Bonjour, voilà mon annonce est courte et simple, j'échange Pac-Pix DS contre un autre jeu DS (ou éventuellement contre deux jeux GBA si ils sont bons ), faites vos propositions. J'ai déjà Super Mario 64 DS et WarioWare Touched !! PS : je préfère les jeux en version européenne.
Dernière modification par yoann007 le ven. 07 oct. 2005 - 18:27, modifié 1 fois.
yoann007 a écrit :merde j'ai déjà le premier... mais le deuxième est plutôt intéressant quand même, tu n'as aucun autre jeu GBA ?
Nan plus rien en jeu GBA...
Je garde les 2 meilleurs pour la fin.
Tu veux dire que tu n'as jamais essayé GS 2 ? Si tu as aimé le 1 (qui avait une durée de vie de 20) ca devrais pas poser de problème pour le 2 (que j'ai fini avec tout les djinns, invocation en 80 heures)
NON barco pas golden sun deux !!!
Moi j'ai spider man 2 ou rayman DS a echanger sur DS et sur GBA je peut contre Fzero et mario kart (les deux jeu contre ton pac pix)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
ashuit a écrit :NON barco pas golden sun deux !!!
Moi j'ai spider man 2 ou rayman DS a echanger sur DS et sur GBA je peut contre Fzero et mario kart (les deux jeu contre ton pac pix)
Golden sun 2 est bien plus intérréssant que tes jeux !
là-dessus je suis d'accord ! (désolé ashuit ^^)
mais ça me paraît un peu juste, Golden Sun 2 contre Pac-Pix... non ?
là-dessus je suis d'accord ! (désolé ashuit ^^)
mais ça me paraît un peu juste, Golden Sun 2 contre Pac-Pix... non ?
Beh je sais que GS 2 est un jeu GBA mais sans vouloir faire une pique, GS 2 est exellentissime, pac pix il suffit de voir les com's de LMDS et DD pour te forger une idée dessus.
Après tu fais comme tu veux moi je trouve ca plus qu'équitable même si c'est un jeu DS contre GBA !
bon je vais y réfléchir, si je ne reçois pas d'autre proposition intéressante c'est OK mais j'attends un peu. Pac-Pix est plutôt bon, au contraire même si je n'en veux plus c'est parce qu'il est trop dur pour moi ^^' (j'ai pas réussi à finir le premier livre, et je viens tout juste d'apprendre qu'il y en a un deuxième encore plus dur !!)