MGS4: une console s'appelant PS3 va atterrir dans mon salon

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
MGS4: une console s'appelant PS3 va atterrir dans mon salon

Message par Perfect Joanna »

PS3 je te veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:
Image

Mais pas pour ce jeu^^
Dernière modification par Perfect Joanna le mer. 14 sept. 2005 - 16:52, modifié 1 fois.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

snake va bientot prendre sa retraite ! :roll:
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Lol on dirait des montages avecu ne figurine à des moments . lol
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ho mon dieux...

Snake, qu'est-ce qu'on lui a fait :cry:

Putain ca lui réussit pas là de vieillir, a la limite remettais moi un de ses descendant, raiden mais là quel horreur. Le charisme du personnage en prend un coup :(

Enfin sinon c'est plutot joli à défaut de pouvoir dire autre chose (bah soyons franc ca m'attire pas plus que ca pour le moment, j'attend une vidéo cpour me faire une meilleur opinion du jeu, difficle de le juger a ce stade...)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

yé bientôt Snake en chaise roullante !!

Moi je cris au montage!!!!!!!! Blasphème.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C bo en tous cas ^^.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Au premier abord j'aurais plutôt pensé à Big Boss, mais le cache-oeil est à gauche et non à droite (comme sur mon avatar), donc...

C'est un peu bizarre que l'on joue un Snake si âgé, car il avait été annoné que MGS4 serait la suite directe de MGS2... Dons le scénario devrait prendre place peu de temps après ce dernier...
Peut-être que Snake, étant un clone (bon me dites pas que c'est un spoiler, quiconque s'intéresse à MGS4 doit savoir ça :roll:) vieillit plus rapidement (comme dans Star Wars ^^), mais aussi rapidement ça me paraîtrait bizarre quand même alors qu'il n'a jamais eu ce genre de problème avant...
Ou alors c'est un nouveau virus style FoxDie qui accélère le vieillissement. :lol:

Mouais, on verra. :)
Image
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Marche pas :'( (et quand je quote pour voir le lien, ça m'amène à un site … euh … pour adulte :P)
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Count Dooku a écrit :Au premier abord j'aurais plutôt pensé à Big Boss, mais le cache-oeil est à gauche et non à droite (comme sur mon avatar), donc...

C'est un peu bizarre que l'on joue un Snake si âgé, car il avait été annoné que MGS4 serait la suite directe de MGS2... Dons le scénario devrait prendre place peu de temps après ce dernier...
Peut-être que Snake, étant un clone (bon me dites pas que c'est un spoiler, quiconque s'intéresse à MGS4 doit savoir ça :roll:) vieillit plus rapidement (comme dans Star Wars ^^), mais aussi rapidement ça me paraîtrait bizarre quand même alors qu'il n'a jamais eu ce genre de problème avant...
Ou alors c'est un nouveau virus style FoxDie qui accélère le vieillissement. :lol:

Mouais, on verra. :)
apparement, ca se passe plus tard....l'image d'otacon nous le prouve
http://img391.imageshack.us/img391/2607 ... su33vr.jpg
Count Dooku
Admin
Admin

Ok, ça vire encore plus dans la SF là. :-o
En tous cas graphiquement c'est impressionnant, voilà bien le premier jeu qui me donne envie d'acheter une PS3 (c'est la première fois que je dis que j'ai envie de m'acheter une console next gen d'ailleurs).
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Snake est vraiment laid..
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mouai ça ne m'attire pas du tout...
et pis est-ce que papy snake aura droit à une cane pour marcher?

ok c'est nul je Image
Dernière modification par totti10 le mer. 14 sept. 2005 - 20:29, modifié 1 fois.
Count Dooku
Admin
Admin

En même temps critiquer parce que l'on pourrait incarner un Snake âgé c'est un peu limite je trouve... :roll:
C'est déjà mieux que Rayden quand même, et puis ça reste Snake, avec le charisme qu'on lui connait. Il sera pas devenu sénile pour autant... :lol:

Par contre la moustache je comprend pas, pourquoi pas une barbe comme Big Boss? C'est quand même mieux... :euh:
Image
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: MGS4: une console s'appelant PS3 va atterrir dans mon sa

Message par _ALkyD_ »

supersamus a écrit :PS3 je te veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:
Attention, les fanboys sont interdits ici.
A moins que ça ne soit que les fanboys Nintendo...
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

euh...Je ne suis fanboy rien du tout...XBox en ce moment, XBox 360 bientot, PSP, PS3... euh oué je suis un fanboy Sony oué :roll: La PS3 m'attire mais je n'ai pas le droit de le montrer? :roll:

Répondre