[Vendu] Exclu - Nintendogs Fr !
-
- Super Mario
[Vendu] Exclu - Nintendogs Fr !
Voila je vend mon Nintendogs Français qui sort normalement seulement le 07/10/05 Je l'ai reçu hier.Il est tout neuf je l'ai juste utilise pour voir ce que c'est et comment on y joue, je le vend car ce n'est pas la race de chien que je voulait (et vu que j'avait pas le possibilite de choisir quel version prendre...).
Celle que je vend et "Labrador & ses amis" je me prendrait une autre version avec la vente de celle ci
donc je le vend 38 euro port compris !
ps: ah oui,j'ai gratte les point VIP,mais je ne les ai pas utilise sur le site ,donc ils sont encore valable
Celle que je vend et "Labrador & ses amis" je me prendrait une autre version avec la vente de celle ci
donc je le vend 38 euro port compris !
ps: ah oui,j'ai gratte les point VIP,mais je ne les ai pas utilise sur le site ,donc ils sont encore valable

Dernière modification par Fabalavista le ven. 23 sept. 2005 - 17:59, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
je n'ai pas "DES" jeux nintendogs , mais 1 jeu nintendogs :/euh vous avez l'autorisation de revendre vos Nintendogs
Et d'ailleur je vois pas l'utilite de ton message.Si tu est interresser ok sinon passe ton chemin :/ et faudrait arreter de poluer les topics a tous bout de champs

Dernière modification par Fabalavista le jeu. 22 sept. 2005 - 19:19, modifié 2 fois.
-
- Super Mario