Changement de forum
-
- Docteur Mario
Changement de forum
Euh... j'ai remarqué quelque changement, c'est quoi? si il y a des changement, profitez en pour virer les flocon...
Tiens moi aussi 
Le forum Nintendogs qui a duré deux secondes par exemple ^^

Le forum Nintendogs qui a duré deux secondes par exemple ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Nan mais j'y crois pas un forum pour parler du tamagotchi de nintendo quoi :-/ (enfin a l'heure ou je post il est là)
Mario n'a pas de forum, animal crossing non plus, metroid encore moins, fire emblem n'en parlons pas mais les toutous de nintendo si, vraiment abusé :(
Enfin bref ca fera plaisir a quelques uns j'imagine (et causera le suicide de pas mal de modo, on sent à peine le phénomène forum pokemon revenir :-/ vive le flood...).
Fin bref si au passage on pouvais supprimer le forum Worms au moins ce serait toujours ca ^^
Mario n'a pas de forum, animal crossing non plus, metroid encore moins, fire emblem n'en parlons pas mais les toutous de nintendo si, vraiment abusé :(
Enfin bref ca fera plaisir a quelques uns j'imagine (et causera le suicide de pas mal de modo, on sent à peine le phénomène forum pokemon revenir :-/ vive le flood...).
Fin bref si au passage on pouvais supprimer le forum Worms au moins ce serait toujours ca ^^
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Non non heureusement, enfin je crois pas, en tout cas il est toujours là, juste relayer en dessous de aides de jeu, petites annonces -_-
Dernière modification par DarkDamien le mer. 07 sept. 2005 - 15:52, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Nintendog je l'ai vu 2 secondes, et la je ne le vois plus...Peut etre que seulement les admins peuvent le voir...mais je ne pense pas...
Dernière modification par Perfect Joanna le mer. 07 sept. 2005 - 15:52, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Pour ce qui est d'un forum nintendogs, c'est débile, mais si le jeu fait un million de ventes !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Je crois que le pire pour Dédé seraient qu'il mettent dans le petit texte descriptif du forum : Le Sims de chien ! 

Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Ce qui est pas crédible c`est un modo qui écrit déscribilisantDarkdamien a écrit :Bah en meme temps ca serait tellement n'importe quoi que ca serait plus déscribilisant pour pn qu'autre chose, genre mario kart c'est le GT de la GC quoi :-/

Non franchement un forum Nintendogs ce serait vraiment con, je ne peux pas croire qu`ils feraient ça ^^.
- DarkDamien
- Golden Mario