Et les jeux de sport sur Revolution ???? Mr. Nintendo !
-
- Luigi
Et les jeux de sport sur Revolution ???? Mr. Nintendo !
J'aime beaucoup la manette et la machine semble franchement être très intéressante. Par contre, même si la manette est superbe et que les jeux de bagnole, d'aventure et surtout les FPS seront excellents à jouer avec un tel engin, j'ai beaucoup plus peur pour les jeux de sport !!!! Le Foot US sera simplement injouable et pareil pour un bon PES.... Voilà c'est juste une petite inquiétude dans un océan de joie !
-
- Super Mario
Comment peux tu dire cela sans avoir vu. Avec le stick analogique racordé cete manette reste relativement classique imagine que tu dirige tes joueur et que avance la manette c'est shooté la fr aller en arrière c'est une passe à droite c'est autre chose. Je crois que pour les jeu plu classique il faut imaginé le sdéplacelment comme des touche et pas comme un déplacement et déplacer les joueur avec le stick classique.
Ce qui en fait une manette à 6 bouton finalement.
Voilà c'est juste uen idée ms ça peut tt à fait marcher.
Et à mon avis aucun jeu révo ne ce jouera avec le pad GC c'est ridicule tt ce que le pas GC peut fr cette manette peut le fr j'en susi sure
Ce qui en fait une manette à 6 bouton finalement.
Voilà c'est juste uen idée ms ça peut tt à fait marcher.
Et à mon avis aucun jeu révo ne ce jouera avec le pad GC c'est ridicule tt ce que le pas GC peut fr cette manette peut le fr j'en susi sure
non moi j'en suis pas sûr, et bien que j'ai dit à un moment le contraire, je pense que désormais ce serait une bonne idée de conserver le pad GC pour certains jeux Revo... comme ça, ça permet à la console de concilier gameplay 'classique' pour certains jeux et gameplay plus atypique pour les autres. C'est même à mon avis une condition sine qua non pour conserver le support de la majorité des éditeurs tiers...Samuma a écrit :Et à mon avis aucun jeu révo ne ce jouera avec le pad GC c'est ridicule tt ce que le pas GC peut fr cette manette peut le fr j'en susi sure
bah ça détruirait le côté "révolution" où on n'est censé ne plus revenir aux anciens pads...sebseb a écrit :EA est en train de préparer un madden sur Révo, donc ca devrait pas poser de problème...et puis on peut y jouer avec le pad GC....
et si on ne peut pas utiliser les pads NGC, pour des jeux comme track'n field ou des jeux de tennis on fait comment? O_o
la Revolution c'est de considérer qu'une seule console peut héberger plusieurs types de gameplay... y compris le gameplay classique avec la manette GC...totti10 a écrit :bah ça détruirait le côté "révolution" où on n'est censé ne plus revenir aux anciens pads...sebseb a écrit :EA est en train de préparer un madden sur Révo, donc ca devrait pas poser de problème...et puis on peut y jouer avec le pad GC....
C'est évident que non. Le gameplay des jeux classiques actuels nécessite plus que deux boutons et une croix directionnelle à la manière de la NES. D'où l'intérêt d'offrir un pad plus classique. Celui de la Gamecube ou un inédit ? J'en sais rien. Mais Nintendo a intérêt à le faire.Samuma a écrit :selon moi ce nouveau Pad peut très bien acceuillir des maniabilité plus clasique j'en suis sure.
-
- Silicon Mario
On doit pas jouer au même jeux...yoann007 a écrit :C'est évident que non. Le gameplay des jeux classiques actuels nécessite plus que deux boutons et une croix directionnelle à la manière de la NES. D'où l'intérêt d'offrir un pad plus classique. Celui de la Gamecube ou un inédit ? J'en sais rien. Mais Nintendo a intérêt à le faire.Samuma a écrit :selon moi ce nouveau Pad peut très bien acceuillir des maniabilité plus clasique j'en suis sure.
- Count Dooku
- Admin
N'empêche quand on y pense jouer avec une télécommande après les manettes aux branches bien ergonomiques de la N64 et de la GC ça va nous sembler comme une régression, le pad en main...
