Jeux GC + Carte Magic + Carte Pokemon
Jeux GC + Carte Magic + Carte Pokemon
Jeux GC :
Baten Kaitos
Tales Of Symphonia
Phantasy Star Online (je peux même en vendre deux)
Metroid Prime
Resident Evil 1
Eternal Darkness
Final Fnatasy Crystal Chronicles
Eternal Darkness
Desert Storm 1
Splinter Cell Chaos Theory
Prix à débattre, je suis même pas sur de tous les vendre.
Cartes:
-234 cartes magic différentes dont la plupart sont en plusieurs exemplaires
accompagné d'un Deck de 60 cartes constitué par moi même.
Les cartes du Deck sont dans des plastiques et les autres cartes sont dans des grandes feuilles plastiques que l'on peut mettre dans un classeur. J'ai aussi plus d'une quinzaine de poches plastique en Rab pour constituer un Deck de plus de 60 cartes si vous le souhaitez.
En plus de toute cela, il y a aussi des dizaines et des dizaines de terrains.
Le tout pour 80 euros mais on peut s'arranger c'est juste un prix de départ. Sachez quand même qu'il y a des cartes assez rares.
-10 cartes pokémon brillantes (lol): Mewto, Alakazam, Leviator, Mélofée, Raichu, Mackogneur, Tartard, Tygon, Leveinard et Feunard.
Comme vous l'aurez remarqué, ce sont des cartes de la 1ére édition de cartes pokemon.
Prix à débattre. Ces cartes sont même offertes à celui qui me prend mes magic car je sais pas trop combien ca vaut.
Voila n'hésitez pas à vous faire remarquer si ca vous intéresse même si les prix ne vous conviennent pas. On peut s'arranger.
Baten Kaitos
Tales Of Symphonia
Phantasy Star Online (je peux même en vendre deux)
Metroid Prime
Resident Evil 1
Eternal Darkness
Final Fnatasy Crystal Chronicles
Eternal Darkness
Desert Storm 1
Splinter Cell Chaos Theory
Prix à débattre, je suis même pas sur de tous les vendre.
Cartes:
-234 cartes magic différentes dont la plupart sont en plusieurs exemplaires
accompagné d'un Deck de 60 cartes constitué par moi même.
Les cartes du Deck sont dans des plastiques et les autres cartes sont dans des grandes feuilles plastiques que l'on peut mettre dans un classeur. J'ai aussi plus d'une quinzaine de poches plastique en Rab pour constituer un Deck de plus de 60 cartes si vous le souhaitez.
En plus de toute cela, il y a aussi des dizaines et des dizaines de terrains.
Le tout pour 80 euros mais on peut s'arranger c'est juste un prix de départ. Sachez quand même qu'il y a des cartes assez rares.
-10 cartes pokémon brillantes (lol): Mewto, Alakazam, Leviator, Mélofée, Raichu, Mackogneur, Tartard, Tygon, Leveinard et Feunard.
Comme vous l'aurez remarqué, ce sont des cartes de la 1ére édition de cartes pokemon.
Prix à débattre. Ces cartes sont même offertes à celui qui me prend mes magic car je sais pas trop combien ca vaut.
Voila n'hésitez pas à vous faire remarquer si ca vous intéresse même si les prix ne vous conviennent pas. On peut s'arranger.
Dernière modification par zoetrop le dim. 18 sept. 2005 - 17:47, modifié 1 fois.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
Allez toutes les cartes pour 80 euros ca interesse vraiment personne ici?
Dites moi pas qu'il n'y a pas une petit joueur de carte magic dans de le coin. Je t'ai vu toi dans le coin la allez sors tout de suite.
Ohhh qu'est ce qui m'arrive je dis n'importe quoi ahahah. lol
Bon fini le trip, le tout a 80 euros pour un truc qui valait au départ plus de 300 euros.
Dites moi pas qu'il n'y a pas une petit joueur de carte magic dans de le coin. Je t'ai vu toi dans le coin la allez sors tout de suite.
Ohhh qu'est ce qui m'arrive je dis n'importe quoi ahahah. lol
Bon fini le trip, le tout a 80 euros pour un truc qui valait au départ plus de 300 euros.
Dernière modification par zoetrop le dim. 18 sept. 2005 - 17:49, modifié 2 fois.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
Danton