Nouveau mod de paiment pour le Xbox live.
Nouveau mod de paiment pour le Xbox live.
Le prix du Xbox Live 360
La carte bleue à la poubelle.
Microsoft a dévoilé aujourd'hui quelques détails concernant le nouveau service Xbox Live qui accompagnera la sortie de la Xbox 360.
D'une part, on sait que le Xbox Live Silver sera accessible de base à tous les possesseurs de Xbox 360, et permettra de chatter et d'acheter du contenu en ligne.
Le Xbox Live Gold, permettant de jouer en ligne et d'avoir accès à toutes les fonctionnalités, sera lui proposé au prix de 39.99 livres, soit quasiment 60 euros, pour un abonnement d'un an. Donc jusqu'ici rien de neuf, c'est le même prix que le Xbox Live actuel.
La grosse différence, c'est que le paiement ne se fera plus obligatoirement par carte de crédit : des cartes d'abonnement seront en effet disponibles en magasins, qu'on pourra acheter librement comme on achète un jeu, et qui permettront de jouer sur le Xbox Live sans avoir besoin de demander la carte bleue du papounet.
De plus, Microsoft proposera également des "formules" d'abonnement plus courtes, puisqu'on aura le choix entre un abonnement d'1 mois, 3 mois ou 12 mois, coûtant respectivement 4.99 livres (environ 7 euros), 14.99 livres (environ 22 euros) et donc 39.99 livres (environ 60 euros). Le tout payable par carte bleue en passant par le dashboard de la console, ou en achetant des cartes d'abonnement en magasin.
Ah ouais un mode de paiemant plus "simple" serait interessant en effet. => Plus besoin d'expliquer pendant une heure à ma mère le fonctionnement du xbox live, plus besoin de la rassurer et lui dire que des pirates infos ne rôde pas dans ce service. 
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
On le savait depuis l'E3. (Et pourtant je suis pas super informé sur la 360 !)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario

C'est fort !De plus, Microsoft proposera également des "formules" d'abonnement plus courtes, puisqu'on aura le choix entre un abonnement d'1 mois, 3 mois ou 12 mois, coûtant respectivement 4.99 livres (environ 7 euros), 14.99 livres (environ 22 euros) et donc 39.99 livres (environ 60 euros).
Ha si si, la formule de 3 mois plus cher que 3 formules d'un mois, bravo MS, la différence en livre est ridicule mais quand meme fallait oser, dans le genre formule qui sert à rien
(pour ceux qui n'aurait pas compris 1 mois = 4.99/ 3*1 mois = 14.97 / formule de 3 mois 14.99 :p ou en Euros 7 € par mois -> 21 € pour 3 formule d'un mois contre 22 € pour la formule 3 mois d'un coup).
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario