REVOLUTION : présenté le 16 septembre au Japon (officiel)
-
- Super Mario
REVOLUTION : présenté le 16 septembre au Japon (officiel)
Nintendo a commencé à distribuer des invitations pour une confrénce le 16 septembre 2005 (journalistes only) pour présenter la révolution au grand publique. Cela tombe quelque jours avant le Tokyo game show. Nintendo présentera les specs, le design et la manette de la console ainsi que des videos in game. Toutefois rien ne sera jouable. Nintendo exposera aussi ces futurs plans, relations éditeurs tiers etc... Toutes ces précisions figurent dans le flyer accompagnant l'invit. Toutes ces iformations nviennent de sites sérieux et de professionnels qui ont recu des invitations. On aatend confirmation d'IGN.
Plus que trois semaines et quelques jours
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
C'est 7 h quand on est en heure d'été en france, on l'a déja dit 

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Il sera donc ... 4 h du mat ^^ l'heure a laquelle je me leve tous les jours 
Sauf qu'en septembre ben je roupillerais comme un mollusque a cette heure la ... Enfin je pourrais toujours faire une execption ....
Ya moyen d'avoir la conf en live comme à L'E3 ?

Sauf qu'en septembre ben je roupillerais comme un mollusque a cette heure la ... Enfin je pourrais toujours faire une execption ....
Ya moyen d'avoir la conf en live comme à L'E3 ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

Re: REVOLUTION : présenté le 16 septembre au Japon (officiel
source ? à part toi personne n'en parle sur le net donc pour l'instant et en attendant confirmation, fake....iz no goud a écrit :Nintendo a commencé à distribuer des invitations pour une confrénce le 16 septembre 2005 (journalistes only) pour présenter la révolution au grand publique. Cela tombe quelque jours avant le Tokyo game show. Nintendo présentera les specs, le design et la manette de la console ainsi que des videos in game. Toutefois rien ne sera jouable. Nintendo exposera aussi ces futurs plans, relations éditeurs tiers etc... Toutes ces précisions figurent dans le flyer accompagnant l'invit. Toutes ces iformations nviennent de sites sérieux et de professionnels qui ont recu des invitations. On aatend confirmation d'IGN.
Edit : si le site spong en parle et l'info est relayé par ngc france....que des sites sérieux en somme

-
- Mario Bros
Bon ben Matt d'IGN a bien mittoné ! Quoique non, l'info c'est que la Révo sera présentée le 16 septembre, c'est déjà pas mal
Enfin en tout cas c'est pas trop tard le 16 septembre, c bientôt, et à 4 heures je serais devant mon ordi, tant pis pour cette journée ce sera une exeption !
Alors j'espère que c'est vrai aussi, parce que si je me lève pour rien ....
Révo power le 16 septembre !!!!!!
Enfin en tout cas c'est pas trop tard le 16 septembre, c bientôt, et à 4 heures je serais devant mon ordi, tant pis pour cette journée ce sera une exeption !
Alors j'espère que c'est vrai aussi, parce que si je me lève pour rien ....
Révo power le 16 septembre !!!!!!

-
- Mario Bros
SI c'est vraiment officiel, on aura des infos d'ici là, donc on ne se lévera pas pour rien. Je croise les doigts pour que ça le soit.DK-50 a écrit : Alors j'espère que c'est vrai aussi, parce que si je me lève pour rien ....
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
- DarkDamien
- Golden Mario
Comme il existe déjà un topic au sujet de la présentation de la révolution je vous prirais de bien vouloir vous en servir ici histoire d'éviter d'avoir 50 topics parlant du meme sujet merci