Revolution : Alors... Cette manette ?
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- PN Team
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Revolution : Alors... Cette manette ?
De nouveaux rapports nous donnent peut-être de nouvelles informations sur la fameuse manette de la Nintendo Revolution, dont le secret pourrait résider en une force d'inertie que Nintendo essaierait actuellement de... maîtriser.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063834.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
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- Baby Mario
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Intéressant ce petit article... Maintenant il serait bien d'avoir quelques idées sur l'utilisation qui pourrait en être fait.
Espérons que l'annonce officielle ainsi que divers éléments concerts suivent prochainement.
Espérons que l'annonce officielle ainsi que divers éléments concerts suivent prochainement.
Chaque mercredi, l'émission Homecinema vous propose la critique d'un film à l'affiche. A découvrir sous www.usono.org !
pas d'image vu qu'elle n'est pas présentée
mais j'ai trouvé ça: http://www.revolution-n.tk/
un fake de plus je pense
mais j'ai trouvé ça: http://www.revolution-n.tk/
un fake de plus je pense
Luke
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- Mario Bros
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- Super Mario
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Re: .
si on te dit qu'on attend qu'elle soit révélée on risque pas de trouver des images.LightLink a écrit :Aver vous trouver des images de la manette? J'aimerai bien voir a quoi elle resemble cette fameuse manette.
En fait c'est plutot simple.
Lorsqu'un objet tourne sur lui-même et qu'il est en équilibre (une toupie, la roue d'un vélo, etc), si on essaye de le déplacer ou tourner, une force se crée qui s'oppose à ce déplacement.
Par exemple, la manette est dans vos mains et ce système est activé, si vous la faites bouger vers la droite, vous sentirez une force qui veut envoyer la manette à gauche.
Ca s'appelle des gyroscopes et c'est ce principe qui fait tenir sur un vélo, les roues veulent rester droites, lorsque vous bougez de la position d'équilibre, vous êtes ramenés à l'équilibre.
Lorsque c'est fait à très grande vitesse (plus 10000 tours par minute) l'effet devient spectaculaire, on sent que la manette pèse plusieurs kilos et quand on arrete de la bouger, tout redevient normal.
Lorsqu'un objet tourne sur lui-même et qu'il est en équilibre (une toupie, la roue d'un vélo, etc), si on essaye de le déplacer ou tourner, une force se crée qui s'oppose à ce déplacement.
Par exemple, la manette est dans vos mains et ce système est activé, si vous la faites bouger vers la droite, vous sentirez une force qui veut envoyer la manette à gauche.
Ca s'appelle des gyroscopes et c'est ce principe qui fait tenir sur un vélo, les roues veulent rester droites, lorsque vous bougez de la position d'équilibre, vous êtes ramenés à l'équilibre.
Lorsque c'est fait à très grande vitesse (plus 10000 tours par minute) l'effet devient spectaculaire, on sent que la manette pèse plusieurs kilos et quand on arrete de la bouger, tout redevient normal.
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- Silver Mario
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Merci Thoranix, je comprend mieux
Imaginez dans Zelda, quand du vent souffle dans la plaine, c'est plus dur de se déplacer contre le vent mais plus facile avec le vent arrière ^^
Mais souvenez-vous, Metroid Prime 3 devrait utiliser les fonctions de la manette. Ca nous prouve qu'il y aura d'autres fonctions sur celle-ci car bon je vois pas trop comment se servir de cette fonction sur un fps.
Imaginez dans Zelda, quand du vent souffle dans la plaine, c'est plus dur de se déplacer contre le vent mais plus facile avec le vent arrière ^^
Mais souvenez-vous, Metroid Prime 3 devrait utiliser les fonctions de la manette. Ca nous prouve qu'il y aura d'autres fonctions sur celle-ci car bon je vois pas trop comment se servir de cette fonction sur un fps.
Thoranix a écrit :En fait c'est plutot simple.
Lorsqu'un objet tourne sur lui-même et qu'il est en équilibre (une toupie, la roue d'un vélo, etc), si on essaye de le déplacer ou tourner, une force se crée qui s'oppose à ce déplacement.
Par exemple, la manette est dans vos mains et ce système est activé, si vous la faites bouger vers la droite, vous sentirez une force qui veut envoyer la manette à gauche.
Ca s'appelle des gyroscopes et c'est ce principe qui fait tenir sur un vélo, les roues veulent rester droites, lorsque vous bougez de la position d'équilibre, vous êtes ramenés à l'équilibre.
Lorsque c'est fait à très grande vitesse (plus 10000 tours par minute) l'effet devient spectaculaire, on sent que la manette pèse plusieurs kilos et quand on arrete de la bouger, tout redevient normal.
c'est bien ce que je disais. C'est une bête manette à retour de force. Espérons que les autres fonctions seront plus palpitantes, parce que ça, ça existe déjà depuis plus de 10 ans, et c'est pas super à jouer (je le dis pour l'avoir déjà essayé hein)
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- Mario
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jeu de combat : chocs orientés dans certains sens du au coups ; fps :recul des armes aussi orientés ; zelda : enfonction des coups recu et des coups d'epées données ; par contre pour mario je vois pas mais bon ; pour un jeu de course : illustration plus realiste des chocs entre les voitures....ca rajouterait pas mal de sensation que des simples vibrationDK-50 a écrit :Et mise à part si Mario ou Link font du vélo, ça va servir à quoi deans les jeux d'aventures, les RPG, les FPS, les jeux de combats ????
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- Oeuf de Yoshi
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