS: putin et moi qui suis crevé com pas possible jereste la, allé file du con

-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Merci supersamus 
Bah écoute je la vend car bon j'ai vraiment besoin d'argent, enfin je compte bien m'en repayer une plus tard mais comme, à part Mario Kart DS, rien ne m'intéresse pour la fin d'année sur DS et que mon budget est assez réduit pour la Xbox 360 bah je me dit que la revendre maintenant pour en racheter une plus tard n'est pas une mauvaise chose
Ceci dit j'aime bien cette console, malgrès que les bons jeux arrivent tout juste je préfère m'en séparer pour la racheter plus tard ;o

Bah écoute je la vend car bon j'ai vraiment besoin d'argent, enfin je compte bien m'en repayer une plus tard mais comme, à part Mario Kart DS, rien ne m'intéresse pour la fin d'année sur DS et que mon budget est assez réduit pour la Xbox 360 bah je me dit que la revendre maintenant pour en racheter une plus tard n'est pas une mauvaise chose

Ceci dit j'aime bien cette console, malgrès que les bons jeux arrivent tout juste je préfère m'en séparer pour la racheter plus tard ;o
-
- Metal Mario
Tu peux très bien prendre une console japonaise et jouer à des jeux européens et donc en Français, le "système d'exploitation" de la NDS pouvant être mis en Français même sur les consoles japs, et la DS n'étant pas une console zonée, je vois pas où est le pbNeoReZ a écrit :Thk du lien mais bon en nippon come j'ai marqué pour la GBA micro, moi sa me sert a rien a part pour le collector mais bon, si je peu pas comprendre quand je joue, a quoi bon ^^ m'enfin merci pour tous les liens en tous cas

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Comme la dit supersamus c'est pas le bon topic alors les MP c'est mieuxBenito a écrit :Tu peux très bien prendre une console japonaise et jouer à des jeux européens et donc en Français, le "système d'exploitation" de la NDS pouvant être mis en Français même sur les consoles japs, et la DS n'étant pas une console zonée, je vois pas où est le pbNeoReZ a écrit :Thk du lien mais bon en nippon come j'ai marqué pour la GBA micro, moi sa me sert a rien a part pour le collector mais bon, si je peu pas comprendre quand je joue, a quoi bon ^^ m'enfin merci pour tous les liens en tous cas

Moi sa pourais ce negocier si tu me fesait un avatar

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore