Nintendo DS à vendre.

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Nintendo DS à vendre.

Message par ToMatOo »

Hello tout le monde :)

Bon voila je vend ma DS ;)

Alors elle est en bon état, y'a la boîte, la notice, le chargeur, bref y'a tout ^^

Pour le prix j'en débat avec celui qui est intéressé, j'aimerais quand même en tiré 90€ ;)

Voila voila :)

Bon sinoin je suis sérieux, j'ai jamais eu de problèmes avec les acheteurs/vendeurs ( je suis conseillé dans le topic en post-it dans cette partie du forum ).

J'habite sur le Havre, dans la Seine-Maritime ( 76 ), je suis ok pour un échnage en mains propres mais si je dois envoyer par la poster je le fais en collissimo dans du papier à bulle ;)

Une DS d'un modérateur ça vaut de l'or :ptilol:
Dernière modification par ToMatOo le dim. 25 sept. 2005 - 08:08, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

Lol moi ej le veut en noir, alros is t'en a une tombé du camion en black, je la prend, mais sinon je coris pas quelle soi sort en france de cette couleur ?

Et puis sinon 90€ je sais pas si tu les aura, vu quen cherchant on peu la trouver pour 100€ neuvesur le net je pense, non confirmé a vérifié...

En tout cas bonne chance !!! ^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bah ouais, sur le net c'est généralement 100€, moi je la propose à 90€ !! :ptilol:

Pour ce qui est de la noir, elle n'est dispo qu'au Japon en ce moment ;) ( ici ;) ).
My Deviantart ~
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

le_mec_de_samus a écrit :Bah ouais, sur le net c'est généralement 100€, moi je la propose à 90€ !! :ptilol:

Pour ce qui est de la noir, elle n'est dispo qu'au Japon en ce moment ;) ( ici ;) ).
Thk du lien mais bon en nippon come j'ai marqué pour la GBA micro, moi sa me sert a rien a part pour le collector mais bon, si je peu pas comprendre quand je joue, a quoi bon ^^ m'enfin merci pour tous les liens en tous cas

PS: putin et moi qui suis crevé com pas possible jereste la, allé file du con :dehors:
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Juste comme ça(c'est pas méchant ce que je dis): ça serait sympa d'éviter de "polluer" son topic ;)

Sinon: pourquoi tu la vends? :D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Merci supersamus :)

Bah écoute je la vend car bon j'ai vraiment besoin d'argent, enfin je compte bien m'en repayer une plus tard mais comme, à part Mario Kart DS, rien ne m'intéresse pour la fin d'année sur DS et que mon budget est assez réduit pour la Xbox 360 bah je me dit que la revendre maintenant pour en racheter une plus tard n'est pas une mauvaise chose ;)
Ceci dit j'aime bien cette console, malgrès que les bons jeux arrivent tout juste je préfère m'en séparer pour la racheter plus tard ;o
My Deviantart ~
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

NeoReZ a écrit :Thk du lien mais bon en nippon come j'ai marqué pour la GBA micro, moi sa me sert a rien a part pour le collector mais bon, si je peu pas comprendre quand je joue, a quoi bon ^^ m'enfin merci pour tous les liens en tous cas
Tu peux très bien prendre une console japonaise et jouer à des jeux européens et donc en Français, le "système d'exploitation" de la NDS pouvant être mis en Français même sur les consoles japs, et la DS n'étant pas une console zonée, je vois pas où est le pb :)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Benito a écrit :
NeoReZ a écrit :Thk du lien mais bon en nippon come j'ai marqué pour la GBA micro, moi sa me sert a rien a part pour le collector mais bon, si je peu pas comprendre quand je joue, a quoi bon ^^ m'enfin merci pour tous les liens en tous cas
Tu peux très bien prendre une console japonaise et jouer à des jeux européens et donc en Français, le "système d'exploitation" de la NDS pouvant être mis en Français même sur les consoles japs, et la DS n'étant pas une console zonée, je vois pas où est le pb :)
Comme la dit supersamus c'est pas le bon topic alors les MP c'est mieux ;-)

Moi sa pourais ce negocier si tu me fesait un avatar :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Baisse à 80€ ! :)
My Deviantart ~

Répondre