Sinon je viens de penser à un truc, le combo télécommande + stick c'est bien beau mais les joueurs peu soigneux ou les bourrins de services qui sont du genre à s'énerver devant un jeu ne risquent-ils pas d'endommager le cable de liaison?
Enfin on verra mais à priori, tout ça ne semble pas très robuste...
Sinon je viens de penser à un truc, le combo télécommande + stick c'est bien beau mais les joueurs peu soigneux ou les bourrins de services qui sont du genre à s'énerver devant un jeu ne risquent-ils pas d'endommager le cable de liaison?
Enfin on verra mais à priori, tout ça ne semble pas très robuste...
faut croire ! tu en es resté à Super Mario Bros. 3 ?Haloman a écrit :On doit pas jouer au même jeux...yoann007 a écrit :C'est évident que non. Le gameplay des jeux classiques actuels nécessite plus que deux boutons et une croix directionnelle à la manière de la NES. D'où l'intérêt d'offrir un pad plus classique. Celui de la Gamecube ou un inédit ? J'en sais rien. Mais Nintendo a intérêt à le faire.Samuma a écrit :selon moi ce nouveau Pad peut très bien acceuillir des maniabilité plus clasique j'en suis sure.

plus sérieusement, tous les jeux tels qu'ils se présentent actuellement nécessitent plus de boutons que sur ce pad Revo. A moins que tu aies un contre-exemple à me donner... ?
-
- Silver Mario
Sur Revo il y a 9 boutons, plus la technologie gyrospoquique qui peut servir comme un bouton ( donner un coup d'épée dans Zelda n'aura plus besoin de boutons ).
Ca fait 10 boutons, comme sur la manette PS3. Avec une croix et un stick.
Après les portages seront impossibles ???
Maintenant jouer à un jeu de Tennis ou de foot sera simple ( pour le tennis ne me demandez même pas ) et pour le foot, on se servira du stick, plus les autres boutons de la manettes ( A, B, a, b, start, select, home, Z1, Z2 ) même si on enlève start select et home, il y a assez de boutons ( tirer, passer, tacler et il reste 4 boutons on peut donc y mettre 4 actions de plus en sachant que certains boutons changent lorsque l'on passe en défense et vice versa ! )
Edit : "Le contrôle du jeu est essentiel, c'est le secteur auquel on peut sans doute apporter le plus d'améliorations. Même si notre portfolio représente un large éventail de titres en tous genres, je pense que nos jeux de sports pourraient être les premiers à tirer partie des possibilités offertes par cette nouvelle manette main libre." dit John Schappert, vice-président senior et directeur général d'Electronic Arts Canada.
Si EA le dit !
Ca fait 10 boutons, comme sur la manette PS3. Avec une croix et un stick.
Après les portages seront impossibles ???
Maintenant jouer à un jeu de Tennis ou de foot sera simple ( pour le tennis ne me demandez même pas ) et pour le foot, on se servira du stick, plus les autres boutons de la manettes ( A, B, a, b, start, select, home, Z1, Z2 ) même si on enlève start select et home, il y a assez de boutons ( tirer, passer, tacler et il reste 4 boutons on peut donc y mettre 4 actions de plus en sachant que certains boutons changent lorsque l'on passe en défense et vice versa ! )
Edit : "Le contrôle du jeu est essentiel, c'est le secteur auquel on peut sans doute apporter le plus d'améliorations. Même si notre portfolio représente un large éventail de titres en tous genres, je pense que nos jeux de sports pourraient être les premiers à tirer partie des possibilités offertes par cette nouvelle manette main libre." dit John Schappert, vice-président senior et directeur général d'Electronic Arts Canada.
Si EA le dit !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
non je me suis un peu mal exprimé ce que j'aurais du dire c'est qu'elle doit pouvoir permettre de jouer des jeu d emanière plus classique tt en profitant de ces paramettre et puis si on compte bien il y a le bouton A B Z1 et Z2 non donc 4 bouton ce qui est suffisant non si on rajoute les mouvement de la manette pour d'autre action comme je le disais courir ou d'autres chose comme cela