Pro evolution Soccer 5
-
- Docteur Mario
Pro evolution Soccer 5
J'ai beau cherché mais je ne vois aucun topic dédié au jeu. Aprés avoir lu le booklet spécial livré avec le dernier Joypad, ils m'ont convaincu
Peut-être qu'il n'y a pas de vrai licence comme un Fifa 2006 mais la jouabilité a été revu à la hausse pour un rendu plus réaliste. Fini les chevauchés de 45 mètres avec Ronadhino, les défenseurs sont en bétons armés et passer plus de 2 défenseurs relèves de l'exploit. Le physique du ballon a été revue à la hausse ( pas comme dans fifa où c'est trés du de marquer à partir d'un centre )
Les buts seront moins fréquents et toutes les difficulté majeures ont été gommés. Mais dans le booklet, il précise que l'arbitrage est trés sévère et que les fautes sont sifflés trés souvent. Espèrons que les gars de Konami vont régler ce petit problème car ça peut casser le rythme du jeu.
Aprés avoir testé cette dernière version aprés la sortie officielle, les rédacteurs sont conquis. J'espère que je le serai aussi.

Peut-être qu'il n'y a pas de vrai licence comme un Fifa 2006 mais la jouabilité a été revu à la hausse pour un rendu plus réaliste. Fini les chevauchés de 45 mètres avec Ronadhino, les défenseurs sont en bétons armés et passer plus de 2 défenseurs relèves de l'exploit. Le physique du ballon a été revue à la hausse ( pas comme dans fifa où c'est trés du de marquer à partir d'un centre )
Les buts seront moins fréquents et toutes les difficulté majeures ont été gommés. Mais dans le booklet, il précise que l'arbitrage est trés sévère et que les fautes sont sifflés trés souvent. Espèrons que les gars de Konami vont régler ce petit problème car ça peut casser le rythme du jeu.
Aprés avoir testé cette dernière version aprés la sortie officielle, les rédacteurs sont conquis. J'espère que je le serai aussi.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Ouai enfin bon..à écouter les mêmes personnes pes4 étaient le jeu parfait..
D'après pas mal d'avis, beaucoup de problèmes sont toujours là (les touches, les fautes trop souvent sifflées, certains joueurs surhumains, les équipes pas très connues de ces messieurs japonais notées comme des merdes..)
Enfin bon..Je verrai mais je pense pas le prendre. Il faudrait un gros changement.
Pour les licences, il y a toujours un fichier option avec actualisation des transferts et des maillots qui traîne...
D'après pas mal d'avis, beaucoup de problèmes sont toujours là (les touches, les fautes trop souvent sifflées, certains joueurs surhumains, les équipes pas très connues de ces messieurs japonais notées comme des merdes..)
Enfin bon..Je verrai mais je pense pas le prendre. Il faudrait un gros changement.
Pour les licences, il y a toujours un fichier option avec actualisation des transferts et des maillots qui traîne...
-
- Mario
Mon pote qui bosse pour Xbox-Attitude l'a reçu aujourd'hui, voici pour l'instant sa petite preview toute fraîche avec des screens maison,j'éspère pouvoir y goûter bientôt:
http://www.xbox-attitude.com/article-13 ... cer-5.html
http://www.xbox-attitude.com/article-13 ... cer-5.html
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
-
- Docteur Mario
Oui mais là, la vitesse du jeu s'est un peu ramoli pour donner un rendu plus réaliste. T'as qu'à aller mater quelques vidéos pour te faire un avis.mheishiro a écrit :Ouai enfin bon..à écouter les mêmes personnes pes4 étaient le jeu parfait..
Tu sais quoi, parce que je t'aime bien je vais te donner un lien en streaming

C'est tiré de Wining Eleven 9 mais c'est pratiquement la même chose
http://www.playfrance.com/ps2-Winning-E ... ven-9.html
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Merci;-)
Ouai j'avais entendu que la vitesse avait ralenti. Les habitués du 50hz sur pes4 râleront mais bon..quand on prend une simulation ben autant avoir une vitesse proche de la réalité et non pas une vitesse vraiment abusée avec des joueurs qui cavalent (genre Roni..En 50hz c'est du grand n'importe quoi..)
Ouai j'avais entendu que la vitesse avait ralenti. Les habitués du 50hz sur pes4 râleront mais bon..quand on prend une simulation ben autant avoir une vitesse proche de la réalité et non pas une vitesse vraiment abusée avec des joueurs qui cavalent (genre Roni..En 50hz c'est du grand n'importe quoi..)
-
- Mario
Hero1101 a écrit :Pas de problème, ça s'annonçe sous les meilleurs auspices. j'espère que Fifa fera mieux
Il y a un article sur Xbox-Attitude au sujet de Fifa 06,à l'occasion de l'avant première à Lyon dans les locaux d'EA auquel une vingtaine de rédacteurs du Web ont été conviés.Voici un extrait sympa:
Première surprise une fois arrivé sur place : EA nous fait un discours de bienvenue plein d’humilité, surprenant de sa part il faut l’avouer, et n’hésite pas à reconnaître son retard sur le titre de Konami, allant même jusqu’à avouer que même s’ils fondaient beaucoup d’espoirs sur cette nouvelle mouture de FIFA, ils étaient bien conscients que rattraper Pro Evolution Soccer dans le cœur des gamers en une année ne leur semblait pas possible. Et pourtant, de l’avis de tous les rédacteurs présents, pro PES pour la plupart, l’équipe d’EA Sports a frappé fort avec ce FIFA 06, très fort même.
100% d'accord. Je me rappelle que ça date pas d'hier cette manière de faire. 'Incroyable FIFA 2002 ! EA rattrape Konami à grand pas'... etc. Résultat : on continue tous à jouer à PES.mheishiro a écrit :Mouai..Tous les ans la même...EA a fait fort..Fifa se rapproche un peu plus de pes..Au final un peu plus ça reste quand même à des années lumières..

-
- Mario
Là, c'est quand même pour la plupart des pro PES qui ont dit du bien de Fifa...yoann007 a écrit :100% d'accord. Je me rappelle que ça date pas d'hier cette manière de faire. 'Incroyable FIFA 2002 ! EA rattrape Konami à grand pas'... etc. Résultat : on continue tous à jouer à PES.mheishiro a écrit :Mouai..Tous les ans la même...EA a fait fort..Fifa se rapproche un peu plus de pes..Au final un peu plus ça reste quand même à des années lumières..
mais oui, comme chaque annéeFabulous_fab a écrit :Là, c'est quand même pour la plupart des pro PES qui ont dit du bien de Fifa...yoann007 a écrit :100% d'accord. Je me rappelle que ça date pas d'hier cette manière de faire. 'Incroyable FIFA 2002 ! EA rattrape Konami à grand pas'... etc. Résultat : on continue tous à jouer à PES.mheishiro a écrit :Mouai..Tous les ans la même...EA a fait fort..Fifa se rapproche un peu plus de pes..Au final un peu plus ça reste quand même à des années lumières..

et comme chaque année ils continueront à jouer à PES... History repeats !
-
- Mario
Au fait j'ai jamais aimé Fifa.yoann007 a écrit :mais oui, comme chaque annéeFabulous_fab a écrit :Là, c'est quand même pour la plupart des pro PES qui ont dit du bien de Fifa...yoann007 a écrit :100% d'accord. Je me rappelle que ça date pas d'hier cette manière de faire. 'Incroyable FIFA 2002 ! EA rattrape Konami à grand pas'... etc. Résultat : on continue tous à jouer à PES.mheishiro a écrit :Mouai..Tous les ans la même...EA a fait fort..Fifa se rapproche un peu plus de pes..Au final un peu plus ça reste quand même à des années lumières..![]()
et comme chaque année ils continueront à jouer à PES... History repeats !
Faut attendre PEs6 sur 360 dans...un an!