RECHERCHE Jeux Nes, Snes, GB, GC...
RECHERCHE Jeux Nes, Snes, GB, GC...
Bonjour tous le monde,
Alors je recherche plusieurs jeux (tous complet état nickel) :
Sur NES :
- Les chevaliers du zoodiaque
- Metroid
- Wild Gunman
- Gun Smoke
- Punch Out avec Mike Tyson
Sur SNES
- Super Metroid (coffret complet)
- Donkey Kong Country 3
- Super Punch Out
Sur GB :
- Metroid 2
Sur GBC :
- Zelda Oracle of Ages & Seasons (seuls et en coffret collector complet)
- Legend of Zelda: Link's Awakening DX
Sur N64 :
- Zelda MM coffret collector complet
Sur GC :
- I-Ninja
- Auto modelista version US
Si vous avez des jeux (complets) et comme neufs pour les consoles ci-dessus, contactez moi, on ne sait jamais !
Si quelqu'un a également un code VIP Super Smash Bros Melee, je suis preneur.
Alors je recherche plusieurs jeux (tous complet état nickel) :
Sur NES :
- Les chevaliers du zoodiaque
- Metroid
- Wild Gunman
- Gun Smoke
- Punch Out avec Mike Tyson
Sur SNES
- Super Metroid (coffret complet)
- Donkey Kong Country 3
- Super Punch Out
Sur GB :
- Metroid 2
Sur GBC :
- Zelda Oracle of Ages & Seasons (seuls et en coffret collector complet)
- Legend of Zelda: Link's Awakening DX
Sur N64 :
- Zelda MM coffret collector complet
Sur GC :
- I-Ninja
- Auto modelista version US
Si vous avez des jeux (complets) et comme neufs pour les consoles ci-dessus, contactez moi, on ne sait jamais !
Si quelqu'un a également un code VIP Super Smash Bros Melee, je suis preneur.
Dernière modification par greg20 le lun. 10 oct. 2005 - 14:23, modifié 12 fois.
-
- Mario
-
- Mario Bros
-
- Mario
Les GB ne sont pas zonées, tu peux donc jouer au jeux GB US sur ta GB farnçaise.Flinx hyrule a écrit :donc, en angleterre c'est la version PAL, compatible avec la notre, non?
par contre, pour les oracles, pas de regrets, c'est pas compatible (pour l'avoir en français, je parle de compatibilité)?
Liste remise à jour.
-
- Liquid Mario
Rah c'est magnifique, si seulement on aurait un pack comme ca a 100€ pour TP O_oKayin a écrit :assez dur à trouver le coffret de MM, perso j'ai jamais pu avoir un exemplaire
Sinon pour greg bonne chance pour trouver surtout MM :/
Tu peux toujours demander a Fabalavista ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario
Oui en principe les version US ne possède pas de trad française.Flinx hyrule a écrit :ok, merci d'avoir répondu, mais le jeu est en anglais, non (la langue)?
Et ouais c'est bien la raison pour laquelle j'en cherche un désespérément. personne ne le vend.Flinx hyrule a écrit :PS : il est magnifique le coffret, si seulement j'en avais un, je le vendrai pas^^!
ola doucement, les 3 pack collector de zelda sont tous europpeens et on tous été plus ou moins repartis dans les grand marché europeeens (france, angleterre, allemagne, espagne...)
Seules les methode de distribution reste flou, meme si il y as eu radio, conours sur site zelda...
le seul dont ont est sur c'est le Minish cap qui a été distribué par les different site europpeen.
Bon aller voici la photo des 3 coffrets:

Seules les methode de distribution reste flou, meme si il y as eu radio, conours sur site zelda...
le seul dont ont est sur c'est le Minish cap qui a été distribué par les different site europpeen.
Bon aller voici la photo des 3 coffrets:
-
- Mario
ouah!!!!
j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux,
j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux, j'les veux,