Occasions à saisir !

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Occasions à saisir !

Message par ToMatOo »

Salut tout le monde.

Voila j'aimerais m'acheter une psp d'ici très peu. Bref j'ai besoin d'argent. Donc j'ai plusieurs truc à vous proposer :

- 2 verres Coca-Cola de couleur verte, encore dans leur emballage ! Occasion à saisir -> 10€ les deux verres, frais de ports inclus ( La blonde à forte poitrine n'est pas inclue avec bande de pervers ).

- Un animal en voie de disparition, véritable phénomène il est né il y a plusieurs millions d'années et entre en 4eme demain. C'est un "Sébastien" et c'est très rare ! Occasion à saisir : 58€ frais de ports inclus.

- Une bande dessinée indiana jones, couverture en bon état mais il manque quelques pages ( page 27 à page 86, on comprend pas toute l'histoire mais c'est pas grave ). Une bd rarissime ! 15€ frais de ports inclus.

- Ma carte de cantine de l'année dernière avec une superbe photo de moi. Excellent état ( je prend soin de mes affaires d'école ) ! Petit prix parce que vous êtes des amis : 7€ frais de ports inclus.

- Code VIP Pac-Pix déjà utilisé. 5€ frais de ports inclus.

- Un pack de 10 pailles ! Avec quatre coloris au choix dont le rouge, le bleu, le vert et le jaune ! 4€ les 10 pailles frais de ports inclus.

Voila voila, je pense que demain je vais pouvoir me prendre une psp avec Hellboy en film Image

Et tout ça sans vendre ma DS, hein mon ptit durb' Image

A+ et merci d'avance.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

J'aurais bien pris le Sebastien, mais par compassion je vais le laisser à Stupeflip ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Les verres Coca-Cola j'ai les même au Macdo ahah :ptilol:
Autrement tu vas vraiment te prendre des fims sur UMD? S'il y a bien un truc que je trouve exageré c'est bien ca. Je préfére prendre un bon DVD.

Ah ouai aussi, desolé de pourir ton topic :lol:
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Vous faites fuir les acheteurs :grr:

Oui oui les verres sont importés du macdo, je les ais eu avec des menu Maxi Best Of.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
yoann007

Message par yoann007 »

le_mec_de_samus a écrit :Vous faites fuir les acheteurs :grr:
à mon avis ils ont pas eu besoin de nous pour fuir ^^

Répondre