play yan

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Attila18
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
play yan

Message par Attila18 »

Salut tout le monde ce topic il est juste la pour prouver que le play yan micro (meme s'il ne sortira pas en france mais au moi on le saura lol) est compatible avec la ds regardez cette page http://www.nintendo.co.jp/n08/play_yan_micro/
regardez l'image de la gb micro et l'image de la ds l'ecran affiche la meme page de presentation du play yan.
bon bin voila c'est juste pour dire a ce quil voulais le play yan de ne pas acheter la gb micro.
@+ tout le monde (s'il ya quelqun)
==>attila<==
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Le Play Yan (micro) sortira en Europe.
Il a été confirmé à la GC durant le mois d'août.
On connaisait aussi sa compatibilité avec la DS.
En fait c'est juste un changment de nom pour profiter du lancement de la GBm !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Attila18
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Attila18 »

merci sa je ne le savais pas c'est sympa
==>attila<==
benboss
Luigi
Luigi

Message par benboss »

J'ai lu ceci sur un site anglais :

Ils vont d'abord sortir avec la gbmicro le GBA movie player et ensuite plus tard vers la fin de l'anné ils vont sortir le play-yan qui pourra lire plusieurs formats de films. Alors que le GBA movie player non.
Spider de l'apocalypse
yoann007

Message par yoann007 »

benboss a écrit :Ils vont d'abord sortir avec la gbmicro le GBA movie player et ensuite plus tard vers la fin de l'anné ils vont sortir le play-yan qui pourra lire plusieurs formats de films. Alors que le GBA movie player non.
je sais pas quel est ton site mais c'est un ramassis de conneries. Le GBA Movie Player est un accessoire non-officiel, Nintendo n'a rien à voir avec. De plus, il est déjà disponible en Europe. Enfin, le GBA Movie Player lit nettement plus de formats de films que le Play-Yan, car il peut réencoder quasiment tout dans son format propriétaire ; alors que le Play-Yan ne peut lire que du MPEG (et encore, bien souvent, il y a des problèmes d'incompatibilité même dans ce format).
benboss
Luigi
Luigi

Message par benboss »

Je cois bien que tu as raison.
Flinx hyrule
Mario
Mario

Message par Flinx hyrule »

bon, c'est peut-être un vieux topic, enfin, bref...
il vaut donc mieux prendre le movie playeur, pour la compatibilité et tout, donc?
Flinx hyrule
Mario
Mario

il vaut donc mieux prendre le movie playeur, pour la compatibilité et tout, donc?
Flinx hyrule
Mario
Mario

yoann007

Message par yoann007 »

Flinx hyrule a écrit :bon, c'est peut-être un vieux topic, enfin, bref...
oui. L'inconvénient c'est qu'il faut convertir les vidéos avec le logiciel fourni (ça prend un peu de temps). L'avantage c'est que quasiment tous les formats y passent du moment que tu es bien fourni en codecs sur ton ordi ; et qu'une fois la vidéo convertie, elle ne posera jamais de problèmes de compatibilité puisque c'est un format vidéo spécialement conçu pour le logiciel !
Flinx hyrule
Mario
Mario

et c'est sûr que c'est compatible avec la DS?
yoann007

Message par yoann007 »

Flinx hyrule a écrit :et c'est sûr que c'est compatible avec la DS?
sûr et certain voyons ;) tout ce qui marche sur GBA marche sur DS (du moment que ça ne recourt pas au multijoueurs en link). Le logiciel encodeur te proposera même un réglage spécifique en fonction du type de console que tu veux utiliser (GBA, GBA SP, ou DS...). Si tu veux voir ce que ça donne sur l'écran de la DS, va donc sur le site officiel ! http://www.movieadvance.com/nds.htm
Flinx hyrule
Mario
Mario

oki, merci !
et c'est fiable?
yoann007

Message par yoann007 »

Flinx hyrule a écrit :oki, merci !
et c'est fiable?
ben écoute vas dans le topic dédié pour avoir des retours ("Nintendo MP3 Player")
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Bonjour à tous,
j'ai une question à poser, j'ai un neveu qui veut prendre egalement le GBA movie player, mais est ce que c'est dur à utiliser ou pas ? sachant que tout est en anglais ?

merci d'avance !!
animal crossing DS: 1074-5689-2203

Répondre